L'intestinet est un pro-biotique : ça aide la flore intestinale à se refaire après un traitement antibiotique par exemple (auquel cas il est donné en cure) ou à se "consolider" (entretien).
Ça ne sert pas à grand chose d'en donner toutes les semaines, même si ça ne fait pas de mal non plus.
J'ai aussi la marque Franc*dex qui est la seule à produire l'Intestinet. Il existe d'autres pro-biotique du même genre mais sous d'autres appellations. Personnellement je l'ai acheter en animalerie.
Par contre, concernant l'administration, je ne peut que te déconseiller de mettre la poudre dans l'eau de boisson comme c'est indiqué sur l'emballage. L'eau se dégrade ainsi très vite et le mélange devient plus mauvais que bon en quelques heures.
Je te conseille plutôt de faire le mélange dans un petit gobelet (1 mesure de poudre pour une cuillère à soupe d'eau), de bien délayer et de donner à ton lapin directement dans la bouche à l'aide d'une seringue sans aiguille. Tu trouvera ces seringues en pharmacie (seringue à insuline ou seringue d'1mL) ;)