| Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre | |
|
Auteur | Message |
---|
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Dim 2 Sep - 14:28 | |
| Bonjour à tous et à toutes!! J'ai appris vendredi dernier que, contre toute attente, nous allons, mon chéri et moi, pouvoir partir une semaine en vacances. Nous avons fixé la semaine du 8 au 15 Septembre, mais comme nous nous y prenons au dernier moment (comme toujours et comme pour tout!^^) nous n'avons pas de nounou pour Dame Cartouche! J'ai déjà demandé à un de mes collègues qui ne m'a pas répondu et j'ai fait une demande à Ani-nounou ce matin. Mais comme ça me stress un peu et que personne dans ma famille ne prendra soin d'elle aussi bien qu'un passionné, je fait appel à la disponibilité des membres du Fow!! Quelqu'un serait-il disponible, dans les alentours d'Orly (94) pour garder la misse du vendredi 7 Septembre au soir au samedi 15 Septembre dans l'après-midi ? Cartouche est vaccinée, stérilisée et propre. Elle vit en semi-liberté à la maison (en cage la nuit et pendant nos absences). Elle est très curieuse mais assez calme, même si elle une affection particulière pour le papier peint...^^ Merci à tout ceux et celles qui pourront m'aider! |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Dim 2 Sep - 21:21 | |
| Moi j'aurai pu , je suis dans le 77 mais je me fais opérer je rentre le 11 sors le 14 ... mais ca aurait été avec plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Lun 3 Sep - 12:02 | |
| Merci Cookie! J'attends de tes nouvelles :17:
Et Merci Noni, je t'aurais confiée ma puce avec plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Lun 3 Sep - 12:30 | |
| C'est gentil ! Si j'avais pu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Lun 3 Sep - 23:45 | |
| oooh j'aurais trop aimé! malheureusement jsui toujours dans mon petit apart et impossible d'avoir 2 lapins dans 2 pièces séparés :( j'espère que tu trouveras vite!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Mar 4 Sep - 10:05 | |
| Oh oui dommage! Et ça m'aurait permis de revoir Peanuts qui doit avoir bien grandit!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Mer 5 Sep - 11:23 | |
| Cartouche a trouvé sa nounou!! Grâce à Cookie et à un peu d'imagination!^^ Quant à moi je récupère un loulou à garder juste après mes vacances!^^ Un bon compromis en somme! Merci Cookie |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Mer 5 Sep - 11:59 | |
| J'aurai bien voulue le garder, et elle aurait pu être en liberté, comme elle est propre! Sans rien en échange bien sûr ^^
Enfin, s'aurait peut être fait loin pour toi quoi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Mer 5 Sep - 12:24 | |
| - Boule de Neige a écrit:
- Enfin, s'aurait peut être fait loin pour toi quoi :)
Euh... oui un peu!^^ Surtout que c'est pas du tout sur mon chemin vu qu'on va dans le Sud! Mais c'est gentil de t'être proposée!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Mer 5 Sep - 16:44 | |
| Chouette que tu es trouvée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Mer 5 Sep - 23:18 | |
| J'espère juste avoir le feu vert de la présidente, comme c'est deux gardes assez spéciales :uhuhuh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Jeu 6 Sep - 21:20 | |
| grâce à de l'imagination??!! qu'est-ce que t'as fait Cookie ?! ^^ |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Jeu 6 Sep - 21:39 | |
| Elle a enlevé des O.V.N.I. pour qu'ils gardent Cartouche et en échange, linette89 leur prête des habits pour qu'ils aient l'air humains xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Ven 7 Sep - 0:15 | |
| - Melisandra a écrit:
- Elle a enlevé des O.V.N.I. pour qu'ils gardent Cartouche et en échange, linette89 leur prête des habits pour qu'ils aient l'air humains xD
La tu m'a tuée Melisandra! J'en ai réveillé mon chéri qui dormait comme un bienheureux!^^ Je suis contre l'idée de laisser ma petite choute à des étrangers verts de toute façon!^^ En fait, en voyant ton idée je trouve que l'arrangement qu'on a trouvé est pas si compliqué... |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre | |
| |
|