Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 C'est la fin de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptySam 1 Sep - 23:38

Bonsoir à tous et à toutes C'est la fin de l'été ! 18236

Durant la maintenance qui, je l'espère, ne vous a pas paru trop longue, j'ai installé la nouvelle décoration du forum (au cas où vous ne l'auriez pas vu C'est la fin de l'été ! 799803) qui signe la fin de l'été sans pour autant nous emmener directement en automne (ben oui, mon but n'est pas de vous déprimer).
J'espère que ces couleurs entre le jaune et le bleu vous plairont et que vous craquerez, comme moi, devant les bouilles de ce lapereau et de ces levrauts, photos signées Juliane Meyer, une photographe vraiment hors-pair.
J'ai profité de la maintenance pour continuer le tri des sujets, ainsi que le tri des membres.

Enfin, passons aux choses moins agréables... Parlons de la section Reproduction.
Vous l'avez sûrement remarqué, cette section provoque beaucoup de discordes, voire pire, ce qui dégrade considérablement l'ambiance du forum et l'idée que chacun se fait des membres. Ces disputes ont beaucoup proliféré cet été et je mets un point d'honneur à rétablir l'ambiance chaleureuse et accueillante que j'ai toujours voulu conserver sur Passionnément Lapins.
C'est pourquoi j'ai pris une mesure, plutôt ''formelle'' pour le moment. Comme vous pourrez le voir, j'ai mis dans la description de cette catégorie (en-dessous, donc, de son titre) un avertissement concernant notre philosophie au sujet de la reproduction, et surtout vis-à-vis de la reproduction amateur, mais aussi une note : pourront poster les personnes dont les réponses serviront à l'avancement du sujet. On comprend que certaines attitudes peuvent mettre en rogne, mais dans ce cas, soit on sait faire preuve de calme, soit on quitte le sujet, ceci pour le bien de tous.

Je n'ai jamais voulu fermer cette section parce que je préfère donner des informations aux ''irresponsables'' plutôt que de les laisser continuer leurs bêtises. Néanmoins cela ne témoigne pas de notre soutien à ce genre d'attitude.
S'il s'avère que les discordes continuent, je prendrai d'autres mesures : seul un groupe bien défini de personnes, sûrement les Savants Lapins, auront la permission de répondre au sujets. Ceci sera la dernière mesure avant la fermeture complète de la partie.

Pour finir, je souhaite remercier toute l'équipe pour sa présence et son travail quotidien sur le forum. J'ai été beaucoup absente pendant l'été et je remercie les Modératrices pour leur gestion, les Savants Lapins pour leur rapidité dans leurs réponses, et les Rédacteurs Lapinews pour leurs comptes-rendus toujours si pratiques, pour leur engagement. C'est la fin de l'été ! 2843612218

Voilà, il en est fini de cette annonce.
Je vous souhaite une bonne rentrée à tous, caresse à vos boules de poils et à bientôt au détour des sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 0:03

Je suis déjà conquise par la nouvelle décoration. Ce fut une surprise en venant sur le forum, une belle surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 0:06

Moi j'adore trop l'habillage ! Il est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 8:24

Quel plaisir de découvrir ces nouvelles couleurs, avec le champ de blé en fond d'écran, c'est vraiment super et ça nous permet de garder un pied en été, merci Trésor C'est la fin de l'été ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 9:05

Magnifique !! Surtout qu'à la base j'aime pas le vert donc un thème bleu et jaune c'est parfait ;)
(on aura droit au rouge pour l'automne ? :P )

Si je peux me permettre une petite remarque, le "Passionnément lapin" de la bannière n'est pas très lisible, tu as essayé avec d'autres couleurs si ça passait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 11:22

C'est vraiment très joli Trésor, et tu as bien fait de réagir par rapport à la section Reproduction ! C'est la fin de l'été ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 12:28

Aka a écrit:
Magnifique !! Surtout qu'à la base j'aime pas le vert donc un thème bleu et jaune c'est parfait ;)
(on aura droit au rouge pour l'automne ? :P )

Si je peux me permettre une petite remarque, le "Passionnément lapin" de la bannière n'est pas très lisible, tu as essayé avec d'autres couleurs si ça passait mieux ?

Le noir aurait certainement été plus lisible mais ce jaune était ce qui s'harmonisait le mieux avec le reste de l'image, je préfère que ça soit discret et que ça s'accorde plutôt que ça saute aux yeux mais fait défaut au reste C'est la fin de l'été ! 2782436411

Je suis contente que ça vous plaise, :Merci: de vos messages !


Dernière édition par Trésor le Dim 2 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 12:30

Sympa comme tout ! ^^ Du coup j'ai sorti l'avatar assorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 14:10

Wao j'adore ce décor !!!! Magnifique, les couleurs sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 14:32

C'est super joli, j'adore le nouveau design !! Bravo Trésor =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 16:13

LHS a écrit:
Sympa comme tout ! ^^ Du coup j'ai sorti l'avatar assorti ^^
Lol, cela va impeccablement avec le nouveau décor !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 16:25

Très joli je trouve! Bravo Trésor!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 19:06

J'adore le nouveau décor. C'est la fin de l'été ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 21:27

Humhum... j'ai cru que je m'etais trompé de site ^^ J'adore la nouvelle déco ! Les blés et le bleu du ciel, c'est superbe =) Bon retour de vacances à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 21:31

franchement je préfére cet habillage que l'ancien ^^
il est vraiment magnifique... :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyDim 2 Sep - 22:00

Ton nouveau design est superbe Trésor ! Et la bannière est tout simplement magnifique, je reste envoutée par les yeux des levrauts pendant un moment à chaque fois x)

Merci de rendre ce forum agréable à parcourir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyLun 3 Sep - 9:28

Superbe déco comme toujours, bravo Trésor C'est la fin de l'été ! 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyLun 3 Sep - 10:37

les couleurs et les images sont géniales merci trésor !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyLun 3 Sep - 15:40

Vraiment chouette ce nouveau thème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyLun 3 Sep - 16:58

J'adore le nouveau thème, c'est super. Beau travail. C'est la fin de l'été ! 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! EmptyMer 5 Sep - 23:42

Comme toujours, Trésor, tu t'es surpassée pour nous !!! C'est la fin de l'été ! 2843612218

C'est magnifique et très reposant C'est la fin de l'été ! 776817 C'est la fin de l'été ! 776817 et :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la fin de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'été !   C'est la fin de l'été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fin de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-