Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

URGENT Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

URGENT  Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ? Empty
MessageSujet: URGENT Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ?   URGENT  Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:11

Tout est dans le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: URGENT Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ?   URGENT  Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:25

Non, il n'y a pas le droit

Voici un lien pour les fruits qu'il a le droit de manger: http://www.margueritecie.com/fruits.php

Et le lien pour les légumes auquel il a le droit http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia

MessageSujet: Re: URGENT Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ?   URGENT  Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:00

Par contre, si tu demandes parce qu'il en a mangé un peu par accident, ce n'est pas grave. Il risque juste d'avoir la bouche irritée à cause de l'acidité (c'est pour ça qu'il ne faut pas en donner), mais le citron en soit n'est pas toxique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: URGENT Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ?   URGENT  Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

Si il en as pris un peu il y a un remède pour qu il n est pas mal
Célia
Célia

MessageSujet: Re: URGENT Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ?   URGENT  Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:18

Ce n'est pas très douloureux, c'est juste que ça pique, si c'est irrité, ça passera seul. Il y a bien quelques plantes qui ont des vertus apaisantes (camomille, aigremoine...), mais s'il n'en a jamais mangé auparavant, il vaut mieux ne pas trop lui en donner maintenant.
Surveille quand même le transit, pour être sûr qu'il n'ait pas de problèmes de digestion, même si ça devrait aller sans problèmes après une petite quantité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ?   URGENT  Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ? Empty

URGENT Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1