Everybody needs some bunny to love.
Partagez

Luna a encore de la diarrhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Luna a encore de la diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:39

Sweefer a écrit:
Non mais tu t'écoutes parle Lovina ? Tu te moques du monde ?
Tout le monde ne claque pas des doigts pour avoir un salaire.
Alors ne critique pas sans connaître.

Ambre_ fait du mieux qu'elle peut. Elle paie de bons granulés à sa lapine, elle les privilégie par rapport à elle, et tu lui rentres dedans ?

Sois pas aussi agressive, parce que tu ne la connais pas.
C'est normal qu'elle s'inquiète, et notre rôle est de l'aider, pas de l'enfoncer !

Je dis ce que je pense! Et ça ne plaît pas forcément.

Je lui ai simplement dit d'essayer de mettre des sous de côté où est le mal à ca?

Elle galère financièrement je veux bien mais bon pas au détriment d'un animal.
J'espère juste qu'elle n'aura jamais à aller voir un vétérinaire d'urgence qui coûte plus cher qu'un vétérinaire classique.
Et qu'elle ne perdra pas sa lapine pour une histoire d'€uros.

On travaille on a un salaire et encore il est difficile de joindre les deux bouts avec deux salaires.
Alors avec un seul c'est pire encore.

Et je pense que tu ne fais rien pour trouver un boulot.
Vu ce que tu dis sur le forum : je passe des heures à lire et à regarder mes series préférés.

Et ça me fou en rage de voir ce genre de comportement quand derrière une lapine à des diarhées sur diarhées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:42

Nan mais la il me reste trois euros? Tu veux que je fasse quoi avec trois euros?

Tu sais le nombre de choses qu'on doit payer par mois? Tu sais que toutes les fins de mois, on a plus rien a manger, çar on se prive pour nos animaux, t'es au courant qu'on peut jamais avoir de loisirs parce qu'on fait ce qu'on peut pour nos animaux

Euh oui, ça veut pas dire que je fais que ça, je m'occupe aussi de mes CV et de mes lettres de motivations

Alors je fais quoi, je me pointe chez le véto et je lui dit ah ben excuser moi je peuxc vous payer que samedi?

La dernière fois, le véto de mon ancienne clinique m'a envoyée chier parce que je pouvais pas payer, je dois faire quoi maintenant?

Tu sais rien de ma vie lovina, t'es gonflé pour critiquer, enfin sur ce, t'as gagné, je vais fermer mon compte et voila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:49

Excuse moi alors.
Eh oui je sais m'excuser!
C'est vraiment pas contre toi que je dis ça mais j'espère vraiment que tu vas trouver une solution.

Et même un mi temps t'aiderait largement.

C'est vraiment la pire des situations que tu vis là j'espère que ça va vite allez mieux.

Je dis juste ce que je pense d'un point de vue extérieur.
Ca plait pas je sais on discute non, il est pas nécessaire de fermer un compte alors qu'au final on est juste pas d'accord sur un sujet.
C'est pas la fin du monde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:50

Oui ben les gens me prennent pas parce que j'ai pas de diplome.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:53

Ambre_ a écrit:
Oui ben les gens me prennent pas parce que j'ai pas de diplome.
tu as essayé dans une autre branche?
je sais pas ce que tu veux faire mais peut être qu'aller vers un truc différent pourrait t'aider à trouver un boulot ;)

pour le véto, si c'est un bon véto tu peux lui dire de retirer le chèque le mois prochain ou même de payer sur plusieurs mois ;)

j'espère que le véto va vite trouver ce qu'elle a ta puce :17:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:56

Comment te parait Luna ? Malgré sa diarrhée elle reste pleine de vie ou bien prostrée dans un coin ?

Pauvre petite mère, elle doit être intolérante à un composé, c'est pas possible. Quand tu crois avoir trouvé la solution, ça retombe ! Ça me fait penser au chat de ma mère qui a des allergies alimentaires...

Une caresse à la petite puce. En attendant le rdv du véto tu as déjà tout ce qu'il faut chez toi pour t'en occuper à ce que je vois.
Bon courage à toi aussi, c'est du soucis quand on voit nos petites boules mal en point.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:57

Tu peux essayer de trouver un boulot qui est hors de ton domaine.
Le but étant uniquement de rentrer de l'argent.

Caissière, femme de ménage, livreuse de pizza, standardiste, travailleur dans le remplissage de rayon ...

Des petits boulots comme ça qui n'a rien de dénigrant il faut bien que quelqu'un le fasse, mais qui nécessite pas de diplôme.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:01

J'ai pas de chéquier, mon copain non plus.

Ben dans la branche que j'aimerais faire, j'ai pas d'expérience mais c pas le sujet

Elle joue sur le canapé, et le véto m'a dit qu'il pouvait me préparer du Baytril et que je peux lui en donner en attendant samedi, mais bon c'est un peu risqué, je le sens pas trop, je l'ai fait la dernière fois, ça a rien changé

J'ai pas le permis et je compte pas le passer, d'autant plus que le sujet ici c'est Luna, pas le fait que je travaille ou non!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:58

C'est toujours un bon point que ton véto comprenne la situation et soit prêt à t'éclairer par téléphone si besoin.

Elle ne t'a pas refait de diarrhée mais juste des crottes normales depuis .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:07

Ben dans sa cage, il y avait trois bouses et elle m'en a refait 3 entre 10h et 11h mais plus rien depuis
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:30

J'espère que tu va pas quitter le fofo... Luna a encore de la diarrhée - Page 2 108509 On veux des nouvelles de Luna nous! On veux qu'elle s'en sorte de ses soucis digestifs et qu'on puisse fêter ça!^^

Je te l'avais dit, quand tu avait poster sur le changement d'aliment : ça risquait de venir d'un composant et pas des Oxbows eux-mêmes. Malheureusement c'est ce qui est en train de se passer...
Dès que tu pourra, file chez ton véto, et demande une analyse de selles. J’insiste bien sur ce point, comme ça on pourra enfin cibler ce qu'elle a et la guérir ta puce. Même si le véto trouve ça inutile (dès fois il rechignent à faire des examens Luna a encore de la diarrhée - Page 2 1379593613 ) ça devient vraiment nécessaire.

Tiens-nous au courant (en espérant que tu change d'avis ; )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:36

J'ai envoyé un mp a Trésor lui demandant d'annuler la désinscription
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:55

J'ai vu ton post comme quoi tu partais, en revanche je tiens quand même à te dire qu'effectivement, 2 gamelles c'est trop si tu les remplies, vu que Luna est adulte. Donc essaye déjà de réduire les granulés, car même s'ils sont censés ne pas poser de problème ce n'est pas exclu que cela vienne de là. Certains lapins ne les supportent tout simplement pas bien ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:44

D'accord, mais quand le lui donne le matin, le soir elle a plus rien, c'est une vorace
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:41

Mais je comprends pas pourquoi cela t'étonne en fait, car c'est totalement normal. Mes lapins font la même chose avec leurs légumes et les rares fois où je leur donne des granulés. Ce sont des repas qu'ils consomment dans les minutes qui suivent la distribution, et les petits repas réguliers faits au cours de la journée sont faits de foin.
linette89
linette89

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:45

C'est plutôt normal je trouve, et comme ça entre temps elle mange son foin.
Pour te donner un exemple, pour Cartouche qui fait 1,45kg, je donne 30 gr (environ 3% de son poids) en deux repas matin et soir. Elle finit sa gamelle (granulés + légumes) vers 12h et mange son foin dans l'aprèm, le soir, elle a son repas vers 21h et elle refait pareil : elle finit dans le milieux de la nuit et grignote le foin après. C'est plutôt bien répartis sur la journée du coup...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:54

Non je sais que c'est normal, mais avec ses anciens granulés, elle faisait pas ça, elle les mangeait plutot lentement

Par contre, les légumes, elle mange le persil de suite, mais l'endive c'est uniquement la nuit ^^
linette89
linette89

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:03

En fait, c'est plutôt logique qu'elle mange plus vite les Cuni Complete que les Oxbows car les Oxbows sont plus gros et plus compacts il me semble. Alors que les Cuni ça se mange hyper vite!!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:13

Surement ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:29

Les Oxbow sont plus compacts mais ils sont minuscules au contraire. Perso je pense que c'est surtout parce qu'elle les préfère. ^^'
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:45

Ambre_ a écrit:
Oui! En attendant, vous me faites bien culpabiliser, je le sais que je suis nulle comme patronne.

Il ne faut pas culpabiliser, chaqu'un fait ce qu'il peut et tui as l'air soucieuse du bien etre de ta lapine (deja quand on voit les granulés que tu lui donnes, elles sont bien et pas données).

Tu as demandé au véto si il pouvait te recevoir avant et attendre samedi pour etre reglé? Si tu es cliente il pourait te faire confiance et comprendre la situation (c'est sur qu'ils ne sont pas là pour faire du social (si tu me permais le terme) mais bon c'est pour le bien du lapin mais bon sans chequier c'est pas simple.

http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:13

J'ai déjà demandé et on doit payer les consultations de suite
linette89
linette89

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:56

Pas de nouvelle diarrhée depuis? J'espère qu'elle en refera pas dans le week-end...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:29

Non, des crottes normales. Elle a mangé beaucoup de foin et j'ai juste donné deux cuillères a soupes de granulés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna a encore de la diarrhée   Luna a encore de la diarrhée - Page 2 Empty

Luna a encore de la diarrhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2