Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 winny a tres peu bu aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptyVen 13 Aoû - 21:42

Aujourd'hui winny a très peu bu c'est bizarre parce que d'habitude il boit au moin la moitié du biberon et la même pas le quart je m'inquiète un peu quand même parce qu'il fait chaud chez nous pourtant il est dans une pièce de 20 °c je comprend pas il aurait pu avoir un coup de chaud alors que la température est bonne ?

Je l'ai un peu mis de coté c'est temps ci car je devais m'occuper de pilou mon chien qui a declarer de l'asthme est il possible qu'il fasse une petite deprime

Si demain il a toujour pas bu c'est direct le veto c'est clair

winny a tres peu bu aujourd'hui  691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptyVen 13 Aoû - 21:48

je me trompe peut etre mais c pas lui qui a aussi la diarrhée !! si oui faut le forcer il va être déshydrater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptyVen 13 Aoû - 21:50

non moi mon lapin c'est winny avec un Y et mon pseudo quocxley et l'autre son lapin c'est bouba et son pseudo winni avec un I

Il y a de quoi s'embrouiller

Winny a des scelles normales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptyVen 13 Aoû - 21:52

oui dsl je viens juste de voir justement !! je m'embrouille un peu loll bon ben alors je peut pas t'aider j espere que demain ca ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptyVen 13 Aoû - 22:00

Tu ne devrais pas t'inquiéter autant. Peut être qu'il a moins bougé aujourd'hui et qu'il a eu moins soif. Ou qu'il se rattrapera cette nuit ! Vérifie juste le biberon au cas où voir si le débit à changé mais selon moi tu t'inquiètes surtout du fait que tu ne puisses plus t'occuper autant de ton lapin momentanément. Rassures toi et attends voir demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptyVen 13 Aoû - 22:06

tu dois avoir raison je vais arreter de m'inquieter et le surveiller de loin mais bon comme on est en pleine saison chaude j'ai peur de la deshydratation et inconsciemment je dois m'en vouloir de le mettre un peu de coté mais j'ai telement peur de le perdre qu'au moindre signe je m'inquiete

Desolé mais c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptyVen 13 Aoû - 22:09

S'il mange des légumes, il hydrate quand même.

Si ses oreilles ne sont pas super chaudes, qu'il est pas prostré et qu'il n'a pas de mal à respirer, ce n'est pas un coup de chaud.

Tu peux l'aider un peu avec une pipette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptyVen 13 Aoû - 22:11

C'est plus que compréhensible ne t'inquiètes pas :) Je t'ai peut être dit ça parce que j'ai la même tendance va savoir ! Ne te culpabilises pas pour Winny tu lui rendras toute l'attention que tu as mis un peu de côté à cause de ta toutoune très vite et je suis sûre qu'il le sait !! De toute façon le premier signe c'est la constiupation me semble t'il. Même s'il ne faut pas attendre pour agir tu verras rapiudement (vu que tu le surveilles beaucoup) s'il n'a pas bu plus demain ! Et puis peut être que comme il est blanc il a moins chaud héhéhé ;)
Il vaut être trop inquiète que pas assez... Même si c'est difficile à vivre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptyVen 13 Aoû - 22:17

je peux pas lui donner de legumes il a un transit assez brouiller du a une maladie grave etant petit il a faillit mourrir et du coup sa a vraiment fragiliser ses intestin et au moindre changement c'est le gros bouchon et pourtant on a essayer avec l'aide du veto de lui introduire des legumes maisa chaque petite dose c'est le bouchon meme micro dose

je m'inquiete trop je sais tout le monde me le dit c'est pareil avec mes autres animaux je suis tout le temps en train de verifier si tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptyVen 13 Aoû - 22:22

S'il a été malade en même temps ceci explique celà ! J'espère que ça ira mieux demain en tout cas et que tu pourras te faire moins de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptySam 14 Aoû - 1:27

Et de toute façon mieux vaut en faire trop que pas assez !! c'est sans doute passager, il peut arriver qu'il ait eu moins soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptySam 14 Aoû - 10:12

Et voila je me suis encore inquieté pour rien il a bien bu cette nuit
Decidemment je suis incorrigible

Ce matin j'ai meme eu le droit a des petits bon au reveil winny a tres peu bu aujourd'hui  776817

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptySam 14 Aoû - 14:23

Tant mieux et je suppose que soulagée tu as fait toi aussi des petits bonds au réveil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  EmptySam 14 Aoû - 15:59

Ha ! Une bonne nouvelle !! C'est chouette tu vas pouvoir être un peu plus tranquille.. Enfin au moins jusqu'à la prochaine fois :P C'est bien d'être vigileante mais ne culpabilises plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: winny a tres peu bu aujourd'hui    winny a tres peu bu aujourd'hui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winny a tres peu bu aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» othis décédé aujourdhui
» winny grandit encore???
» Vulve tres tres rouge
» diarhée de winny
» Winny a le nez qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-