Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouba a la diahrée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:17

j espere qu'il va vite se remettre maintenant !!

j'ai peur d'aller lire le pos de gedeon vu ce que tu dit caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:20

C'est une bien triste nouvelle hélas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:22

allez bouba on veut de belle crottes bien ronde
Bouba a la diahrée !! - Page 2 776817 Bouba a la diahrée !! - Page 2 776817

Je viende lire pour gedeon c'est trop triste Bouba a la diahrée !! - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:56

Merci a tous pour votre soutient !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:55

Tiens nous au courant, j'espère que tout va bien se passer, en tout cas il a toutes ses chances puisque tu fais le maximum ! Nous sommes très attristé par le départ du pauvre petit gédéon et Caro a raison il nous faut de bonnes nouvelles ! On compte sur vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:08

Merci beaucoup !! Façon si elle ne va pas mieux d'ici lundi je l'emmène chez le véto, je lui ai donné à boire à la seringue il y a environ 1/4 d'heure, et là , elle vient de manger un peu de foin, je l'entend encore grignoter. Je regrette juste de ne pas être allé chez le véto hier en pensant que ça aller passer, car, ce n'est quand même pas de l'eau qu'elle fait et ce n'est pas en grande quantité. je vous remercie de votre soutien et vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:21

courage pour Bouba!!
en tt cas tu fais le maximum pour sa santé, tu ne peux rien te reprocher!
nous croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:28

je viens de voir ton poste, j'espère qu'elle va vite se remettre!
Courage Bouba, tient le coup!! Bouba a la diahrée !! - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:37

merci merci merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 10:24

Comment va t'il le petit Bouba ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 10:36

Elle a manger un peut du foin et bu de l'eau. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 10:51

Ah ben voilà des bonnes nouvelles pour commencer la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 11:01

J'espère que ça sera bientôt fini ! Et que nos lapins seront tranquilles un bon moment niveau santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 12:48

ha une bonne nouvelle ! c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:56

merci à tous et toutes pour votre soutien.
gros bisous à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:15

j'arrive de chez le véto. elle a de la fièvre, elle l'a mis sous anti inflamatoire et antibiotique. comme elle ne mange rien (à part le foin) elle m'a dit de lui faire un mélange de petit pot de bébé, blédine et jus d'ananas, de rajouter du charbon. elle n'est pas trop inquiète et m'a dit que j'avais fait tout ce qu'il fallait en lui donnant à boire de l'eau sucrée et du rongeur digest. si dans 48 h elle ne mange toujours pas, je lui donnerai du critical care.
merci pour votre soutien. je me sens soulagée. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:17

Allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:18

Je croise les doigts pour qu'elle remange vite et qu'elle aille mieux. Bouba a la diahrée !! - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:21

allez bouba faut manger maintenant !!! bisous guerriseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:31

Pourvu que tout aille pour le mieux bientôt. En tout cas tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:00

aujourd'hui, je lui ai donné ces médicaments avec du jus d'ananas, et je l'ai faite mangé la bouillie que j'ai préparé à base de purée de carottes de bébé, de blédine et de jus d'ananas, elle a mangé. Par contre depuis hier, aucune selle, j'espère que le transit va reprendre normalement. De toute manière, il faut attendre, je ne peux rien faire d'autre. Si vous voyiez comme elle est mignone quand je la fais manger. Après, elle me lèche les doigts, et elle se blottit contre moi. Je l'aime tellement !!!
je vous remercie infiniment pour votre soutien, cela me fait chaud au coeur.
gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:08

Youpiiiii Bouba a la diahrée !! - Page 2 998143

J'espère que c'est sur la bonne voie!

Quand Tui était malade il me léchait les doigts aussi (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai pu lui faire boire de l'eau) , ce doit vouloir dire "merci de t'occuper de moi" en langage lapin Bouba a la diahrée !! - Page 2 809892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:32

oui, je pense aussi que c'est leur façon de nous remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:50

Il est arrivé une fois à Lapy de rester 2 jours sans selles puis tout est revenu dans l'ordre. Ne t'inquiètes pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 8:18

j'ai trouvé un peu de selle forme arrondie en petite crottes dans sa litière, j'espère que c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 10:03

un petit topo pour l'entretien intestinal de nos pinous (conseils donnés par ma vétérinaire qui a elle aussi des pinous) :

Rongeur digest : 1 à 2 fois par semaine
charbon actif : en cas de ballonnement 1/4 de gélule matin et soir pendant 5 j
du jus d'ananas : 1 à 2 fois par semaine
Féligastryl : (pour éviter les boules de poils) 1/2 comprimé par jour pendant 4 jours toutes les 2 semaines.

alimentation :
foin à volonté à varier (foin de crau, foin bio ..)
cuni nature (versele loga)
cuni indoor (si le lapin est trop gros)
cuni balance (pour obésité et boules de poils)

panacur 250 (vermifuge + anti coccidien) tous les 4 à 6 mois
le panacur est super car il fait vermifuge et ant coccidien en même temps.

si le lapin de mange pas, le gaver avec petit pot pour bébé (sans pomme de terre) exemple jardinière de légumes, légumes ... + blédine de bébé au céréales complètes + jus d'ananas et faire un mélange. Lui donner dans une seringue de 5 ml 4 à 5 fois par jour. Si après 48 heures, il ne mange toujours pas passer au critical care qui remplace la nourriture pour les pinous malade ou en convalescence.

voilà, j'espère que chacun pourra piocher dans ces petits conseils.
Moi, en tous les cas, je garde précieusement tous ces conseils dans son carnet de santé.
bonne journée et merci à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba a la diahrée !!   Bouba a la diahrée !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouba a la diahrée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» URGENT: Luna a une sorte de diahrée
» Frisko et Bouba cherchent famille aimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-