Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bunnynapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:55

C'est pas grave Melisandra, j'attendrais quelques mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:13

personne ne veut bunnynapper ma Banjo, tant mieux! Pas de kidnappeurs à tenir à l'oeil! ;)
Moi je veux kidnapper Sprite et Merlhun! (Melisandra), Njut (maudetnjut75), Tofu (Minyu) ,Noiset (Noiset), j'adore aussi la bouille de Luna (Ambre_) et pleeeins d'autres!!
Attention j'arrive!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:17

Dory44 a écrit:
Alors, moi, y en a trois !

kephren de kephren
Tui de Neil
Luna De Ambre_


Les trois c'est mes chouchous ! Mais j'ai un plus grand faible pour Tui ! So CUUUUUTTEEE ! :15: :42:

Les 3 poilus quoi mdr

Mais c'est vrai que les 3, c'est les meme, avec des couleurs différentes x)
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:18

je crois que Tui a plus de poils que Kephren et Luna ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:32

Oui, mais sinon, dans l'ensemble, il sont bien poilus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:35

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:16

Moi je veux bien Bunnynaper Sprite et Merlhun! (Melisandra), Njut (maudetnjut75) ! Le Bunnynapping - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:01

Moi je vais bunnynaper toutes les loutres et tous les gris haha!

Merlhun, Sprite, Banjo, Happy, Yumi... prenez garde garde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:22

Hahaha, ma Luna est pas mal poilue, et elle a des pouffameche derrière la tête mdr

En fait, ce nom c'est parti d'un groupe sur FB " Oh, ton pouffameche a evolué en putafrange " et comme elle a des mèches derrière la tête Le Bunnynapping - Page 3 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:18

Moi je veux praline ( Cookie)
Rolly ( Archimede)
Ophely (Quocxley)
Safran (lespinousdebettyboop)
Après il faut que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:56

Ambre, MDR, sympa le groupe ! Le Bunnynapping - Page 3 674555

Alors comme ça, ma lapine n'est pas assez bien pour que vous la rabitnappiez ? Elle vous fait peur hein ? Le Bunnynapping - Page 3 2214633483 C'est vrai qu'elle maîtrise les arts martiaux (voir BD de Melisandra), alors attention aux petits malins qui la voudrait ;p

Pour ma part, comme ça, je dirais Pile-poil, Tui (pour le physique uniquement :p ), le couple de LHS (Le Bunnynapping - Page 3 312371), mes filleuls ! (:15:), Njut et sa nouvelle amie (Gotham), Sprite et son copain (Merlhun), Mikado :ow !: (association ani nounou), Choubi !, Rimbaud, Cartouche, Chango, Grenade, Sweefer, Pinette (:15:) et Hagrid, Panpan (pantaluci) aussi.

... :lecture: ... Le Bunnynapping - Page 3 2783476410

:lance-oeuf:
*FLASH*

Oooh, bah mince alors, ils ont tous disparu ! Le Bunnynapping - Page 3 556719931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:35

alors moi je bunnynaperer bien:
-Nixon de Turtlez
-Tofu de Minyu
-Praline de Cookie
-Luna de Ambre
-Kephren de Kephren
-Tui(même si il est crado,il s'entendrait avec mon chat ^^)
-Ciboulette de Grisounette
-Cartouche de Linette89(d'ou le nom de ma cochon d'inde ^^)
-et biensûr Peanut mon filleul de Vénus-29

et j'ai l'impression que Perle aime bien Njut:elle léchait mon écran quand j'ai agrandis la photo,est-ce une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:45

Oh oui Gotham est trop chou ^^

Toute façon, vous n'aurez pas ma Luna Le Bunnynapping - Page 3 799803 Elle vous fera honk honk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:48



Citation :
et j'ai l'impression que Perle aime bien Njut:elle léchait mon écran quand j'ai agrandis la photo,est-ce une coïncidence ?

oooh trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:30

Citation :
oooh trop fort xD

Le Bunnynapping - Page 3 255348 elles sont peut être faite pour s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:37

gogo43 a écrit:
alors moi je bunnynaperer bien:
-Nixon de Turtlez
-Tofu de Minyu
-Praline de Cookie
-Luna de Ambre
-Kephren de Kephren
-Tui(même si il est crado,il s'entendrait avec mon chat ^^)
-Ciboulette de Grisounette
-Cartouche de Linette89(d'ou le nom de ma cochon d'inde ^^)
-et biensûr Peanut mon filleul de Vénus-29

et j'ai l'impression que Perle aime bien Njut:elle léchait mon écran quand j'ai agrandis la photo,est-ce une coïncidence ?

Fait gaffe, il dort à coté de moi, dans sa cage, et si jamais tu viens l'attrapper, il va allez se foutre sous le lit, bien au fond mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:50

Citation :
Fait gaffe, il dort à coté de moi, dans sa cage, et si jamais tu viens l'attrapper, il va allez se foutre sous le lit, bien au fond mdr

toi aussi fait gaffe parce que j’emmènerais Perle avec moi,elle ira sous le lit et elle est tellement têtu qu'elle va me le ramener par la peau du cou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:26

Oh Ana tu sait que si tu la kidnappe va faloir réussir à la choper, et puis elle est complètement tarée, elle vient de faire 3 fois le tour de mon jardin à font les ballons ^^ alors il lui faut de l'espace... Vient avec des Calmants :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:29

Je vais venir avec le fusil à pompe oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:40

Oh non !! Tfaçon elle court trop vite :) bon je vais mettre un cadenas sur ces deux portes :) et puis elle sera planqué sous sa cagette alors pour allez la chercher faut être acrobates ^^ c'est pas ton fusil qui val a faire sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:42

Je tiens à préciser aux personnes qui veulent bunnynaper Tofu, que c'est tout à leur honneur de prétendre pouvoir attraper ce fou furieux ! x3
Je vous souhaite bien du courage ! xD

Mon coup de coeur du moment, c'est Droopy (de Tyfflie) <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:48

Eden, tu sais avant de sortir le fusil, j'amènerai des bons fruits bien sucrés qui sentent bien fort ! Hum Miam miam ! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:06

Oh mais j'amenerais ma Pile pour attraper Tofu vu qu'ils sont dingue tout les deux ils risquent de bien s'entendre :)

Ana89 fait gaff elle n'aime pas tout les fruits alors tu va avoir du mal :) Tout façon tu l'aura pas :) Niark elle se laisse faire qu'avec moi :) C'est mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:33

J'amène un peu de chaque fruit t'inquiète pas va ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:38

J'ai du mal a imaginer Pile Poil et Tofu dans une même pièce, on les verra plus, juste des ombres qui passent et repassent Le Bunnynapping - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:28

Aaaaaaaaah ma Praline !!!! Je vais l'a cacher Le Bunnynapping - Page 3 1350056331 Essayez pour voir :lance-oeuf:


Au fait j'ai oublié de mettre deux gros coups de coeur, que je bunnynapperai ^^ Toulouse d'Archimède et Gee d'Hino :oui: Le Bunnynapping - Page 3 799803 :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le Bunnynapping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bunnynapping   Le Bunnynapping - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bunnynapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-