Concernant les légumes, ne te fait pas de soucis au niveau du calcium. Comme ils contiennent beaucoup d'eau, même les légumes les plus riches en calcium le sont beaucoup moins qu'une portion de granulés.
Pour le calcium il faut contrôler au niveau des granulés et du foin pour un lapin en bonne santé. Si on peut observer les urines de temps en temps, c'est pratique aussi: il ne faut pas de tas sablonneux, mais pas non plus trop souvent d'urine complètement claire. Le manque de calcium est dangereux également, et survient dans le cas où on tente de le limiter drastiquement.
Donc pour les légumes, ne te casse pas la tête à cause du calcium. Et ce n'est pas non plus parce que pendant toute une semaine tu donnes salade/céleri branche/endive que ton lapin va avoir des carences. Ils sont habitués à une alimentation très pauvre, donc ils trouvent ce dont ils ont besoin dans ce qu'on leur donne.
Il faut éviter de leur donner des légumes racines (carottes, topinambour, céleri rave...) trop souvent, car ils sont très riches en calories, et à la longue pourraient faire grossir le lapin.