| lapin castre mais qui s'accouple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Ven 17 Aoû - 15:26 | |
| Réponse de la clinique : C'est normal, il peut garder cette libido quelque temps encore après la castration mais il n'est plus fertile. |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Ven 17 Aoû - 16:16 | |
| Il peut la garder oui pendant au moins 1 mois, parfois plus, mais de là aller imiter "le plaisir" de la fin d'accouplement c'est étrange. Du moins je n'ai jamais vu ça avec mes lapins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Ven 17 Aoû - 17:01 | |
| Ben pour la clinique sa n'a rien d'étrange, ils on dit c'est eux qui l'on opérer donc c'est bien fait et il n'y a pas de risque. Suite a cette réponse j'ai refait un test en les libérant tous les deux, et aujourd’hui absolument rien. Il n'essaye pas de la monter, par contre Noisette monte sur lui mais rien de plus, rien à voir avec ce qu'il c'est passé hier |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Ven 17 Aoû - 18:51 | |
| J'espère donc qu'ils ont raison et qu'il n'était plus fertile. En attendant surveille bien ta pinette, et si possible évite de les mettre ensemble car rien que les actes de domination peuvent lui causer une grossesse nerveuse ;) |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Mer 2 Jan - 18:50 | |
| je me permet de remonter ce poste, car Tui (castré depuis deux ans), embête Lilas depuis un peu moins d'un mois. Il essait toujours de la choper sous le ventre vers les fesses, comme s'il voulait la mordre et si elle s'en va il la suit (il ne l'a jamais "monté"). Parfois je retrouve des mini touffes de poils blancs (donc ceux de Lilas).
Une amie m'a dit qu'il était possible qu'il soit en chaleur malgré qu'il soit castré.
c'est vrai?
La pauvre déjà qu'elle n'est pas en forme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Mer 2 Jan - 20:18 | |
| si ta lapine est malade elle doit etre fatigué je te conseil de l'isolé , meme si ca fait de la peine elle pourra se reposer tranquille , Minny aussi avait tendance a la chercher un peu , pourtant au debut elle a aidé puis quand bunny allez mieux minny allez la taquiner un peu comme si elle lui disait "allez viens on joue " , sa l'agacer de voir bunny amorphe , et plus lente que d'habitude , du coup je les ai separer et je fais promener minny avec bunny , mais que lors des promenades , ca permet a bunny de garder le contact avec elle mais en meme temps minny je sentait que ca la stresser de voir bunny comme ca !
|
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Lun 7 Jan - 13:27 | |
| merci pour ta réponse Quxcley. en fait, le véto m'a dit qu'en temps normal Lilas est la dominante, mais comme elle est malade Tui en "profiterait" (involontairement) pour changer la hierarchie. Je ne peux pas les séparer, car dès qu'elle se retrouve seule Lilas arrête de manger, alors j'ai besoin de Tui pour la stimuler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Mar 20 Aoû - 17:40 | |
| bonjour,je me permets de remonter le post plutôt que d'en ouvrir un nouveau . alors voilà mon petit winnie (male) est castré depuis le mois d'avril et nous avons une petite femelle agée de bientôt 4 mois et à l'instant ,je viens de voir winnie monter sur peche et d'essayer de la biquer !!! je les ai séparé mais il a recommencé 2 secondes plus tard !
heuuuuuuuu je comprend pas là ?????
vous pouvez m'éclairer ?
merci |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Mar 20 Aoû - 17:47 | |
| Page 1 tu avais la réponse à ta question ;) Quand ils se montent dessus c'est pour dominer l'autre donc pas de risque qu'il soit encore fertile si ça fait 4 mois qu'il est castré si ça peut te rassurer lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Mar 20 Aoû - 18:00 | |
| oui j'ai lu la page 1 mais j'étais pas sur d'avoir bien compris ;-) merci donc mon winnie voudrai dominer !
je les laisse faire ou je dois les séparer ? |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Mar 20 Aoû - 18:53 | |
| Coucou ! Tu peux les laisser faire pour que la hiérarchie se mette en place, c'est-à-dire pour qu'ils décident qui domine qui. Par contre, surveille de près pour voir s'ils ne se bagarrent pas ! Ca peut vite mal tourner quand ils essaient de se dominer, mais tant qu'il n'y pas de signe d'agressivité tu peux laisser faire.
Moi c'est ma femelle qui monte mon mâle pour tenter de le dominer, au bout d'un moment ils se chamaillent mais pas de morsure ou quoique ce soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Mar 20 Aoû - 19:40 | |
| merci je vais les surveiller alors . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Mar 20 Aoû - 22:47 | |
| Bonsoir ! Comme dit plus haut, c'est la hiérarchie qui se met en place. Ton lapin essaie donc de dominer ta lapine pour la tester et montrer qu'il est le chef. Rien d'inquiétant ... Chez les chiens c'est la même chose, on conseille de laisser faire le chien seulement si la chienne n'est pas plus petite que l'autre. Car avec son plus gros poids il pourrait la blesser ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple Mer 21 Aoû - 12:42 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin castre mais qui s'accouple | |
| |
|
| |