Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 16:45

Ah c'est vraiment bête pour le t-shirt du boulot les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 18:06

Oui mais elle s'amusé bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 18:49

ma pinoutes na rien trouver de mieux que de donner de sacrer coup de dent sur le cahier de ma fille! et ce en quelques minutes d'inatention! mais avec sa bouille, on lui a vite pardonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 19:24

punaise ses bétises ! ils rigoles pas vos lapinous ! moi ma louloute c'est calmer depuis pas longtemps (histoire de bien vous narguer xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 10:51

Hier , un de mes fils a fait tomber un bonhomme derrière le meuble télé, mon père qui les gardait à midi, a tiré le meuble pour le récupérer et n a pas vu que la cale qui empêchait l accès aux fils était tombée

Pinou a donc grignoté le cable adsl , et le fil du portail skylanders de la wii...
Ce fameux portail ne s achetant pas à l unité, mais uniquement avec le pack de jeu, j ai du recommander un pack complet sur ebay et aller acheter ce matin un cable adsl...

Cout de l operation : 45€

Merci Pinou!!! les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 12:36

leurs plus grosse betises ?
A part manger les chargeur (non branché ) mais sinon ils ont jamais fait de vrai betise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 13:33

Cookie a manger les fils de mon casque audio tout neuf ( 35 € )

La même pour mon téléphone fixe, fils coupé.
De même pour mon chargeur de téléphone.
De même pour le câble adsl mais réparable cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 13:42

Le papier peint ... la seule vraie grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 14:47

Satiee a écrit:
Cookie a manger les fils de mon casque audio tout neuf ( 35 € )

La même pour mon téléphone fixe, fils coupé.
De même pour mon chargeur de téléphone.
De même pour le câble adsl mais réparable cette fois ci !

ah ben je vois que Cookie aussi à un diplome d'electricien les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 674555

j avais oublié de noter les coups de dents dans le fil du pc portable... (ça fait encore contact, mais pr combien de temps... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 14:54

moi mon lapin a manger ma feuille d'absence de cours, le mieux à été d'aller expliquer à la vie scolaire pourquoi la feuille était à moitié manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 15:01

sandra170194 a écrit:
moi mon lapin a manger ma feuille d'absence de cours, le mieux à été d'aller expliquer à la vie scolaire pourquoi la feuille était à moitié manger...

ça change de l'excuse "mon chien a mangé mon devoir" les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 2783476410

tu as ramené une demi feuille, c'est mieux que rien les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 15:05

oui ou mon petit frère à cacher mon devoir ou autre sauf que je leur est apporter grignoté mais au moins il l'avait sur le coup ils ont pas du tout apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 13:53

Olala moi en ce moment j'ai envie de les zigouiller. Haïku m'a déjà grignoté le câble d'ordi, 2 fois la base du téléphone fixe (donc faut tout racheter), des multiprises...

Le pire c'est qu'il s'attaque à mes orchidées. Il a bouffé pour certaines la moitié des feuilles. J'y suis extrêmement attachée aussi ça a été difficile. je les ai mises en hauteur mais j'en ai beaucoup, aussi une est restée sur la table basse. Et là il me l'avait fait tomber !!! Alors qu'elle était en fleur et refaisait une 3ème hampe florale !! Biensûr elles se sont bisées... Là j'ai vraiment eu la haine XD.

Et sinon en ce moment je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils font que se foutre derrière la fameuse table basse et grattent le sol. Je sais plus quoi faire, ça ressemble à rien j'ai barricadé avec des bouteilles d'eau et autres objets insolites mais ils passent par dessus... -_-' Vais quand même pas mettre mes meubles en enclos XD

Je précise que j'ai des gaines pour mes câbles mais y a toujours des interstices qui ne sont pas protégés (fin de la gaîne, quand le fil s'arrête pour aller dans la batterie...).
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 18:38

Moi Guizmo essaye désespérément de manger ma table basse -_- MAIS le pire c'est qu'il se complique la vie ! au lieu de s'attaquer aux pieds, il s'attaque au dessous du " plateau " du coup, il glisse sur le parquet strat fin bref tout un manège, ça me fait bien rire !

Sinon ma soeur s'est fait manger son sac de fringue pendant sa visite chez moi les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 674555 elle l'avait mis par terre dans le salon et Guizmo à grignoter l'anse et le tissus ^^ ça lui fera un souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:18

moi ils c étais cacher dans mon sac de cour un matin et j étais presser donc Jai pas fait gâfe donc il on fer un p'tit tour au bahut

PS: je men suis rendu conte dans le bus grâce a une pote
puis Jai appeler ma mère pour Kele vienne les chercher
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:35

Tes lapins dans ton sac de cours ? o_o
Waaah, ça a dû les secouer ! Ils s'en sont bien remis ? Pas trop à l'étroit dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:24

cupcake54 a écrit:

Sinon ma soeur s'est fait manger son sac de fringue pendant sa visite chez moi les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 674555 elle l'avait mis par terre dans le salon et Guizmo à grignoter l'anse et le tissus ^^ ça lui fera un souvenir ^^

Olala moi il m'a carrément bouffé un drap et la tirette de mon sac -_-'''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:34

Bon en parlant de bétises celle là c'est la pire. Elle vient d'arriver... J'ai une vieille tv que je devais rendre à mes parents. La tv cathodique de mon enfance, qui fonctionne encore et qui fait magnéto. Je voulais qu'elle reste dans la famille car collectionneuse d'anciens jeux, certains ne fonctionnent que sur les tv cathodiques. Bref.

Elle m'a bouffé le câble d'alim (elle était débranchée). C'est foutu je peux la jeter. Je suis partagée entre la tristesse infinie et l'envie de l'étriper. Je vous rassure c'est toujours la tristesse qui l'emporte... N'empêche je ne sais pas si les personnes qui laissent leur lapin en liberté sont à admirer ou à plaindre. Perso je ne prendrai jamais ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:51

Sushi a fait pipi sur le lit aujourd'hui... GRUMPH les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 1379593613
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:54

Et Néroli sur mes genoux ! J'ai dû me changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:57

Moi ils font pipi partout donc je les met ni sur le lit ni sur moi.. Toute façon je les porte pas, ils se débattent trop. Pas de grosses bétises pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 3:19

Jusqu'à maintenant j'ai eu droit à:

«J'suis nouvelle ici? Mwéh bah j'vais te pisser dessus, et sur ton lit aussi!»
Génial! Elle venait de pisser sur le lit et sur moi en même temps... <-< vous imaginez comme c'est marant? x) La torchoune... 2 FOIS EN PLUS.

Sinon me réveiller la nuit parce que j'ai senti quelque chose bouger ou me sauter dessus et me rendre compte que Pommette me regarde d'un air affôlé parce qu'elle vient de se faire prendre en déli de fuite et se sauve dans sa cage comme si rien n'était. o_o intelligente la petite naine et son petit cerveau... x)

Au début avec Pommette, elle m'attaquait lorsque je voulais remplir la gamelle ou le foin. «Pas touche, c'est ma nourriture ça!» Maintenant elle ne le fait plus, sauf si elle se sent attaquée par ma main si j'avance trop vite près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 7:55

J'en ai une fraiche d'hier là --'

Je rentre Madame Bouille pour sa sortie (c'est français hein? :D) et elle monte sur le canapé, puis sur moi (d'ailleurs, on s'est tapé une barre avec mon frère parce que c'était trop marrant comme elle montait x) ). Et là, elle commence à gratter mon sweat, et à donner des coups de dents! :O

Résultat, le sweat est mort... les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 858665
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 22:45

Encore pire : Haïku a mangé les fibres en caoutchouc du balais. Vous savez les balais avec des gros "poils" en caoutchouc ? Il a du croire que c'était de l'herbe car il les a avalé... J'espère qu'il n'aura pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 2:58

Cela me rappelle un truc qu'a fait Hyolain. Il a rongé le tour d'un de ces tapis qui ont une bordure de caoutchouc noir et ce à un moment où je n'étais pas là. En le découvrant je me suis dit, "zut, il a mangé du caoutchouc". Puis je suis allée mettre mes chaussons qui ne sont pas dans la même pièce, et je sens qu'il y a quelque chose dedans : tous les petits bouts de caoutchouc !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 3:33

les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 255348 Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» grosses nerveuse,age?
» Que des bétises !!
» Santé du lapin en période de grosses chaleurs (météo)
» Curly passe aux bétises
» Moustaches de nos pinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-