Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ? Empty
MessageSujet: La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ?   La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ? EmptyDim 29 Juil - 16:34

Bon, vous devez trouver cette question bizarre. En effet je confirme mais je vous explique : avec mon homme nous sommes en train de construire une cage pour Cookie et Pistache. Au départ c'était parti sur un truc entièrement en cubes modulables. Et pis on s'est rendu compte que pour ce qu'on voulait faire, on en avait pas assez. Au lieu d'en racheter, on s'est lancé dans un de ces trucs.... En fait, pour faire court, ce sera un mix de structure en bois et de grilles. On galère bien pour la construction parce que ça tenait pas, bref ça on s'en fout. Sauf que nos plaques de bois sont blanches (c'est du melaminé) et que ça fait moche. Ça fait vieille cabane toute pourrie. Du coup on a pensé à la peindre. Alors déjà est ce que ça présente un risque pour les lapines de les peindre ? Je pense pas vu que quand elles emménageront ce sera bien sec.
Et donc pour en venir à la couleur, la déco de mon salon est rouge et noire. Alors je pensais peindre l'extérieur en noir et l'intérieur en rouge. Mais est ce que ça va plaire aux pinettes ? Ça risque de faire trop criard non ? Dites moi si c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ?   La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ? EmptyLun 30 Juil - 17:20

je pense pas que la couleur va vraiment les gener, mais la peinture par contre c'est toxique si elles rongent le bois.
il faut de la peinture speciale, je sais plus comment ca s'appelle ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ?   La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ? EmptyLun 30 Juil - 17:35

Ah oui en effet...
Bon, je vais peindre que ce qu'elles pourront pas ronger c'est à dire le fond et les côtés. Avec de la peinture alimentaire c'est ça ?
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89

MessageSujet: Re: La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ?   La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ? EmptyLun 30 Juil - 18:04

Oui peinture alimentaire, il me semble que ce qu'avait utilisé Elenna pour la cabane de Noisette. Tu trouvera surement la réponse sur son post ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ?   La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ? Empty

La couleur de leur environnement à t-elle une incidence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1