Bon, vous devez trouver cette question bizarre. En effet je confirme mais je vous explique : avec mon homme nous sommes en train de construire une cage pour Cookie et Pistache. Au départ c'était parti sur un truc entièrement en cubes modulables. Et pis on s'est rendu compte que pour ce qu'on voulait faire, on en avait pas assez. Au lieu d'en racheter, on s'est lancé dans un de ces trucs.... En fait, pour faire court, ce sera un mix de structure en bois et de grilles. On galère bien pour la construction parce que ça tenait pas, bref ça on s'en fout. Sauf que nos plaques de bois sont blanches (c'est du melaminé) et que ça fait moche. Ça fait vieille cabane toute pourrie. Du coup on a pensé à la peindre. Alors déjà est ce que ça présente un risque pour les lapines de les peindre ? Je pense pas vu que quand elles emménageront ce sera bien sec.
Et donc pour en venir à la couleur, la déco de mon salon est rouge et noire. Alors je pensais peindre l'extérieur en noir et l'intérieur en rouge. Mais est ce que ça va plaire aux pinettes ? Ça risque de faire trop criard non ? Dites moi si c'est une mauvaise idée.