Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 URGENT : bébés lapins de 5jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins



URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:19

J'ai compris son âge :) Mais pourquoi dis-tu qu'elle est "assez âgée"? Un lapin vit normalement 8-10 ans. A moins que tu ne dises qu'elle était assez âgée pour porter? Bref c'est pas bien important !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:37

oui je disais qu'elle était assez âgée pour une porter, j'ai mal formulé ma phrase ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:53

les bébés vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:37

Ils vont bien je leur ai donné du lait tous à l'heure, et là ils dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:46

super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:51

je les ai pris en photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:54

Oh, ils sont vraiment craquant ! Bonne chance en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:06

Très mignons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:45

il y en a un qui a commencé à ouvrir les yeux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 0:02

Oh il est trognon ♥ courage tu va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 0:09

On s'y attache vite URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 312371 ils sont si mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:01

Ils sont trop choux !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:09

Le premier qui a ouvert les yeux est mort ce matin :( , les autres ont aussi ouvert les yeux et pour l'instant ils sont en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:52

Oh flute :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:48

oh c'est triste. J'espère que les autres iront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:26

Désolé de remonter le sujet, mais je voulais savoir comment allez ces petits bébés ?? :-)

Et désolé pour ta lapine, courage à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:32

Ah oui je suis désolé de pas avoir donné de nouvelle, et bien il n'y en a qu'un qui a survécu j'ai pris une petite photo pour vous montrez :
Spoiler:
j'avais une question c'est bien à 8 semaines qu'on arrête de lui donné du lait ou bien vu qu'il n'a plus de mère je dois lui en donné plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:35

Roo j'ose imaginer la tristesse de voir qu'il y en a plus qu'un ... mais il est tout mignon, tout craquant.
Je suppose que tu le garde celui-ci du coup ?? Il a un nom??

Sinon pour ta question du lait, renseigne toi sur le fameux site marguerie ou sur internet ou attend qu'une experte arrive car moi je suis seulement amatrice, je ne peux pas te renseigner ni te répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:39

oui j'étais assez triste de les perdre, on les voit grandir ils étaient trop mignon
Oui je le garde je les appelé Pokito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:41

Héhé, je suis contente qu'il reste bien au chaud chez toi ... Continue à nous donner des photos car je le trouve vraiment tout mignon :-)

Et bienvenue à Pokito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:53

Bonsoir ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle je poste une petite photo de Pokito le petit bébé il a bien grandi depuis :)
URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 75713_10
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:22

il est tres beau je suis heureuse de voir qu'il est en bonne santé, tu devrais lui créer un post dans la rubrique nos lapins comme ça tu pourrais nous mettre pleins de photos de lui on le verrait grandir? fais lui de gros calinous pour moi URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:26

Ouah ! Il à grandi c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : bébés lapins de 5jours    URGENT : bébés lapins de 5jours  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT : bébés lapins de 5jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Naissance de 4 bébés, lapine indifférente, urgent, aidez-moi svp
» bébés lapins à réserver
» Bébés lapins imprévus !!!
» Adopter deux bébés lapins
» bébés lapins pecking teddy à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-