Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 impossible de lui apprendre la propreté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 10:39

impossible de lui apprendre la propreté! 18236

alors j'avais déjà ouvert un topic pour poser cette question:est-ce que Perle peut apprendre la propreté malgré qu'elle est 3 ans?
eh l'on m'avait répondu que oui donc j'essaye depuis environ 1 semaine mais voilà le souci:

Perle envoi son bac à litière balader,le renverse pour faire ses besoins sur le plastique à l'emplacement du bac!et elle ne fait rien dans le bac!

pouvez-vous m'aider ?!
:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 11:19

Bonjour,

Essaye de fixer ton bac à litière ? impossible de lui apprendre la propreté! 674555 Si il ne peut plus le renverser, pas le choix pour faire les besoins, va falloir faire dessus ! :P Mais peut être que d'autres auront de meilleures idées.

Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 11:37

Oui essaye de fixer le bac à ta cage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 11:52

Le mien faisait pareil je l'ai fixer et maintenant il fait dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 13:00

Je ne sais pas du tout pourquoi ils font ça, Flocon a un bac à litière à l'étage dans son clapier, elle l'envoie balader et quelquefois le retourne, pourtant il est à un endroit où il ne la gêne pas, il est toujours propre (vidé et lavé chaque jour).

Le point positif est que elle, elle fait tous ses besoins dedans !!

Mais comme elle le retourne et que tout se répand sur le plastique, ça en revient plus ou moins au même que si elle ne faisait pas dedans, ça me saoûle =(

Edit : le fixer comment ? Si c'est pour ne plus pouvoir le retirer pour le laver ça va pas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 13:22

tout comme Soleil je vous demande:comment le fixer? impossible de lui apprendre la propreté! 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 13:33

Personnellement, j'ai un bac d'angle donc en triangle et dans le coin en haut il y a un trou. Moi mon Lucky n'a jamais eu se problème mais si un jour sa arrive, je mettrais un espèce de fil, je le passerais dans le trou et je le raccorderais aux barreaux. Après qu'est ce que vous avez comme bac ? Si vous n'avez pas de trou, vous pouvez en faire un petit je pense que c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 13:38

j'ai un bac rectangulaire en plastique,je pense que pour le petit trou c possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 13:48

Oui un bac à chats rectangulaire, mais accroché à l'aide d'un seul trou elle pourra quand même le retourner =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 13:52

oui mais on peut faire plusieurs trous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 14:06

Bonjour,

Pareil que Misy, bac d'angle avec un petit trou, je n'ai encore jamais eu ce problème, mais j'utiliserais le trou pour le fixer aussi !
L'idée de rajouter des trous dans vos bacs n'est pas bête du tout. A fixer sur les barreaux de cages avec quelque chose qui peut s'enlever facilement (ficelle peut etre ?).
Même si au début ca va être moins facile pour nettoyer, une fois que le lapin aura compris, vous pourrez les enlever :)
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 16:05

Oui pour les bacs rectangulaire, vous pouvez faire deux trous à chaque extrémités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 17:04

:Merci: pour tous vos conseils je les prends avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! EmptyMer 25 Juil - 19:09

Oui je vais faire ça aussi, plusieurs trous dans le bac afin de le fixer et le rendre impossible à bouger pour Flocon, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




impossible de lui apprendre la propreté! Empty
MessageSujet: Re: impossible de lui apprendre la propreté!   impossible de lui apprendre la propreté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

impossible de lui apprendre la propreté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» apprendre la propreté à ma lapine de 3 ans
» Apprendre la propreté à Chopin & Piwi
» Trop tard pour apprendre la propreté à 2ans??
» apprendre a mon lapin...
» Apprendre son nom à caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-