Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Pilou et Pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy

Pilou et Pia Empty
MessageSujet: Pilou et Pia   Pilou et Pia EmptyMer 11 Juil - 20:29

bonjour, j'ai commencée la cohab entre Pilou (10 mois) et Pia (3 mois), j'en suis au stade où je les laisse gambader tous les soirs pendant environ 30/40 min sur terrain neutre (salle à manger+cuisine+couloir).
Au début Pia se sauvait à chaque fois que Pilou l'approchait, à présent ce n'est plus systématique, dés fois elle plaque la tête au sol et Pilou se contente de lui renifler la tête puis s'en va.
Sinon Pia prends un malin plaisir à aller renifler le dèrrière à Pilou Pilou et Pia 674555 quand il est détendu du mobile, du coup monsieur se lève et comme il ne fait rien elle continue à lui renifler les fesses jusqu'à ce que Pilou se rebiffe et éssaye de la monter, alors elle se sauve.Elle me fait aussi des pipis alors que de ce côté là elle est normalement propre, déjà du marquage? elle à seulement 3 mois.
Pourquoi Pia lui renifle l'arrière train?
Pourquoi Pilou ne lui monte pas sur la tête, lorsqu'elle la plaque au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pilou et Pia Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Pia   Pilou et Pia EmptyMer 11 Juil - 23:49

Oui ça peut être du marquage en raison de la présence d'un second lapin et des histoires de territoire, rien d'anormal.

Pour l'arrière train euuuuuh ... je sais pas, Satsuki le fait aussi et Kabu n'aime pas non plus mais ça m'a jamais interpellée. xDD

Pilou ne la monte pas parce qu'a priori il ne veut pas se soumettre en la toilettant, mais il ne veut pas non plus particulièrement la dominer.

En tout cas si tout ça se fait sans agressivité, c'est positif pour la suite ! :)
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy

Pilou et Pia Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Pia   Pilou et Pia EmptyJeu 12 Juil - 19:45

non, il n'y a pas d'agréssivité, super merci.
Contenu sponsorisé

Pilou et Pia Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Pia   Pilou et Pia Empty

Pilou et Pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1