Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pile-Poil est bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pile-Poil est bizarre Empty
MessageSujet: Pile-Poil est bizarre   Pile-Poil est bizarre EmptyMar 10 Juil - 13:18

Bonjour tout le monde

Ce matin ma Pile était bizarre, elle ne sait pas jeter sur ces granulés comme à son habitude, et prèferer regarder dehors ce qu'il y avait. Elle mange très peu de foin, mais c'est peut être du au foin d'agriculteur que je donne ,et qu'avaut je donner du Foin de crau, que je vais racheter par la même occasion car elle ne mange que celui là. Je lui donne des pissenlit, des feuilles de framboisier, fraisier, thym, fane de carotte, carotte, abricot, pomme, banane, framboise. Mais la je la trouve moins motiver. C'est bizarre.
Ces crottes ce matin était un peu plus petite que ce qu'elle fait d'habitude,s je vérifie toujours le matin, et la j'ai revérifier, ça allaire d'aller...
Peut être une baisse de moral.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pile-Poil est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil est bizarre   Pile-Poil est bizarre EmptyMar 10 Juil - 16:04

Reste vigilante quant au transit.

Il y a énormément de ralentissement de transit pour le moment.

Attention également de ne pas donner trop de sucré (pomme, framboise, abricot, carotte, banane), cela doit être donné occasionnellement car outre le fait de faire grossir cela peut être à la longue nocif pour l'appareil digestif.

S'il te semble en plus que les crottes sont petites, stoppe la banane, ça constipe très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pile-Poil est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil est bizarre   Pile-Poil est bizarre EmptyMar 10 Juil - 18:36

Ok merci, je vais vérifier de ce pas, voir si tout va bien. La banane je lui en n'est donner qu'une seule fois.
Bon j'ai étais voir, il y a quelques crottes cacaethrophes ( je sais plus comment ca s'apel ) mais elle les a pas manger !
Je vais lui faire une cure d'instestinet !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pile-Poil est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil est bizarre   Pile-Poil est bizarre EmptyMar 10 Juil - 18:43

L'intestinet ne peut, en effet ne lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pile-Poil est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil est bizarre   Pile-Poil est bizarre EmptyMar 10 Juil - 18:57

ho ben Pile Poil? qu'est-ce tu nous fait?

Si ça empire ne traine pas à consulter un véto, car ça peut vite se dégrader... et en ce moment c'est la série noire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pile-Poil est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil est bizarre   Pile-Poil est bizarre EmptyMar 10 Juil - 20:28

Je vais lui donner de l'instestinet pendant quelques temps, et je vais voir ce qu'elle me fait. Mais la ca avait l'air d'aller tout a l'heure :) elle était en forme. J'ai tout nettoyer sa cage pour bien vérifier ces crottes. J'espere que ca va aller, car dans deux semaine je part en vacances, et elle part chez mes beau parents, et ils n'y connaissent rien en lapin. Ca me fait un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pile-Poil est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil est bizarre   Pile-Poil est bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pile-Poil est bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pile-Poil et son foin
» Perte de poil (plaque de poil cours)
» Pile au Garage
» Pile ne va pas bien du tout ! HELP
» Tache bizarre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-