Alors pour la nourriture je lui donne du foin à volonté et pour les granulés, je voulais essayer les cuni complete alors je les ai mélangé aux autres granulés mais j'ai l'impression qu'elle ne les aime moins que les autres car elle les tris...alors est-ce que ça peut venir de là aussi!!!Pour la quantité, je lui met une petite poignet le matin et une petite poignet le soir!
Parce que le fait de marquer son territoire, elle ne me l'a jamais fait avant! Et pour le fait de se raidir, elle ne le faisait pas avant non plus!
De plus, quand elle m'a mordu, j'était assise par terre, à son niveau, elle est monté et j'ai touché son ventre et c'est là qu'elle m'a mordu ce qui n'arrive jamais non plus...
Je me posais la question si ce n'était pas les granulés qui lui faisait ça ou le foin car j'ai aussi changé sa marque de foin (l'ancienne, je ne la trouve plus...)
Après, c'est vrai qu'elle n'a aucun des signes de douleurs!elle court partout, ne grince pas des dents, ne passe pas du mode poule au mode allongé!!!
Donc je vais voir, je vais quand même l'amener chez un vétérinaire on ne sait jamais. Quand je vois comme ça peut allez très vite, ça fait peur pour ma petite mémère!!!