Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rencontre chaton / lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptyJeu 5 Juil - 13:17

Aujourd'hui , Hélios le chaton est arrivé a la maison :)
Après avoir vadrouillé dans la maison , il s'est approché de la cage de réglisse : celui ci a eu très peur !!
Je me suis approchée , il a eu moins peur et j'ai remarqué qu'il préféré être libre pour la rencontre : tout se passe vraiment bien !
Je suis d'ailleurs très surprise par le bon déroulement , réglisse va d'ailleurs plus loin dans l'appart' !
Voici quelques photos :
Rencontre chaton / lapin  Sam_0511
Rencontre chaton / lapin  Sam_0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptyJeu 5 Juil - 13:27

Ca me rappelle mon Chausson avec mon chaton Google :)
Redouble de vigilance par contre quand ton chaton va grandir et prendre des forces, des pattes et de la mâchoire... Mon chat a mis environ 1 un pour se calmer et laisser "à peu près" mon lapin "tranquille".
Et ne t'étonnes pas si Réglisse redevient sale par moment ... D'ailleurs, je paris déjà que ton chaton, à l'adolescence, se fera un malin plaisir à essayer de faire ses besoins de la litière de Réglisse une fois que tout le monde à le dos tourné !

En attendant, tu vas avoir un sacré paquet de jolies photos à prendre, en espérant que la cohabitation se passe le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptyJeu 5 Juil - 13:47

Pour le moment , tout ce petit monde dort après toute ces émotions mais sa a l'air d'être réglisse qui s'approche plus du chat que l'inverse :) il le renifle , renifle sa cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptyJeu 5 Juil - 20:30

Pour le moment , réglisse est égal a lui même ; il viens me voir pour chercher des caresses ( et a manger ) et renifle hélios quand celui ci s'approche
j’espère que sa se passera bien dans l'avenir ( pourquoi pas les voir dormir ensemble ou autre , je sais pas si c'est possible Rencontre chaton / lapin  1154161789 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptyJeu 5 Juil - 20:53

Trop jolies photos Rencontre chaton / lapin  312371

Il est adorable ton chaton, tu ne vas pas t'ennuyer Rencontre chaton / lapin  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptyJeu 5 Juil - 21:17

Hooo ce qu'ils sont jolis tout les deux ! Oui fait bien attention à l'adolescence de ton chat, histoire de ne pas subir une fin malheureuse à cette cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptyJeu 5 Juil - 21:25

Pareil pour moi, c'est mon lapin Chausson qui recherche le contact des chats.
C'est pas impossible qu'il dorme un jour avec ton chat... mon lapin était amoureux de son "premier chat de compagnie", depuis c'est la déception avec le second chat qui n'accepte pas la tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptyJeu 5 Juil - 21:32

Moi mes 2 chats (13 et 4 ans) ne portent pas une grande attention à Flocon, elle fait partie des meubles pour eux lol

Ils s'en approchent de temps à autres mais n'ont pas envie de jouer avec elle ou de passer du temps avec elle.

En revanche elle recherche beaucoup leur présence, elle les charge, elle aimerait jouer avec eux, mais elle se prend que des vents, ils n'ont pas envie Rencontre chaton / lapin  255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptySam 7 Juil - 13:06

"Triste nouvelle : hélios est retourné chez son ancien propriétaire : il été trop bruyant pour mes voisins ( miaulement intempestifs ) et surtout ennuyais vraiment trop réglisse : celuis ci finissais terré dans sa cage et hyper stressé ...
J'ai préféré le rendre a son ancienne famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptySam 7 Juil - 13:44

Oh c'est vraiment dommage, il n'est pas resté longtemps =((((

J'espère au moins que son ancienne famille va pouvoir le garder pauvre petit bout =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptySam 7 Juil - 13:51

et bien ca a eté rapide , un chaton trop bruyant j'aurai jamais cru quoi qu'un personne a abandonner son chaton de 3mois car il prenait trop de place si si je vous jure

Bon il est mignon te fait pas de souci il trouvera une bonne famille et puis si reglisse avait peur c'est peut etre mieux comme ca Rencontre chaton / lapin  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  EmptySam 7 Juil - 14:12

Son ancien propriétaire est venu le chercher , il retourne avec sa mère et sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre chaton / lapin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chaton / lapin    Rencontre chaton / lapin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre chaton / lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton et lapin ???
» chaton et lapin
» Cohabitation chaton et lapin
» Ginger et le chaton
» Lait chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-