Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Enclos extérieur, bonheur! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 20:43

Bonjour! Alors voilà, je tenais à vous faire partager la construction du bel enclos extérieur réaliser pour ma petite boule de muscles. Conçu avec l'aide de mon ami, et son papa. Les dimensions sont de 2mètres x 2mètres sur 50 cm de hauteur. Ce n'est jamais assez grand pour nos amours! =)
J'ai pensé à prendre en photos toutes les étapes de cette construction. Et, ça a été à moindre coûts!
Voici donc son nouvel enclos, et dans lequel elle réalises de grands sauts de joie! ^^
[img]Enclos extérieur, bonheur! =) Enclos10[/img][img]
Ce sont donc toutes les étapesEnclos extérieur, bonheur! =) Enclos11[/img]
Et voilà en plus grand l'aboutissement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 20:44

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 21:16

Bravo super résultat elle a beaucoup de chance cette louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 21:18

Il est vraiment super ton enclos, félicitations aux bricoleurs Enclos extérieur, bonheur! =) 776817

En revanche fais bien attention les lapins creusent et peuvent se sauver en grattant sous le parc Enclos extérieur, bonheur! =) 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 21:23

Merci ^^
Oui, j'y ai pensé aux petits trous, et j'envisage de mettre du grillage sur le fond de la cage, mais pas maintenant! Dans tous les cas, je serais a coté quand elle sera dans son parc. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 21:28

Ha ok ^^ si tu es tout près lorsqu'elle sera dans le parc ça va alors :42:

Le grillage en "sol" est fortement déconseillé, il peut provoquer de gros soucis de peau (pododermatite) mais en fait je pensais que l'enclos c'était pour y être des journées complètes, mais si c'est pour y aller quelques heures sous surveillance permanente, le grillage n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 21:34

D'accord alors je le savais pour le bois (humide ou quoi) mais effectivement pour le grillage j'avais un doute. Dans ce cas, c'est à bannir! Oui elle sera dedans sous surveillance. La chienne et les deux chats rôdes. Meme si ils sont "amis" (enfin surtout griotte qui veux s'amuser avec eux), je préfère pas les tenter! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 21:35

Oui il ne faut pas tenter le diable Enclos extérieur, bonheur! =) 1034161407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 21:40

Oui exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 21:57

SUPER cette enclos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 22:15

Merci! :D je nous sommes contents du résultats! Cependant j'avais un petit doute de la solidité du grillage.. Sous la pression des petites quenottes de ma terreur! :/ don j'attend de voir, et soit le je double, soit, j'achète le meme qu'utilisé pour la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 22:20

Ah oui va falloir que tu le surveille dans un premier temps pour voir si ton grillage résiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 22:28

Oui. Alors durant sa première sortie, il y a eu aucunes tentatives, mais ça, se sera seulement le temps qu'elle prenne ses marques. Et autant dire qu'avec elle, ça va relativement très vite! ^^ (elle a un caractère.. Bien trempé! ^^)
Parce que sur le site de Marguerite, il et écrit que ce type de grillage n'est pas solide et non adaptés pour les enclos extérieurs. Mais cet article a été écrit pour un enclos "à l'année" et non solide pour les prédateurs.. Hors, lors de ses sorties je serais à cotée.. Donc j'avoue ne pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 22:34

Ben oui.. et puis tu ne pourra pas être toujours à coté donc je pense qu'il faut que tu renforce tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyDim 1 Juil - 22:42

Oui.. C'est sur.. Mais mis a part les animaux de la maison, il n'y a aucun autre "prédateur" au sens propre. Mais oui, du coup pour avoir moins de frais je vais surment doubler le grillage car le grillage zingué n'est vraiment pas donné! Enclos extérieur, bonheur! =) 556719931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyLun 2 Juil - 8:56

Hormis les animaux de la maison, il y a toujours des chats du voisinage ou sauvages qui peuvent traîner, ainsi que les renards, fouines, buses, etc donc prudence Enclos extérieur, bonheur! =) 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyLun 2 Juil - 10:33

Oula.. Non ^^ la chienne et les deu chats ne se supportent qu'entre eux, et autant dire que personne ne s'aventure! Quant aux animaux sauvages ce n'est pas plus la nuit qu'ils apparaissent? (ce ne serait que pour quelques heures/l'apres midi, l'enclos. Enfin, comme j'ai dis, je vais renforcer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) EmptyMar 11 Juin - 12:47

je voudrais bien connaitre quels matériaux tu as utilisés et pour quel budget total ?
ta construction est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enclos extérieur, bonheur! =) Empty
MessageSujet: Re: Enclos extérieur, bonheur! =)   Enclos extérieur, bonheur! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enclos extérieur, bonheur! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bonheur
» sol extérieur.
» Son parc extérieur !
» De l'intérieur à l'extérieur
» Intérieur-Extérieur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-