Oui me voilà bien soulagée, en plus ce soir il s'est jeté sur la seringue de metacam tout content ^^ Sa rassure ma maman qui avait peur de ne pas réussir à lui donner, au moins ça c'est réglé ! Pf, j'ai eu un mal de bide toute la journée, je suis bien contente d'être chez mes parents avec les 2 loulous.
En arrivant chez le véto à 17h sa lèvre avait quand même un peu désenflé, la véto a dit qu'il avait eu de la chance parce qu'elle avait déjà eu à faire à ce genre de cas et que ça c'était bien plus mal fini =(
J'ai eu droit à une petite léchouille ce soir, il va bien finir par me pardonner avant mon départ quand même
Merci pour vos petits mots bien gentils, et j'espère que cet incident va permettre à d'autres membres de vérifier leurs installations ! En tout cas je ne suis pas prête de le reprendre dans mes bras, ça m'a calmée !
Pascaline oui plus de peur que de mal, mais j'ai tout de suite pensé ton Tommy et sa malocclusion, ou pire une fracture qui se remette mal... Pfiou ! Bon si ça continue je vais les laisser enfermer au moins ils ne se feront plus mal
(je plaisante hein)