Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Bounty tombé, lèvre enflée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty tombé, lèvre enflée   Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:08

contente qu'il n'ai rien ......
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra

MessageSujet: Re: Bounty tombé, lèvre enflée   Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:42

Ouf le ptit gars t'en fait voir de toutes les couleurs quand même ><'

Contente qu'il n'ait rien ! Papouilles de rétablissement !
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Bounty tombé, lèvre enflée   Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:47

Hola, la, Tibounty, je viens de voir ton post ! Quel frayeur il t'a encore faite ce petit diable ! Heureusement, je vois qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Vraiment contente qu'il n'y ai rien de grave.

Bisous à tes deux loustics Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 2843612218
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Bounty tombé, lèvre enflée   Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:16

Oui me voilà bien soulagée, en plus ce soir il s'est jeté sur la seringue de metacam tout content ^^ Sa rassure ma maman qui avait peur de ne pas réussir à lui donner, au moins ça c'est réglé ! Pf, j'ai eu un mal de bide toute la journée, je suis bien contente d'être chez mes parents avec les 2 loulous.
En arrivant chez le véto à 17h sa lèvre avait quand même un peu désenflé, la véto a dit qu'il avait eu de la chance parce qu'elle avait déjà eu à faire à ce genre de cas et que ça c'était bien plus mal fini =(
J'ai eu droit à une petite léchouille ce soir, il va bien finir par me pardonner avant mon départ quand même Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 1350056331

Merci pour vos petits mots bien gentils, et j'espère que cet incident va permettre à d'autres membres de vérifier leurs installations ! En tout cas je ne suis pas prête de le reprendre dans mes bras, ça m'a calmée !

Pascaline oui plus de peur que de mal, mais j'ai tout de suite pensé ton Tommy et sa malocclusion, ou pire une fracture qui se remette mal... Pfiou ! Bon si ça continue je vais les laisser enfermer au moins ils ne se feront plus mal Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 858665 (je plaisante hein)
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Bounty tombé, lèvre enflée   Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:35

je suis contente de lire cette bonne nouvelle il y a eu plus de peur que de mal... tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille et bien profiter de tes vacances amuse toi bien. Et fais un gros calin à bounty pour moi bisous Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 2843612218
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy

MessageSujet: Re: Bounty tombé, lèvre enflée   Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:40

Les nouvelles sont bonnes c'est le principal, part l'esprit tranquille ! En tout cas, fais plein de papouille à Bounty et bon rétablissement à lui ! Papouille à Lolie aussi sinon elle va bouder !
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89

MessageSujet: Re: Bounty tombé, lèvre enflée   Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:29

Tu va pouvoir profiter de tes vacances maintenant! Plein de papouilles au petit lapin turbulent!!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bounty tombé, lèvre enflée   Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:18

Contente que tout aille bien!

Papouilles aux deux monstres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bounty tombé, lèvre enflée   Bounty tombé, lèvre enflée - Page 2 Empty

Bounty tombé, lèvre enflée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2