Alors voilà j'ai acheté initialement cette nourriture :
Nutri'Meal® Lapin Nain "Junior" 1 Kg
Nutri'Meal® Lapin Nain "Junior", a été spécialement formulé pour favoriser un développement harmonieux et sans carence des jeunes lapins. Avec un taux de protéines élevé et un renfort en calcium et vitamines, son emploi est préconisé jusqu’à l'âge de 12 mois, accompagné de foin pour un apport complémentaire en fibres.
Composition : Granulés herbivores (blé, dérivés du blé, luzerne déshydratée, paille de blé, dérivés d'orge, tourteau de tournesol, mélasse, carbonate de chaux, chlorure de sodium , vitamines, oligo-éléments), Granulés de Luzerne, Caroube, Croquettes (maïs, issues de maïs), Blé, Orge, Maïs, Daris, Avoine, Carotte déshydratée, Flocons (maïs, pois, carotte), Arachide décortiquée, Cardi, Huiles essentielles (basilic, carotte, genièvre), Additifs (colorants alimentaires, arôme alimentaire).
Analyse moyenne : Prot. brut. 14.0% / Mat. Grass. brut. 2.9% / Cendres brut. 5.1% / Cellulose brut. 13.4% / Humidité 11.9% / Vit. A 10000 IE / Vit. D3 1600 IE / Vit. E 30mg/kg / Calcium 4.3g/kg / Phosphore 3.6g/kg / Cuivre 3g/kg.
Et je suis en attente d'une de mes commandes de Oxbow que j'ai commandé sur le net.
Ma question est ce que la nutri meal est une bonne nourriture car je comptais lui donner de celle là à ses 6 mois mais garder l'autre qui est meilleure et comme elle est en plein croissance.
Je préférerais lui laisser la oxbow sur du long terme mais mon copain n'aime pas le fait qu'on commande tout le temps sa nourriture sur internet et son coup est quand même de 17€ le sachet.
Merci