|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Dim 24 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Dim 24 Juin - 23:01 | |
| Ca dépend des caractères des individus, certains pinous ne s'attaquent à rien du tout et d'autres ont tendance à tout vouloir bouffer Si tu as de la chance ça continuera dans cette voie, si tu en as moins il peut changer (notamment quand sera venu le moment de l'influence des hormones) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Dim 24 Juin - 23:11 | |
| J'espère que ça continuera comme ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Dim 24 Juin - 23:12 | |
| Je te le souhaite aussi |
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Pepsi ? Lun 25 Juin - 8:41 | |
| Ohh il est adorable ! Bienvenue à lui et commencez une belle histoire, Fanta veille sur vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Lun 25 Juin - 11:15 | |
| Merciii...
par contre jusqu'a quel age je donne les granulés à volonté ? |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Pepsi ? Lun 25 Juin - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Lun 25 Juin - 12:32 | |
| D'accord merci .
En tout cas il mange bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Sam 28 Juil - 9:37 | |
| Alors, comment va le petit Pepsi ? tu as de nouvelles photos à nous faire partager ? Bisous à mon petit filleul et à toi par la même occas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Lun 6 Aoû - 23:24 | |
| coucou
alors voilà Pepsi va bien, il grandit bien . il pèse aujourd'hui 782grammes j'ai du mal à cerner son âge je pense que ce sera un petit lapin qui fera pas 2kg.
pour info il a déjà ses testicules de descendu vous pensez que vous arriverez à lui trouver un âge? son poids est celui d' un petit lapin? ou d'un lapin qui fera 2kg une fois adultes?
merci |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Pepsi ? Lun 6 Aoû - 23:39 | |
| Il ne dépasser pas les 2kg non, même bien moins à mon avis :) Ma lapine, 2kg7, faisait 850 grammes à 6-7 semaines ^^ Ton pinou a 4 mois c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Mar 7 Aoû - 10:48 | |
| ben dis toi que je ne sais pas lol mais vu qu'il a les testicules de descendu je pense que sa doit être ca... 5 mois... par la |
|
| |
| Sujet: Re: Pepsi ? Mar 7 Aoû - 11:31 | |
| Oui ça doit être dans ces eau là, du coup je pense que tu vas avoir un tout petit pinpin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Mar 7 Aoû - 11:42 | |
| il s'arrête de grandir à 6 mois c'est ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pepsi ? Mar 7 Aoû - 11:51 | |
| Environ oui, ça peut quand même varier d'un petit mois ( tout en sachant que les petites tailles s'arrêtent de grandir plus tôt que les grandes tailles, du coup le tiens devrait déjà approcher sa taille adulte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Mar 7 Aoû - 20:20 | |
| Pas forcément, Noiset a finit de grandir et stabiliser son poids qu'entre 11 mois et 1 an. Deonc dis-toi que tu sera vraiment fixé sur son poids à 1 an. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Jeu 6 Sep - 0:13 | |
| Comment vas Pepsi ? à lui de la part de sa marraine :uhuhuh: Tu as une nouvelle photo à nous faire partager ? :42: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi ? Jeu 6 Sep - 11:21 | |
| Coucou, je viens de voir le sujet Pepsi ne remplacera jamais ta Fanta, t'aura juste une autre relation, de nouvelles habitudes avec lui ... il te faudra du temps pour l'aimer (même si je le sais que tu l'aimes vraiment beaucoup déjà) vraiment et c'est normal... en tout cas il est super mignon pour la grandeur et/ou grosseur de ta crapule tu peux le voir aux oreilles. cad que plus elles sont grandes et plus il sera grand ou gros et vice versa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepsi ? | |
| |
|
| |
|