Everybody needs some bunny to love.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les surnoms de vos lapins :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:57

Safran: cul sale, chouchou d'amour,ma beauté... et tout ce qui me passe par le tete.

Maylis: la reveuse (elle à une facon trops craquante de se poser et regarder au loin d'un air reveur.
Le pire c'était l'année derinier lorsque les agriculteur faisait le foin, elle avait une de ses facon de regarder le foin sortir de la rembaleuse... Ca faisait rever son ventre).

Dapnée: daph, ma petite poupée.

Maryline, ma furie, ma fole...

Kiara: ma poupée, ma princesse.

Guizmo, guigui, joli coeur...

Les autre rien de precis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 13:07

On appelle souvent Louloute : Toutoute, 'Toute, Pinou-Loute, Loulourde (quand elle est chiante !), Miss Oump Oump, Ma Grosse,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 13:45

j'ai oublié de dire mais je surnomme aussi mes 2 lapines "les colocs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:24

Alors, quelques surnoms de Vicky, parmis tant d'autres: Le Gros, Vickychou, Moumouche, Gabzou, Picrochole, Vigidi, et l'un de mes favoris: Vicky-Doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptySam 13 Oct - 18:31

Bon alors ça fait une semaine que Wapiti est arrivé a la maison et voilà depuis 3 jours il/elle a un surnom: "la Belette"
Le pourquoi du comment?
Ben il/elle cherche à se faufiler partout (et y arrive) comme une belette... lol ya pas à chercher ++^^
Mais bon je suis sure que dans pas tard on lui en trouveras d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:22

Nougat : Wallû .. :longaexpliquer:
Cannelle : Doudou !, Gros Tas, Gros Cul, Ca', Pimbêche, Miss Marple et c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:32

Marcia reste Marcia la plupart du temps, mais parfois c'est Pinoute ou Pissoute (quand elle fait pipi hors litière et que je la prend pas sur le fait c'est "bah alors Pissoute, on se laisse aller" => c'est arrivé 2 fois sur mon lit cet été, ce mois ci elle a baptisé son coussin et ses deux tapis -les deux tapis ont été baptisés ce week end-)



Sinon mon cher et tendre l'appelle parfois Foincochère (parce que la 1ère fois qu'on a du aller chez lé véto pour ses dents, ses dents faisaient penser à un facochère et le foin bah parce qu'elle mange du foin)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:02

Je vois qu'il n'y a pas que le mien qui a ses moments de "lapin sale" lol. Iwok a comme surnoms "chou" en ce moment sinon ça peut être cracra...
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:54

Boulette, grognasse (c'est affecteux hein ), branleuse, ptit cul, ptites oreilles, pinoute, Ma pinoute d'amour, ma poupinette, ma chérie, Noisetine, mon bébé d'amour (on se moque pas!)
Voila tout ca tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 22:13

Ptit cul et Gros cul ressortent souvent Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 22:19

Bah en meme temps ... C'est tellement facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:40

Kenaï : Boule de boil, Bouboule, Grosse Touffe, Poilousse (poilus), Ma fille, Toutoune, Kinouille, Quenouille.

Je les avais déjà écrit pour Nixon, mais bon..
Nixon : Boubou, Bibi, Le gros, Mon gars, Lapin, Bébé lapin, Mon garçon, Nix.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:28

"Didou" on peut remercier ce surnom d'avoir pris le dessus sur son nom d'origine -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:29

J'ajoute Poule à la liste de Kenaï :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 22:55

Turtlez a écrit:
J'ajoute Poule à la liste de Kenaï :)
Lol il faudrait que j'ajoute un surnom aussi au mien: flopy il arrête pas de faire des flops depuis quelques jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:14

mon copain appelle Gotham "Njut noir xD"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:19

maudetnjut75 a écrit:
"Njut noir xD"

Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 255348
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 13:47

Saskja : Louloute en sucre
Mango : Loulou au miel

Ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 13:50

Bébé Hifi, la miss, mistinguette, ma fifi :)

Mais le plus souvent c'est bébé Hifi, tant que ça reste un bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 15:40

En ce moment, pour Noiset, c'est soit ma tite chouquette ou alors ma chouette. Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 15:56

Un nouveau : Ma peluche! Oui parce que la elle fait sa pot de colle ^^ Elle vient chercher les papouilles ...Et ne decolle plus =)
Hier soir je l'ai caressé pendant une heure .. Et j'ai arrete parce que j'avais une crampe >< Evidemment elle est revenue a la charge "non mais ho ! Comment ça tu arretes les papouilles je suis pas d'accord moi" !!
J'avais peur qu'apres la sterilisation elle ne soit plus caline et bien non =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:44

Moi c'est ma princesse, après je me demande pourquoi elle se prend pour une reine dans mon appartement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 9:39

Ruby = Bébé Dudu - Dudu - Lulu - Ma bébé - Ruru ... (Pas très dur mes surnoms )
Chanel = Chadil - Chacha - Bébé - Mon Loup - Pinpin - Bébé Chacha ...
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 10:54

En ce moment c'est belette des îles et belette des bois .. Allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:55

Bizou c'était Biiizz ou BizBiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 18:17

Mon Ninja a droit à tout un tas de surnoms, parfois n'ayant absolument aucun rapport avec lui. Le plus entendu reste tout de même « Ninjnouille » : ça lui va tellement bien ! Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les surnoms de vos lapins :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4 lapins ?
» Lapins nains ou lapins toy ???
» lapins
» 3 lapins ?
» La "nintelligence" de nos lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-