Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? Empty
MessageSujet: Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ?   Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? EmptyMer 30 Mai - 12:38

Bonjour bonjour,

Je voudrais savoir si les feuilles de noisetier étaient bonnes pour les lapins. Car ce matin en la sortant, j'ai vu qu'elle en avait manger une. Dès que je l'est vu avec dans la bouche, je me suis présipitée vers elle et je l'est enlever. Je pense qu'elle en avait manger au moin 3 .... Est ce que elle sera malade ? Sa peux lui faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ?   Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? EmptyMer 30 Mai - 12:54

Les feuilles de noisetier sont comestibles.

Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" car il existe des posts à ce sujet. Notamment, celui-ci : https://leforumdulapin.superforum.fr/t7813-branche-de-noisetier?highlight=noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ?   Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? EmptyMer 30 Mai - 13:11

Désoler je ne savais pas. Je ne suis pas tout à fait encore très bien habituée donc voilà. Merci je vais lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ?   Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? EmptyDim 10 Juin - 8:57

Hermione en mange régulièrement ; je confirme que c'est bon pour elle. Par contre pour ma part, je les lui lave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ?   Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? EmptyDim 10 Juin - 21:53

Ah moi j'ai pas pu les laver vu que j'avais le dos tourner et c'est après que j'ai vu qu'elle avait une feuille dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ?   Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? EmptyDim 10 Juin - 22:47

Oui j'ai bien compris. Elle n'a pas demandé la permission ! La coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ?   Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? EmptyLun 11 Juin - 13:36

x'D Elle ne demande jamais la permission si il s'agit de nourriture. Tout le monde le sait. Enfin tout mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ?   Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuilles de Noisetier ? Bon pour eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» branche de noisetier
» Rondin de noisetier
» Feuilles de raisins ?
» Feuilles de tournesol
» feuilles de panais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-