| Opération stérilisation + Dents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 28 Mai - 12:24 | |
| + 1 et puis c'est pas leur lapine en plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 28 Mai - 12:57 | |
| Moi c'etait exactement pareil.. Enfin pas mes parents car il ont vu la fin de mon ancienne lapine qui est morte d'un cancer de l'uterus.. Donc ils sont conscient du risque et de la souffrance.. Mais mon copain, par contre, lui ne voyait pas l'interet a par balancer du fric par la fenetre, il comprend pas que Untxi c'est comme mon bebe ! Non meme pas c'est MON bebe ! :D
Pour lui un animal ca fait sa vie sans nous.. Avant ses parents avaient une chatte, alors je lui ai dit bah quand tes parents ont voulu la faire steriliser tu as trouver ca normal.. alors pk pas Untxi.. Et la il m'a repondu que c'etait un lapin que c'etait pas pareil.. Je l'ai laisse dire, j'ai pris rdv et finalement il est venu avec moi la deposer et la rechercher le soir, et il m'a meme avoue qu'il n'etait pas serein quand on l'a laisse la-bas..
Fait ce qu'il faut pour elle, les autres s'en accommoderont ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 28 Mai - 13:24 | |
| Merci pour votre soutient ! Vivement qu'elle soit operer et que sa se finisse elle voit le veto mercredi pr voir si tout est ok et je prend un autre rdv dans la fouler pour l'operation. La encore elle me fait des crottes partout et je vois bien que sa agace. Déjà tout a l'heure mon ami ma dit pk tu l'emene mercredi et j'ai pas repondu. Et même quand je l'emenerai pr la faire operer ils verront même pas... Sa me gonfle leur reaction ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 28 Mai - 13:27 | |
| comme tu dis, vivement que ça soit fini, ils le laisseront tranquille, en plus c'est ta lapine, c'est toi qui paye, donc je trouve ça limite déplacer, mais bon, ma famille c'est pareil ils ne comprennent pas toujours pourquoi j'ai 4 animaux et que je m'occupe d'eux comme ça, que veux-tu ? ça ira mieux dans quelques temps, c'est ce qu'il faut se dire :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 28 Mai - 13:32 | |
| Oui et me prendre la tete avec mon copain a cause de sa sa m enerve...je pense qu'il reagit comme sa aussi car ils avaient des lapins et ils les avaient pas steriliser ou castrer mais eux ils vivaient dehors ils faisaient leur vie. Et du faite que moi je veux faire sa il ne comprend pas . Il dit que sa fait cher pour ce que c'est. Pourtant quand j'ai du operer mon reptile j'en avait pour 450 euros le double et la il a rien dit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 28 Mai - 13:35 | |
| c'est peut-être ça alors le fait que lui ne l'ait pas fait pour les siens le dérange, il doit trouver ça "inutile" et du coup, il te le fait comprendre. j'espère que ça ira vite mieux, c'est dommage d'avoir des tensions pour cela, mais bon, ça arrive, on n'y peut rien et on essaye d'arrondir les angles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 28 Mai - 13:38 | |
| Oui c'est dommage j'aurai prefere avoir son soutien .. Mais bon il est tetu ! Mais comme il dit si bien c'est mon lapin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 28 Mai - 13:42 | |
| pareil, mon époux dit "c'est ton lapin", d'ailleurs je dis rarement "voici notre lapin". Déjà il l'aime bien, c'est surprenant, tout ça parce qu'il est tout mimi, qu'il fait des conneries et surtout parce qu'il n'est pas malade lui, alors que ceux que j'avais avant si, et mon mari, les maladies, ça lui faisait peur, peur que nous les attrapions également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 28 Mai - 14:04 | |
| C'est enervent quand les personnes ont des reactions de ce genre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 28 Mai - 20:50 | |
| J'ai un petit doute... J'ai remarque qu'elle me fait deux trois gouttes de pipi un peu partout... Et les crottes non parlons pas :s'mais le pipi sa vient aussi de ses chaleurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Mar 29 Mai - 18:48 | |
| Quelqu'un a une idée pour le pipi ? Bon demain visite véto pour voir si tout est ok avant l'opération... J'ai un genre de bouillotte ou normalement on met de l'eau chaude mais si je met de l'eau froide sa peut etre bon ? sachant que je mets une serviette pour ne pas qu'elle soit en contact direct avec la bouillotte. Et bien sur j'ai ma clim qui marche plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Mer 30 Mai - 15:58 | |
| Bon rdv fixé pour l'opération mardi 5 juin 8h30.... |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Mer 30 Mai - 22:32 | |
| Juste une semaine a stresser ;) N'y pense pas trop en attendant (je sais c'est facile à dire!) et dit-toi que tu as pris une très bonne décision! Donne-nous des nouvelles de la puce le jour J. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Mer 30 Mai - 22:35 | |
| Oui pas de soucis je tiens au courant de l'affaire ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Ven 1 Juin - 20:31 | |
| J-4 !! Et je me disais sa ne fait pas de trop stérilisation + les dents ? en une seule opération ? |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Ven 1 Juin - 23:24 | |
| Au contraire, il vaux mieux que ta lapine ne subisse qu'une seule anésthésie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Sam 2 Juin - 6:07 | |
| Ok. Oui c'est se que j'ai pense. Bon bah j-3... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Dim 3 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 4 Juin - 20:29 | |
| J-1. Je ne vous raconte pas comment je commence a stresser !! Je vais y penser toute la journee demain ... Je redoute l'appel du veto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 4 Juin - 22:48 | |
| Courage mon cookie est passé par la mercredi, meme si il y a eu quelques petites complications, au final il va bien ! :) |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 4 Juin - 22:54 | |
| Allez courage tu vas voir après tu retrouves un pinou tout calmos, non hormoné xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Lun 4 Juin - 22:56 | |
| Lol melisandra. Merci pour votre soutient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Mar 5 Juin - 8:34 | |
| Sa y est la pepette est au veto je viens tout juste la deposer. Je stress a fond la ! Des qu'elle a pris son panier le stress a monte d'un seul coup ! Je dois rappeller en debut d'aprem pr savoir si tout va bien. En plus depuis hier soir grenade est redevenue agressive et ma même mordu ce matin ... Les hormones sont a fond la lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Mar 5 Juin - 11:41 | |
| Ca va bien se passer ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Mar 5 Juin - 11:44 | |
| Oui je me dis la même chose, même si j'ai toujours une petite peur ... Vivement que j'appel pour savoir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents Mar 5 Juin - 12:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération stérilisation + Dents | |
| |
|
| |