Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A vos mets pré....? Férés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptySam 23 Juin - 16:25

Oui c'est ça ;)
Par contre s'il y a aussi du feuillage avec le cèleri rave tu peux aussi leur donner, mais perso j'en ai jamais trouvé, j'ai toujours donné que la racine ^^
Tien le lien de M&Cie, regarde, il y a le cèleri rave dedans : http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptySam 23 Juin - 19:04

Ah oki ! A vos mets pré....? Férés! - Page 6 420973 Elenna ! ça me va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 18:33

"Le concours" se déroulera quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 10:33

Bon ben alors ? Il commence quand ce concours ? J'ai introduit le céleri rave ^^ Ils adorent A vos mets pré....? Férés! - Page 6 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:09

Ben si tout le monde est prêt, on peut le lancer très bientôt. Moi ça m'est égal quand, de toute manière Panpan est habitué à tout, et j'ai les légumes dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:37

moi je veux bien participer mais faut que j'aille voir la taille des céleri-rave dans le jardin et si elles sont grosses je participe ^^

par contre on peu faire qu'avec une partie du repas? parce que donné que ces 3 légumes je risque de les voir bouder lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:40

Ben moi c'est ce que je fais depuis le début, Panpan reçoit plus de 3 sortes de légumes par repas. Par contre je donne d'abord les 3 en jeu, puis une fois fini je lui donne le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:45

Je vais essayer de participer cette fois :) ça tombe bien j'ai acheté du fenouil, je comptais l'introduire cette semaine, je ne sais pas s'ils seront prêts pour quand le concours va commencer mais vu qu'il va se dérouler sur quelques jours je crois, je pourrais peut-être participer à la fin !!

Bon par contre va falloir que je retourne voir pour compter les points parce que je n'avais pas tout compris la dernière fois que j'ai regardé :/



Et pour ceux qui ont plusieurs lapins, comment vous faites ? Vous les séparez pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:48

Ah chouette, une nouvelle joueuse!^^
Pour les points, on pourra t'aider si tu as des doutes, mais on comprend vite comment ça marche une fois lancé :)

Du coup, on pourrait commencer ce weekend? Et après, oui, on a bien plus d'une semaine pour participer :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:52

Ok pour ce week end ;) Samedi ou Dimanche ?

Perso, je participerai avec Praline et vanille et pas de problème, elles sont séparées ! sinon Miky et Sushi c'est la galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:55

Célia a écrit:
Ben moi c'est ce que je fais depuis le début, Panpan reçoit plus de 3 sortes de légumes par repas. Par contre je donne d'abord les 3 en jeu, puis une fois fini je lui donne le reste.

ah super ^^ bon alors je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:56

Ben ceux qui veulent peuvent commencer samedi déjà!
Moi je ne sais pas encore si je commencerai samedi ou lundi, en fait j'ai plus d'endives... :) Oui, ce matin, pas très bien réveillée, j'ai dû mettre le reste sur le plateau-repas plutôt que de le ranger dans la boite, et vous vous imaginez bien qu'il n'en reste plus une seule trace... :/
Donc ça dépend de quand je vais faire les courses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:58

Hum moi je sens que ça va être un peu le bazar aussi car il faudra que je les sépare pour manger mais bon, pour 3 jours ils sont s'en remettre ^^

Par contre, est-ce qu'il faut mettre une certaine quantité de légumes pour le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 13:01

Oh, bah pas besoin de les séparer exprès, suffit de les faire manger à part! Pour la quantité, je découpes en plusieurs morceaux, et après ça dépend aussi la quantité que mange ton lapin en tout, habituellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 13:05

ok ça marche !! je suis contente de participer cette fois-ci ça a l'air super sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 13:54

Ok donc je commencerai Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 18:03

Bon, je pensais que le concours allait se dérouler plus tôt, donc comme ce n'est pas le cas je ne peux pas participer, je pars en Vacances Jeudi...
Dommage :/
Bonne participation à vous et bon concours !!
Je regarderais les résultats en revenant de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 11:55

Alors, je mets les résultats de Samedi:


Praline

Fenouil: 3 pts
Endives: 2 pts
Céleri: 1 pt


Vanille


Fenouil: 3 pts
Endives: 2 pts
Céleri: 1 pt


J'ai mis dans l'ordre suivant: Endives Céleri Fenouil



Ensuite, le deuxième jour a eu lieu hier puisque Dimanche je n'ai pas pu


Praline


Fenouil: 3 pts
Céleri: 2pts
Endives: 1 pt


Vanille

Céleri: 3 pts + 1
Fenouil: 2 pts
Endives: 1 pt


L'ordre: Céleri Fenouil Endives


Voilà ! Final ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 11:37

outch, j'arrive tard... quelqu'un me fait un récap? Fenouil/ céleri/ endive, c'est fini ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 18:36

Finalement personne n'a joué, j'ai fais sa toute seule ! En même temps Célia n'a pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptySam 28 Juil - 18:38

Bah écoute, si tu acceptes une retardataire, je dois faire les courses ce soir.... Dis moi et je teste Titien ;)

Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 22:17

Pas de soucis, j'attends les résultats du beau Titien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 20:26

désolée du retard, en semaine, j'y pense pas ... bref -___-

Donc céleri rave à droite, fenouil au centre, endive a gauche.

Ca a donné:
céleri: 3
fenouil: 2
endive: 1


c'est drole, il a rien voulu manger d'un coup il a fait céleri, fenouil, endive, céleri, endive, céleri, fenouil :p
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 22:33

Ah tiens ? Titien fait le difficile ? A vos mets pré....? Férés! - Page 6 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 22:34

Ou alors ce sont trois aliments qu'il adore? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 22:40

Totalement HS Mélaine mais avant de venir sur le topic j'ai vu ton pseudo et j'ai lu Maléfique au lieu de Mélaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A vos mets pré....? Férés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-