Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 16:48

J'ai édité! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 18:37

Tu l'as prise noire finalement ;)
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyJeu 10 Oct - 21:12

Non, s'en est une autre! J'ai gardé la plus belle en tissus pour Mily, parce que Mily ne fais pas pipi sur ses choses! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptySam 26 Oct - 19:48

Voîlà j'ai enfin pu faire "quelques" achats pour l'arrivée de Zian !! tout en promo !!!

je vous rassure l'enclo ce n'est pas pour Zian qui sera en liberté totale dans la chambre mais pour la cohabitation et les vacances quand on part en voyage chez des personnes (ma famille et mes amis)Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2782436411 

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Imag0210

une serviette, un jouet avec un grelot, un plaid, deux gamelles (eau et légumes) et un tapis de coco

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Imag0211 

Deux coussins

et ... Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Transport-du-chien-caisse-de-transport-pet-carrier-voyageur 
pour le co voiturage :) et une deuxiéme cage de transport c'est toujours pratique Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2782436411 

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Jouet-pour-chat-tunnel-crunch-en-nylon
Sa FA m'a dit qu'il adorait son tunnel, surtout parce qu'il fait du bruit donc je ne pouvais pas résister Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2783476410 

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Couchage-et-habitat-rongeur-tapis-a-ronger
un tapis de jonc de mer 100 % naturel parce que j'en cherchais partout et je ne pouvais pas passer à côté

et enfin oui parce que sa se finit Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 674555 un petit sac de Cu*i Com*lete pour faire la transition avec les granulé que je donne à ma lapine Sele*tive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptySam 26 Oct - 20:30

Je viens d'aller à Jardiland pour acheter du foin, une grosse gamelle (j'étais obligée de faire une tour pour que ses légumes tiennent dans son ancienne gamelle mdr), un grand bac à litière à rebords haut (car il éparpillait sa litière partout avant -_-') et c’est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyDim 27 Oct - 21:59

@Eladroje: Et bien il va être gâté ce petit Zian, félicitations pour son adoption! Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 776817 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyLun 28 Oct - 9:26

-Un sac de chanvre de 10L Zoolux
-Un sac de "cellulose" TrumbleFresch de 8,5L (pas super contente de cette litière, je l'ai acheté pour plus de confort et aussi pensant que le cellulose collerait moins aux pattes de Chou' que le chanvre : c'est le contraire ! il en sème partout dans l'appart'...)
-2,5kg de Cuni Complete de Versele Laga
-Une brosse double Perfect Care
-Une laisse enrouleur de 5m

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyLun 28 Oct - 11:14

iwok a écrit:
@Eladroje: Et bien il va être gâté ce petit Zian, félicitations pour son adoption! Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 776817 

Oui mon conjoint m'a dit que maintenant c'était stop Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 674555 mais je voulais qu'il est autant de chose que Harmony, en plus on va lui fabriquer une sorte de plateforme en hauteur parce qu'on ma dit qu'il adorait dormir au plus haut possible Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2782436411 

MERCI Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 1539918601

Chou': tu va lui apprendre a etre en laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyLun 28 Oct - 13:05

Lol on est tenté de leur acheter plein de choses, je pense que j'aurai une nouvelle lapine j'aimerai aussi qu'elle ait des affaires à elle comme ça pas de jaloux Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 674555 L'avantage d'adopter en association c'est qu'on sait ce qu'ils aiment, leurs habitudes... c'est pas mal pour préparer leur arrivée! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyLun 28 Oct - 13:20

iwok a écrit:
Lol on est tenté de leur acheter plein de choses, je pense que j'aurai une nouvelle lapine j'aimerai aussi qu'elle ait des affaires à elle comme ça pas de jaloux Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 674555 L'avantage d'adopter en association c'est qu'on sait ce qu'ils aiment, leurs habitudes... c'est pas mal pour préparer leur arrivée! :)

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 674555 Oui je suis tout a fais d'accord avec toi, grâce a sa famille d'acceuil j'ai pu connaitre toutes ces habitudes et ce qu'il aime Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 312371 j'ai tellement envie qu'il se sente bien chez lui Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyJeu 31 Oct - 19:16

Bonjour,

dernier achat, fais aujourd'hui :

bac a litière, râtelier . prochain achat dans quelque semaine :  graines et chanvres .

les graines je voudrais prendre des cunis complète mais mes parents trouve sa cher Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyJeu 31 Oct - 20:34

Pour les Cuni Complete regarde ici ils vendent en gros donc beaucoup moins cher :)
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/218746
D'autant plus qu'à partir de 39€ la livraison est gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyVen 1 Nov - 14:16

merci ! j'en parlerais a mes parents quand le lapin aura presque plus a manger  .


Mais elle ressemble a quoi ces graines ? vous avez pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyVen 1 Nov - 14:58

Il y a une photo sur le site qui montre bien comment sont ces granulés :) Regarde la 3ème photo!
http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/218746
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptySam 2 Nov - 0:08

Mardi j'ai été rachetée 2 nouveau Tunnel.
Annis en est tellement fan qu'elle est use a une vitesse folle. Elle le promène dans son enclos, dort dessus, va faire pipi avec, c'est son doudou, en faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptySam 2 Nov - 11:12

c'est trop chou Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyJeu 14 Nov - 0:12

J'ai acheté des tunnels et tout ce qu'il faut pour monter une cabane pour mes loulous avec Audrey! Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2782436411 

J'ai également acheté des bols en céramique au salon des animaux à Montréal, mes pinous renversaient mes anciens bols, j'en avais marre... Les voilà!! Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 312371 

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 999294_10152048637148619_1025137683_n

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 1461096_10152048636033619_1834029286_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyJeu 14 Nov - 11:34

Elles sont drôlement joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyLun 25 Nov - 0:41

Merci! :D Je les adore! Elles ont passées le test, plus de dégats partout!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyVen 6 Déc - 18:00

Mon dernier achat, c'est un beau râtelier Hami Form et du foin de complément. Je pense lui acheter ce soir des friandises et je réfléchis à lui acheter une maisonnette ou un lit Top Zoo, ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyVen 6 Déc - 18:07

Des fraindises c'est à dire ? Parce que les meilleurs friandises sont les fruits (1à2 fois par semaine maximum et a introduire doucement Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2782436411 ) ou des friandises faites maison, les friandises du marché sont fortement DECONSEILLEES !!! Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyVen 6 Déc - 18:50

J'hésite entre les chips de pomme et les chips de banane...je lui avais pris des racines de pissenlit mais il aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyVen 6 Déc - 19:20

Tu pourrai tout simplement lui donner un peu de pommes (le fruit Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2782436411 ) et si tu veux tu peux en faire secher Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2782436411 sa te reviendra surement moins cher et au moins tu seras sure ce qui a dedans Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyVen 6 Déc - 20:31

T'inquiète je suis sûre de ce qu'il y a dedans, ça fait partie de nos marques propres^^
(Là en l'occurence rien d'autre que de la pomme ou de la banane).

Là c'est vrai que ce n'est as notre marque haut de gamme qui elle ne fait pas de friandises, mais t'inquiète si j'ai la moindre question sur la composition.je demande à mon patron et ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyDim 8 Déc - 18:14

Un nouveau bac plastique un peu plus haut que celui que jai presentement
Fini les pipi par dessus bord !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 EmptyDim 8 Déc - 19:05

Moi je leur ai commandé la Nac box que je recevrai dans un mois environ et 14 gamelles pour leur salades (les anciennes etaient introuvable )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site internet d'achats pour lapin ?
» Achats & Questions :3
» Cherche une nounou pour Lala pour week-end (17)
» Arrivé du lapin: futurs achats
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-