Everybody needs some bunny to love.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :



Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 18:22

Aros a écrit:
sandrine_1313 a écrit:
Quand nous sommes aller en vacances en Ardèche
T'es allée dans mon "pays" Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 2195264297

oh t'as trop d'chance d'habiter là bas!! c'est juste MAGNIFIQUE!! j'ai trop adoré Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 312371
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 18:23

Seul département de France ou il n'y a pas de gare mais beaucoup de jolis paysages, qui dit mieux? Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 18:36

Bah que quand t'as 7h et qlq de route à faire avec les lapins, une autoroute serait pas de refus, histoire de pas passer ta journée à te demander s'ils vont bien et la soirée à guetter les crottes avec inquiétude...
On a déjà fait la route et les lapins la supporte bien, mais je me dis qu'un jour le voyage ne se passera pas bien, surtout que je n'ai personne à qui confier mes bébés pendant 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 18:47

Tu vas ou pour qu'il n'y ait pas d'autoroute aussi longtemps? Ici, bled perdu par excellence, il y a une autoroute à 1h30 de route vers le sud, et à 3h de route vers... l'est(?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 19:14

PaulineGjm a écrit:
Idem mon copain me prend pour une folle, je pense plus qu'à Hifi dés qu'on sort dans n'importe quel magasin je regarde si je peux pas prendre un truc pour elle... Ils nous rendent dingue. Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 674555

Hahaha! Moi aussi je suis comme ça!! J'aime savoir que je ne suis pas la seule! Chaque fois que j'entre dans un magasin, je trouve quelque chose pour mes pinous et me demande si j'achète ou non! Ça rend dingue mon copain!! ah lala! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 19:16

Bienvenue au club ^^

Sinon là j'attend la tente et le tunnel de christie :)
J'espère que Hifi va les aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 19:16

Je viens de Vendôme pour aller à Aubenas... Donc on a 1h30 min entre Vendôme et l'autoroute. Puis on a 3h d'autoroute et encore 2h de route à la sortie de l'autoroute pour arriver à Aubenas. En comptant les pauses...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 19:33

Ah ma soeur fait ses études à Aubenas :) Ca fait un long voyage en effet :/ Mais c'est occasionnel, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 19:42

Heureusement !! Mais bon si on écoutait ma mère on irait chez elle dès qu'on a des vacances xD
Pis c'est peut être beau l'Ardèche mais quand on est geek (mon cop's et moi) osef un peu !


Dernière édition par Melisandra le Mer 5 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 19:43

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 10:07

Vous en pensez quoi de tout ça ?

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc155/balle-distributrice-sf1230/

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandise-et-complement-lapin-sc1619/herbe-a-faire-pousser-sf11729/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 11:05

Les herbes a faire pousser c'est nul... les lapins de mangent pas de céréales ! ( blé etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 11:12

4 kilos de foin et une nouvelle brosse pour ma pinette d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 11:21

Eden-H a écrit:
Vous en pensez quoi de tout ça ?

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc155/balle-distributrice-sf1230/

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandise-et-complement-lapin-sc1619/herbe-a-faire-pousser-sf11729/

J'ai déjà pris l'herbe, c'est chouette en hiver quand pinou à moins de verdure ;) Et puis c'est trop drôle à faire pousser :d
La balle à l'air chouette, pour mettre des friandises dedans j'hésite aussi à la prendre :D J'attends ma prochaine commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 11:54

Eden-H -> la balle je l'ai et ça occupe beaucoup Cartouche. Il suffit de mettre quelques granulés dedans ou des morceaux de fruits séchés pour qu'elle coure après pendant des heures!^^ J'ai essayer avec un autre lapin que j'ai gardé (Peanuts de Venus) et il a vite compris le principe, donc d'une façon générale je pense qu'ils aiment bien.

Pour l'herbe à chat pas de soucis (en effet Satiee ce sont des céréales mais c'est la graine qu'il ne faut pas consommer, la pousse est au contraire un très bon complément en hiver!) il faut juste vérifier la qualité du substrat, notamment les engrais et autres produits chimiques.
Cela dit, une poignée d'orge prise dans un silo et un petit pot de terre et tu aura la même chose à moindre coût, c'est ce que j'ai fait et ça marche bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 13:52

Ok donc je vais prendre la balle déjà, et pour l'herbe, l'orge je peux en prendre dans mon centre equestre ? Enfin je doit pas faire me griller,
Et pile vu qu'elle mange bien, je penses que l'herbe ça va être bien, mais est ce que ça repousse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 13:57

Oui je pense que tu peut prendre l'orge du centre équestre (pas la concassée ;) mais je suis pas sure que ça germe aussi bien... Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 557091172
L'orge ça repousse beaucoup plus vite que le gazon et les brins sont plus gros, donc c'est plus avantageux. Mais pour varier tu peut faire pousser les deux. Chez moi j'ai 2 petits pots d'orge et un de gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 14:02

La balle je l'ai et Luna en a rien a foutre, ça ne l'intéresse pas, elle préfère prendre les granulés dans ma main

Et avec le foin, idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 14:03

Hifi elle est pas joueuse du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 14:21

Je vais essayer on verra si pile àça l'interrese au pire ce sera pour le prochain piloute qui viendra tenir compagnie a Pile :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 20:48

Je viens de passer une commande pour les loulous il y'a 1 h sur Zo*plus, j'ai cassé la boule à foin de Gaston et impossible de recoller le petit titi bleu... Du coup j'ai aussi commandé 2 carottes en bois à ronger et une corde avec 2 cubes en bois. + 1 jouet pour le chien.
Ah ! et aussi un paquet de croquette cuni Compléte car je leur donne des cuni nature et en voyant les fiches lapin apparemment c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 19:39

J'ai reçu la commande aujourd'hui: panier, tapis et des lingettes parce que Iwok a les parties génitales vraiment sales (pourtant c'est pas faute de changer son bac tous les deux jours voir tous les jours), un petit cra cra ce lapinou lol.

J'ai testé le panier, au début il mettait juste ses pattes avants et marquait son territoire et ensuite il s'est acharné dessus: au début c'était du grattage comme si il voulait creuser puis il le mordait bien --" C'est le temps qu'il s'y habitue, pour l'arbre à chat c'était pareil au début et maintenant il n'y touche plus. Pareil pour le tapis il l'attaquait mais je lui disais non et l'en empêchait si il s'entêtait.

Il reste une autre commande à attendre: son nouveau râtelier et des friandises séchées, j'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 20:16

Derniers achats :
- 5kg de foin
- Une bouillotte
- une housse de bouillotte
- une 2ème mangeoire à accrocher aux barreaux
- une nouvelle litière jumbo
- une nouvelle mangeoire

Les 3 derniers articles sont les fournitures de vacances pour pas tout déménager à chaque fois qu'on part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 20:17

Des nouveaux cubes modulables pour mettre chez mes parents ! :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 20:30

Un tunnel rayé gris & rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 22:04

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 300410_kuschelbett_vanilla_l70_02_09_2012_dsc0769_6
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 300410_kuschelbett_vanilla_l70_06_09_2012__dsc0779_1

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 2741_mucki_bergwiesenheu_mitlogo_03_12_copy_3

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 180213_bunny_kaninchentraum_kr_uter_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site internet d'achats pour lapin ?
» Achats & Questions :3
» Cherche une nounou pour Lala pour week-end (17)
» Arrivé du lapin: futurs achats
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-