Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:44

Lol faut prendre un petit cady comme les personnes agées :) :p

Ha ba Paris est réputé pour être quand même fortuner .....
Quand j'ai vu le prix d'un paquet de chips 3euros j'ai cru me faire arnaquer mdr
Alors que j'habite a 45min de Paris est que moi le même paquet est a 1euros et quelques .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:46

Maintenant des que je passe le week end chez les parents jen profite pour aller faire les courses. Ca fait faire des economies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:44

Tu m'etonne !!
Tu fais des études de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 20:17

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 20:56

je suis photographe freelance et je fais une licence de chinois en cours du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 21:39

Dernier achat ; un harnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 0:16

maudetnjut75 a écrit:
je suis photographe freelance et je fais une licence de chinois en cours du soir.

Ha ouais quand même ... Ca doit pas être evident :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 17:34

Un coupe griffe, de la moulée et puis cette cachette:

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Cachette-woven-grass-en-foin-pour-lapins-et-rongeurs-
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 17:51

Konoe a écrit:
de la moulée
What is??? Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 1350056331

Pour ma part j'ai enfin trouver des pellets de bois pas cher, pas loin et pas à la tonne!^^ J'aurais du faire jouer mes contacts professionnels depuis bien longtemps vu que je vais les prendre chez mon ex fournisseur de mobilier de jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 3:43

C'est des granules pour manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 11:42

Konoe : Elle est super ein la cabane! :) Moi je l'adore. Et Nixon aussi. Sinon, tu commande en ligne ou tu vas en animalerie ? :P

Pour ma part, il y a eu beaucoup de chose... xD
- Lapine (Kenaï)
- Granulé Oxbow pour jeune lapin
- Jouet pour bébé
- Litière
- Râtelier
- Tapis pour le fond de la cage
- Pont de bois
- Cube modulable
- Cage
- Balle

C'est à peu près tout! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 11:44

elle va être gâté Kenaï!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 11:49

Elle l'est. Elle a l'air d'une princesse à côté de mon gros! xD Je trouve tellement qu'il fait pitié! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 18:14

Hahaha xD

Moi j'achète en animalerie... Je ne trouve pas de boutique en ligne qui livre au Canada :(

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 9:45

Un sac de pellets de bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 17:47

Un petit tapis pour mettre sous le bac à litière dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 16:19

Vendredi, j'ai fait un passage au magasin de bricolage pour acheter de quoi donner un petit coup de neuf à la cabane de ChangO : plexiglas, perches, planche, moquette ...

Au programme :

  • Rénovation de la "toiture", avec plexiglas pour pouvoir commérer sur les voisins d'en face,
  • Fermeture partielle de l'entrée, toujours en plexi pour garder la lumière,
  • Ajout d'une marche intégrée à la cabane pour pouvoir virer la caisse noire toute moche qui a ce rôle actuellement,
  • Changement de moquette pour une noute neuve !

Le 1e point est déja fait, et le dernier devrait être fait dans la semaine. Pour le reste, ça sera surement le weekend prochain ! Je vous met des photos dès que j'ai un peu plus de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:31

Un paquet de foin de crau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 18:17

Un lot de 3 tubes en luzerne séchée (un gros un petit un moyen)
du regain, du foin de crau
une carotte à grignoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 18:48

Un paquet de foin et un tapis en jonc de mer x)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 19:39

j'ai acheté deux tapis en jonc de mer y'a quelques jours (un chacun normalement), le premier a subit plusieurs pipi (des deux loulous), donc poubelle... et le second a été bien grignoté puis repipi dessus, donc poubelle aussi! (car ça pue affreusement après) Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 557091172

sinon pour l'arriver de Lilas j'ai du racheter: gamelles et bac à litière.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 15:32

La nouillasse que je suis est partie en week-end avec un paquet de foin vide (il restait plein de poussière au fond et je me suis fait piégée!) Donc ce matin, achat de foin à la menthe pour tester... Pour l'instant Cartouche a l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:31

Salut salut !

Aujourd'hui journée faste pour les loulous !

Tout d'abord :

- 5 kg de foin de crau (pour tenir le mois, ils me les dégomment, chuis contente :D)
- 1 ptit pot de papaya (qui me sert à les faire rentrer le soir, 1 comprimé chacun)
- 1 kg de Cuni Complete (pour les motiver à manger nous faisons de la route ce week end et les CC ils en rafolent donc voilà)
- 1 super grande cage de transport !
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 73008899_1
O.k. sur l'image elle fait pas très grande mais elle fait le double de celle pour lapin seul qu'on a actuellement. Ils peuvent s'allonger de tout leur long chacun de leur côté, ou l'un à côté de l'autre tellement elle est grande et large. On s'est dit que les mettre tous les deux dans la même cage serait + confortable pour eux, + réconfortant aussi. Ils ne sont pas stressés par la route (quand on va chez le véto on en a pour 2h a/r ils sont allongés), mais on s'est dit qu'ils préféreraient être dans la même que chacun dans la leur, séparés. De plus, deux cages dans la voiture ça prend trop de place. Du coup on va prendre la grande quand on fait les trajets pour les vacances, et la petite on la garde pour les voyages chez le véto ^^ Là je l'ai mise dans le salon, ils pourront aller la marquer, la renifler, l'explorer etc dès qu'ils auront fini leur sieste xD

Voilà c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:49

Tu l'achètes ou la papaya ? ^^

La chance pour le foin Oo'

Tu prends lequel, le AOC ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:56

Je prends le foin (le AOC) et la papaya sur jardinerie pasero.
Ils sont beaucoup moins cher que sur Wanimo. Pour 5kg de foin et le papaya j'en ai pour 39.65€ sur Pasero et sur Wanimo... 50.10€

Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 EmptySam 10 Nov - 20:09

Tu m'etonnes !


Kephren à le AOC aussi, mais bon, lui et le foin : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site internet d'achats pour lapin ?
» Achats & Questions :3
» Cherche une nounou pour Lala pour week-end (17)
» Arrivé du lapin: futurs achats
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-