Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 15:12

J'ai pensé qu'il serait bien de faire un topic pour montrer nos dernières folies pour nos lapinoux :2:

Voilà les miens :

Vos derniers achats pour vos lou' 132308_1
Tunnel

Vos derniers achats pour vos lou' Catbed_dez_11_13_1
Panier

Vos derniers achats pour vos lou' Lock_1
Bac à litière


Dernière édition par Coca le Dim 13 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 15:14

Comme toi j'ai le tunnel ! Ils l'adorent !
A part ça les miens sont des gros trouillard du coup, la moindre nouveauté est effrayante -_-' j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 16:22

Pour le tunnel je ne me fais pas de souci car ceux que je lui avait fait en carton ils adoraient :) Après c'est plus pour le bac à litière que j'ai peur, j'espère qu'il sera assez grand !
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 16:49

Très bonne idée ce topic !
Le tunnel je l'est vu à l'animalerie la dernière fois que j'y suis allé, j'ai failli l'acheté mais je vais attendre un peu ! J'aime bien le panier, tu la trouvé où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 19:37

Tout mes achats on était fait sur Zooplus ;) Faut cliquer sur les noms pour aller voir l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 19:38

j'ai acheté un arbre a chat, ça plait bien mais les filles vont peu dedans elles se baladent plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 19:40

Coucou,

J'ai acheté un tunnel ( environ 1m30 de long ) pliable dans une brocante aujourd'hui pour mon Titi, seulement 2€ Vos derniers achats pour vos lou' 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 20:33

ça c le bon plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 21:23

bon je viens squatter le post pour vous demander votre avis lol
voila j ai trouvé la cage la pour Flamby qui est arrivé y a quelques jours , qu'en pensez vous sachant que le lapin aura la cage ouverte donc libre tant qu'il veut et que je vais lui rajouter un etage ( c etait dur dur de trouver une cage a un prix pas trop exorbitant dans mon coin sur le bon coin ) elle mesure 70 cm
Vos derniers achats pour vos lou' 301463nzo1002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 21:26

Ah oui, les brocantes rien de tel, tout ce qui est cage ( bon là on en a trouvé que pour hamster ) ça y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 22:15

Flamby le pinpin de Cloé : Ce n'est pas vraiment un topic fait pour demander conseil mais plus pour parler de ce qu'on a acheté pour nos pinoux ;) Et sinon une cage d'un lapin doit faire 1m minimum de long !

Sinon oui les brocantes on peut faire de supers affaires ! Mais il faut trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 13 Mai - 23:21

J'ai trouvé un panier trop mignon (que Sweefer a essayé de détruire, mais qu'elle a finalement adopté quand j'ai balancé le coussin) dans une grande surface :)

Voilà la miss dedans ^^

Vos derniers achats pour vos lou' Dsc_0510

C'est son poste de commandement. Elle prévoit ses bêtises dedans, n'y dort pas et elle sait que je ne la touche pas quand elle est dedans (c'est SON endroit quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyLun 14 Mai - 13:46

personnellement, un harnais avec sa laisse et un tunnel de jeu, le tout chez zooplus. Et je prévois de prendre une litière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyMer 16 Mai - 22:09

En tout cas je suis super contente de mes achats, Coca s'est approprié son tunnel en 5min, il le pousse, le déplace et passe dedans. Son bac à litière il est allé direct dedans et fait bien ses besoins dedans (juste une crotte et un marquage de territoire en dehors, croisons les doigts pour que ca continue comme cela !) Et le coussin je l'essayerai plus tard mais il est bien moelleux Vos derniers achats pour vos lou' 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyJeu 17 Mai - 15:05

Pour Cannelle, je lui est commandé un enclos de 1.25/1.25 pour mettre dans le jardin quand il fera beau ( je crois que je vais attendre... >< ), et puis tout les accesoires avec ( bib', râtelier, maisonette... ), puis un tunnel :)
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyJeu 17 Mai - 15:36

moi je vais acheter un grand enclos pour faire courir Banjo dans le jardin vu quil fait beau dehors en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyJeu 17 Mai - 15:48

Une brosse a poils doux pour brosser la demoiselle Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyJeu 17 Mai - 18:34

voila j'ai pris ça:
http://media.mediazs.com/bilder/enclos/pour/rongeur/et/lapin/parcours/carr/4/300/freilauf_9_4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyJeu 17 Mai - 18:38

Ah c'est super ! :)
Elle fait quel taille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyJeu 17 Mai - 18:42

L 144 cm x l 116 cm x H 58cm :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyVen 18 Mai - 16:51

Moi je suis à la recherche d'une cage mais pour le moment je n'ai pas trouvé la cage idéale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyVen 18 Mai - 19:24

Oh moi j'ai acheter une nouvelle litière \o/ Un peux cher mais sa vallait le coup. Et aussi un nouveau biberon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyVen 18 Mai - 20:44

Un paquet de balles pour chats, ses extrudés et chanvre en stock car je voulais changer pour des pellets mais dur a trouver et une fois trouvé un prix de fou... donc je reste au chanvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyVen 18 Mai - 21:16

Moi j'hésite à prendre un clapier
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' EmptyDim 20 Mai - 13:41

J'ai enfin commandé de la litière de chanvre (elle va se débarrasser de ces fichus copeaux !!) et des Cuni Complete ! (adieu les Vitakraft trop gras è_é).

Je suis pressée que mes achats arrivent pour que tout soit pour le mieux pour elle ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats pour vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site internet d'achats pour lapin ?
» Achats & Questions :3
» Cherche une nounou pour Lala pour week-end (17)
» Arrivé du lapin: futurs achats
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-