Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kalie m'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Kalie m'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalie m'attaque   Kalie m'attaque - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:50

Par contre, si elle mange des morceaux de draps, il ne faut pas le lui laisser. Si elle se retrouve avec une occlusion tu n'auras rien gagné... Gratter, secouer, déchirer, ça elle peut faire sans danger, mais sans le manger!
Effectivement, le véto a bien du le/la sexer, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kalie m'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalie m'attaque   Kalie m'attaque - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:52

Ah oui, à chaque fois j'y pense, mais j'oublie de l'écrire :

Les lapins agressifs sont parmi les plus chouettes, car c'est aussi signe de forte personnalité, et d'une plus grande intelligence.

Tu a déjà certainement dû lire cet article, mais je te donne le lien au cas où, il m'a aidé à garder le moral dans les moments vraiment difficiles : http://www.margueritecie.com/hrs/mean-rabbitfr.html
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Kalie m'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalie m'attaque   Kalie m'attaque - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:57

Et bien quand je suis arrivée, je lui ai dit que c'est une petite lapine de 5 mois, donc il m'a cru. Il ne m'en a pas reparlé, donc ..
Il a peut être vérifié, et c'est peut être effectivement une femelle, donc il ne m'a rien dit, et les petites bosses sont peut être rien, ou alors il ne l'a pas sexée...

Euh oui, le problème, c'est qu'elle mange tout ce qu'elle déchire.

Bon et bien.. Dans mon "malheur", j'ai un lapin intelligent :D Et merci pour l'article, j'ai passé beaucoup de temps sur ce site, mais pourtant je n'ai jamais vu cet article, je vais donc le lire directement!

EDIT : Wao j'ai juste l'impression qu'on a le même lapin, sauf que Kalie est quand même un peu moins agressive que la sienne.. Elle a eu beaucoup de courage ! Moi Kalie attaque simplement quand je la dispute et qu'elle aime pas ça ^^ En tout cas, ça donne envie de continuer, et de persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kalie m'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalie m'attaque   Kalie m'attaque - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:06

Ah ben je suis contente alors si cet article t'a plu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kalie m'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalie m'attaque   Kalie m'attaque - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:29

En effet la véto a sexée direct le miens, elle a regardé sur son bas de ventre et fait sortir une de ses testicules, donc logiquement s'il n'a pas fait ça c'est qu'il n'y avait rien à faire sortir et donc que c'est une femelle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Kalie m'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalie m'attaque   Kalie m'attaque - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:54

Mokko> j'ai lu cet article, car Sprite est plutôt rapide pour dégainer ses dents à la première contrariété, et je suis contente ma pinette est géniale xD
Je le savais déjà mais là je suis confortée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Kalie m'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalie m'attaque   Kalie m'attaque - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:05

Et bien ton article plait à tout le monde, il faut croire :D

Verdict !! Je suis allée le vétérinaire, qui m'a fait passer gratuitement (il est adorable) et donc c'est bien une fille ! Les deux boules de chaque coté du ponpon, sont en fait, si j'ai bien compris, des poils qui se sont tassés dû au brossage, il faut que je descendre vraiment jusqu'au bout. Et donc ces poils se sont accumulés, et sont devenus des amas relativement durs, et souples à la fois !

Il m'a fait rire le vétérinaire, il m'a dit "Je comprends pourquoi vous avez eu le doute, mais je vous rassure c'est bien une femme" (Ouffffff :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kalie m'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalie m'attaque   Kalie m'attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalie m'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-