Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galaxy n'a toujours rien fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy n'a toujours rien fait !    Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:42

bonne nouvelle Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 776817
comment vas la puce ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy n'a toujours rien fait !    Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:13

Alors ce matin elle va bien , elle a continué a faire des crottes la nuit , je commence la transition tout de suite car vu ce qu'elle mangeait a l'animalerie il se peut que ca n'ait pas aidé donc celia m'a conseillé de commencer la transition sans attendre (elle mangeait un mélange pour les poules )
Elle est en forme , elle a bien mageait son foin , m'a dit bonjours se matin et c'est aussi une grosse jalouse , Lilo mon chat c'est mis sur ca cage je l'ai appele en lui disant "ma lilou " et devinez qui est arriver en courant me reclamé des caresses , elle est adorable vraiment

quand elle aura fini la quarentaine je vais commencer les rencontres avec dolly et manaphy car ils sont en semi liberté mais elle sera en liberté totale donc vaut mieux qu'ils s'entendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy n'a toujours rien fait !    Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:39

C'est super !!! Elle est vachement sociable si elle vient déjà réclamer les caresses, c'est le destin vous étiez faites pour vous trouver ;-) Il va falloir lui faire une tite place dans ta signature Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy n'a toujours rien fait !    Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:41

C'est top ces bonnes nouvelles, je suis trop contente pour toi et la belle Galaxy, il semble bien qu'elle ait trouvé ses marques =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy n'a toujours rien fait !    Galaxy n'a toujours rien fait !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galaxy n'a toujours rien fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon lapin ne fait rien, que faire ?
» Galaxy
» [Rêves de toits] Galaxy, mâle - 77
» Galaxy, lapin nain - 45 (REVES DE TOITS)
» Toujours pas de fanon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-