|
|
| Auteur | Message |
|---|
tifoune59 Lapin en argent :"je suis accro"

| Sujet: première portée de Ulane Jeu 1 Juil - 9:16 | |
| voila Ulane va bientôt avoir sa première portée d'ici la fin de la semaine donc je créé ce poste pour vous faire partager l'évolution de ses petits bouts. Ce matin je suis allé la voir et elle commence à mettre des touffe de foin dans la caisse que je lui ai mise pour faire son nid et j'ai tâté son ventre qui commence a être bien bas donc j'attends avec impatience de voir ses petits bébinous |
|
 | |
Noiset Modération du forum

| Sujet: Re: première portée de Ulane Jeu 1 Juil - 10:01 | |
| Vivement que les crevettes arrivent!!!
Bravo ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ " Avoir un animal, c'est l'assumer jusqu'au bout, quitte à devoir faire des sacrifices..." N'hésitez pas à consulter les fiches lapins avant de poster!! Cliquez iciMarié et sous le charme de sa magnifique Sweefer... |
|
 | |
Trésor Administration du forum

| Sujet: Re: première portée de Ulane Jeu 1 Juil - 21:31 | |
| Super, je serai là pour suivre leur évolution ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
 | |

| Sujet: Re: première portée de Ulane Jeu 1 Juil - 21:38 | |
| cool l'impatience commence à se faire sentir c'est long d'attendre leur naissances |
|
 | |

| Sujet: Re: première portée de Ulane Ven 2 Juil - 9:22 | |
| voila j'aurais voulue savoir ce que je peux faire pour que Ulane ne souffre pas trop de la chaleur car le fait qu'elle soit gestante elle supporte pas très bien malgré que je la vaporise avec un spray d'eau et parfois avec un brumisateur frais
j'attends vos réponses |
|
 | |
Trésor Administration du forum

| Sujet: Re: première portée de Ulane Ven 2 Juil - 10:43 | |
| Il n'y a pas tellement de solutions, c'est mal tombé qu'il fasse aussi chaud en ce moment ! On voulait le soleil, eh ben pour le coup on l'a !
Moi le seul conseil que j'ai à te donner ce serait celui qu'on applique pour les voyages en voiture : une bouteille d'eau froide enroulée d'une serviette contre laquelle ta lapine pourra se coucher Après, tu peux voir à la mettre dans la pièce la plus fraîche de chez toi mais ça je pense que tu y as pensé sans moi ! Si tu as un garage, ça peut être pas mal ! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
 | |
cheval77 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: première portée de Ulane Ven 2 Juil - 21:46 | |
| +1 avec noiset Je suis impatiente de voir les Photo :) |
|
 | |

| Sujet: Re: première portée de Ulane Sam 3 Juil - 11:55 | |
| Petits potin aujourd'hui alors toujours pas de bébés mais un ventre vraiment gros et de plus en plus bas je pense qu'il n'y en à plus pour longtemps j'espère pour aujourd'hui ou demain vu qu'il y a une baisse de température cela sera des bonne conditions pour elle et ses petits bouts. Je vous tiens au courant et dès qu'ils sont arrivés je vous met une photo du nid!!! encore un peu de patience |
|
 | |
nathou33 Lapin en or : "j'ai ma place ici"

| Sujet: Re: première portée de Ulane Sam 3 Juil - 17:09 | |
| On attend avec impatience les photos, ça doit être mimi des toutes petites boules de poils(je crois sans poils au début) et ça doit être géniale de les voir grandir. |
|
 | |

| Sujet: Re: première portée de Ulane Sam 3 Juil - 21:53 | |
| en effet ca nait nus sourd et aveugle J'ai palpé le ventre de Ulane et j'ai senti un petit bébé bouger !!! |
|
 | |
cheval77 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: première portée de Ulane Dim 4 Juil - 10:33 | |
| Oooooh !! Ça doit faire une impression bizarre... mais trop chou !! :3: |
|
 | |

| Sujet: Re: première portée de Ulane Dim 4 Juil - 11:08 | |
| ouai!! c'est trop trop chou la aujourd'hui son ventre est encore + bas que hier donc à mon avis cela ne devrais plus trop trainer donc encore un peu de patience |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: première portée de Ulane Dim 4 Juil - 14:13 | |
| C'est vraiment pour bientot, quelques heures peu etre. :37: |
|
 | |

| Sujet: Re: première portée de Ulane Lun 5 Juil - 13:05 | |
| Bravo Bravo Bravo Bravo ayé aujourd'hui c'est le grand jour Ulane à eu ses petits bout ce chou et j'ai eu la chance immense d'assister à leur naissance donc très contente!!!!
a première vue c'est une belle portée car il y aurait au moins 5 bébés après reste à confirmer car il y a du noir donc avec ses poil foncé j'ai du mal à voir pour le moment mais dès que je peux je vous met la première photo du nid !!!
|
|
 | |
Noiset Modération du forum

| Sujet: Re: première portée de Ulane Lun 5 Juil - 16:44 | |
| Youpi! félicitation à la maman! Bravo ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ " Avoir un animal, c'est l'assumer jusqu'au bout, quitte à devoir faire des sacrifices..." N'hésitez pas à consulter les fiches lapins avant de poster!! Cliquez iciMarié et sous le charme de sa magnifique Sweefer... |
|
 | |
|