Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyJeu 12 Juil - 13:07

Moi j'adore celui là ! Je trouve ça super cool comme l'enclos extérieur, même moi j'y vivrais bien Vos cages et installations - Page 26 674555
Vos cages et installations - Page 26 P16qeld8qp1l4vauccp1fo8ef26
Vos cages et installations - Page 26 P16qeld8qp7761un5jv5sh7skv8
Il y a même un tableau et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyJeu 12 Juil - 13:09

oh c'est clair !! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyJeu 12 Juil - 15:07

Un vrai paradis pour lapins quoi ! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyJeu 12 Juil - 15:13

Ah oui purée c'est superbe ! Ca doit juste être dans un coin où il ne neige pas beaucoup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyJeu 12 Juil - 17:52

Purée il y a des installations qui font rêver !! Sa donne trop d'idée, mais bon il faut de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyJeu 12 Juil - 18:25

Wow... c'est sur que c'est pas dans mon T2 que j'ferais ça ! Mais ça donne des idées tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyMer 18 Juil - 19:28

Encore un lien intéressant :

http://bunnyproof.com/

Mais tout en anglais ! Si quelqu'un à le courage : ) ! C'est intéressant en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyDim 22 Juil - 1:29

Et voilà l'enclos de mon Droopy ! Il a une cage de 1m et un enclos de 1m20 par 1m20

Vos cages et installations - Page 26 Scaled.php?server=37&filename=img2507a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyDim 22 Juil - 9:57

Pas mal du tout Tyfflie. Bon, c'est sûr que dans ce genre d'enclos, la cage prend de la place. Personnellement, j'ai rapidement opté pour un enclos sans cage à l'intérieur pour gagner de la place.

Et pour continuer dans les liens, en voici un autre, et je pense d'ailleurs que certains ont pris des photos d'installations sur ce lien. J'ai d'ailleurs été étonnée de voir qu'il y avait mon enclos sur cette page !
http://www.saveafluff.co.uk/housing-photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyDim 22 Juil - 13:24

Tyfflie > Enlève la litière de la cage, n'en laisse que dans le bac, car non-seulement elle ne sert à rien mais en plus sans ça ton lapin ne va jamais comprendre où sont ses toilettes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyDim 22 Juil - 13:41

Grisounette : J'ai mis justement ce lien à la page d'avant ^^
J'ai vu qu'il y avait ton enclos en effet !!! Sur un site anglais, la classe ;) ils ont du la prendre sur ton blog non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyDim 22 Juil - 15:32

Je ne sais absolument pas d'où sort cette photo (enfin si, de mon blog oui mais je ne sais pas comment ils sont tombés dessus et pourquoi seulement cette photo alors qu'il y en a pleins d'autres de l'enclos). C'est le soucis avec internet et maintenant, je mets une signature comme ça, peut-être qu'ils éviteront de prendre une photo avec signature (mais bon, cela s'enlève !)

Je n'avais pas vu le lien la page d'avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyDim 22 Juil - 20:52

@LHS: oui oui c'est ce que je comptais faire ^^ j'en ai mis juste pour son arrivée vu que c'est assez stressant j'avais peur qu'il me fasse des pipis partout et tout. Mais au final non il fait tout dans sa litière ! A part quelques crottes de-ci de-là mais c'est tout.

@Grisounette: Pour la cage dans l'enclos j'ai pas mal hésiter à en mettre une mais au final je ne regrette pas, le petit lou s'amuse beaucoup, surtout a passer derrière ^^ ça lui fait comme une sorte de tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyDim 22 Juil - 22:55

Oui j'imagine pour le tunnel, j'adore aussi lorsque cela fait cela mais je continue à penser qu'elle prend un peu de place. Néanmoins, il a quand même un peu de place pour faire quelques sauts ou s'étendre de tout son long là ou il le désire.

Ton carré d'enclos, il fait combien de long et large ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyDim 22 Juil - 23:01

Je remets ici une photo de l'enclos de Ciboulette, si ça peut aider :)

Vos cages et installations - Page 26 Dsc00326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyLun 23 Juil - 2:54

Oui la signature c'est mieux...
Envois leur un mail si ça t'embête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyLun 23 Juil - 9:19

Lol, l'anglais et moi, c'est pas tip top ^^ Non mais c'est pas grave, c'était une vieille version de l'enclos, il n'est pas resté très longtemps comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyLun 23 Juil - 11:20

Wah génial toutes ces installations!
Sur certaines, on voit bien que les gens vivent chez leur lapin Vos cages et installations - Page 26 674555

Je crois pas vous l'avoir déjà mis sur ce post alors voilà les installations de mes loulous à l'intérieur et à l'extérieur:

Les lapins ont l'enclos plus le rez de chaussée et le 1er étage de la cage (le 2e étage étant pour mon cochon d'inde)

Vos cages et installations - Page 26 Dscf9410

Vos cages et installations - Page 26 Dscf9411

Vos cages et installations - Page 26 Dscf9412

Et le parc (dans lequel il y a maintenant deux cabanes en carton, un petit tunnel et une petite toile de tente):

Vos cages et installations - Page 26 Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyLun 23 Juil - 11:52

Ils ont de l'espace, c'est bien :) Mais, toi aussi tu vis un peu chez tes lapins, comme nous tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyLun 23 Juil - 18:34

L'enclos fait 1m20 sur 1m20. J'avais pensé à l'ouvrir et à accrocher les deux extrémités à la cage pour gagner de la place sauf qu'en fait y a pas assez de place justement ^^' mon salon est trop petit. Et oui il fait des cabrioles et tout ^^. De toute façon dès qu'on est à la maison on laisse l'enclos ouvert et il peut sortir quand il veut ;)

ton enclos est sympa ! il fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyLun 23 Juil - 19:47

Et bien justement, mon enclos fait 120cm par 120cm (et 60cm de haut), tout comme toi !! Mais comme je n'ai pas de cage, j'ai organisé autrement, comme tu peux le voir.
J'ai pensé aussi dans ton cas à accrocher l'enclos à ta cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyLun 23 Juil - 20:03

Ah oui d'accord ^^ ! Bah pour le moment ça lui plait bien, je verrais quand il sera plus grand. De toute façon on risque de changer d'appart d'ici un an ou deux pour en prendre un plus grand ^^ donc à ce moment là je pourrais agrandir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyMar 24 Juil - 22:07

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Et j'aimerais savoir si ma cage n'est pas trop petite pour mon Tofu adoré ? Car quand je vois tous vos immenses et superbes enclos, je me sens ridicule à côté !

Je l'ai déjà mise dans ma présentation, mais je vous remets sa cage :

Vos cages et installations - Page 26 20120724211544

Je ne voudrais pas qu'il manque de place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyMar 24 Juil - 22:32

Coucou, c'est petit mais ca va si il est souvent en liberté. J'entends par la + de 4h par jour. C'est le minimum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyMar 24 Juil - 23:15

Bonjour,

Oui, il est très souvent en liberté ! J'attends qu'il arrête de faire pipi sur tout ce qui est en tissu pour pouvoir lui accorder la liberté permanente dans ma chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 EmptyMer 25 Juil - 12:40

Pour ma part j'aurais juste une remarque à faire au niveau de la boule à foin. Ce n'est pas suffisant en termes de quantité et d'accès. Le foin doit être facilement accessible (les lapins aiment farfouiller dedans pour dénicher LE brin idéal!) et doit pouvoir contenir assez pour une journée (volume corporel du lapin).

Sinon elle fait combien ta cage en dimensions? Je me rends pas bien compte. Mais comme l'a dit Lillyonore s'il sort beaucoup c'est pas très grave si c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-