Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couleur de ma lapine SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 12:48

Bonjour, j'ai adopter cette petite lapinette hier. On me l'a vendu en tant que Gris Bleu. Mais sur FB, une fille me dit que cette couleur n'existe pas et qu'elle est loutre quelque chose ... Donc pour etre sur, je voudrais l'avie de "pro" qui en ont depuis longtemps et qui connaissent bien les couleurs de lapin ;) Merci a vous de m'aider :D

Couleur de ma lapine SVP  375054_262008617220120_100002329523964_587162_2138025326_n

Couleur de ma lapine SVP  526313_262008553886793_100002329523964_587161_1511059995_n

Couleur de ma lapine SVP  549678_262008657220116_100002329523964_587163_1025522325_n


Et si on pouvais aussi me dire pour mon lapin svp :

Couleur de ma lapine SVP  558059_262008683886780_100002329523964_587164_1121323595_n

Couleur de ma lapine SVP  529646_262008830553432_100002329523964_587167_1470978163_n

Merci a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 12:51

moi aussi je dirai loutre gris , mais le gris bleu existe mais il me semble que c'est plus foncé

Bon je suis pas une pro dans les couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 13:22

Loutre Gris ?

Papa est Gris bleu (pareil que la petite) et maman est bleu. J'ai les photos si besoin des parents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 13:25

Voila d'autres photos de la miss :

Couleur de ma lapine SVP  Dsc04710

Couleur de ma lapine SVP  Dsc04713

Couleur de ma lapine SVP  Dsc04712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 13:30

ben le gris bleu c'est plus comme ma belier , la elle est loutre gris ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 13:31

En tout cas je ne pense pas qu'elle soit loutre bleu c'est plus foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 13:34

quocxley a écrit:
ben le gris bleu c'est plus comme ma belier , la elle est loutre gris ^^


Tu aurai une photo de ta lapine que je vois la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 13:37

ma lapine je vais voir mais en general la couleur resort mal avec l'appareil mais bon voici ma lapine ^^



Couleur de ma lapine SVP  Minnyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 13:56

Elle est plus foncé que la mienne je trouve, non ?
J'ai vraiment du mal avec les couleur des lapins lol. J'y connais rien du tout.
Donc j'essaye d'apprendre ;)

Tu disais que tu n'etais pas pros dans les couleurs, tu serai me dire qui l'ai sur le forum ? Non pas que je ne te crois pas, mais j'aimerai confirmation ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 14:54

De quelle couleur est son ventre?

Quoxcley > On dit loutre feh et non loutre gris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 14:58

J'ai discuter avec un membre de UNESLN (Union Nationale des Eleveurs Selectioneur de Lapins Nains) et de l'Entente Avicole de l'Essonne, et il confirme que c'est bien une gris bleu :

Bonjour,

en effet votre lapine est une lapine bélier nain gris bleu le perl feh est la même couleur que le gris bleu c’est juste une question d’appellation dans les différents catégorie car en race moyen c’est du perl feh et en nain du gris bleu



Heuu , j'ai pas regarder son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 15:39

Pour le ventre, c'était pour savoir s'il était loutre (on pourrait le penser vu le marquage de son nez).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 16:54

Ventre blanc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 17:09

Les parents sont des races pures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 17:17

Oui, papa gris bleu, et maman bleu, tout deux belier issues de bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 17:50

En meme temps il serait vert fluo que ca changerai rien non ? Couleur de ma lapine SVP  674555

La mienne j'arrive pas a prendre sa couleur en photo , ca ne ressort jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 18:31

Ha ba non pas d'accord lol !
Je veux pas de pinoux vert fluo mdr !

Et j'aime bien savoir ce que j'ai, mais c'est vrai que je l'aime et j'adore sa couleur ! Mais en tan qu'eleveuse, je part du principe qu'on dois savoir ce qu'on as entre les mains. Certe je ne fait pas d'elevage de lapin, mais quand meme :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 18:33

Donc tu pourras fièrement dire que tu as une belle lapinette gris bleu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 18:39

bon j'avoue que vert fluo Couleur de ma lapine SVP  674555 oui voila tu pourras donner sa couleur si ont te demande

Tu es eleveuse de chinchilla si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyJeu 22 Mar - 19:01

Oui :D
Oui eleveuse de chinchillas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  EmptyDim 15 Avr - 5:17

Selon les couleur de l'ARBA ( américain ) je dirais loutre lilac ou loutre bleu.

C'est une loutre vu sa tache rousse dans le coup et sont dessous de menton pâle. Sa serais bien de voir une photo de son ventre pour confirmé, mais je crois vraiment que c'est une loutre. Pour ce qui est du bleu et du lilac j'ai pas encore trouvé la différence, mais je crois que lilac est plus pâle.

Pour vous donner une idée voici une Loutre noir:
Couleur de ma lapine SVP  427670_345356252174758_100001011577462_980896_1976812909_n

Pour l'autre c'est un Broken, mais j'aurais besoin d'une meilleurs photo pour dire la couleur exacte.
Sa pourrais être un broken opal, broken lilac, broken bleu, broken loutre bleu, broken loutre lilac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couleur de ma lapine SVP  Empty
MessageSujet: Re: Couleur de ma lapine SVP    Couleur de ma lapine SVP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couleur de ma lapine SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couleur
» De la couleur svp!
» couleur diluée
» Changement de couleur
» Couleur de Fëanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-