Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux granulés pour les problèmes de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Nouveaux granulés pour les problèmes de santé Empty
MessageSujet: Nouveaux granulés pour les problèmes de santé   Nouveaux granulés pour les problèmes de santé EmptyMer 14 Mar - 5:17

Mon vétérinaire vend ces nouveaux granulés pour les lapins ayant des problèmes de santé.

Il sont disponibles chez certains vétérinaires et en vente sur certains site internet.

Trésor, tu jugeras s'il faut les mettre dans les fiches alimentation étant donné qu'ils concernent les lapins ayant des problèmes. Je ne savais pas vraiment où poster.

Voici le lien : http://www.asvinfos.com/actualites/23-generales/422-supreme-vetcare-plus-une-gamme-exclusive-veterinaire-daliments-pour-lapins.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveaux granulés pour les problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux granulés pour les problèmes de santé   Nouveaux granulés pour les problèmes de santé EmptyMer 14 Mar - 8:20

Mon véto les vend, il y a eu dans un premier temps de petits paquets à 1.75 euros pour tester, j'ai pris la gamme Science Selective, ce sont des aliments qui sont bien pour les lapins qui trient, moi elle ne trie pas puisque que Flocon mange des aliments complets, extrudés, jamais de mélanges, mais j'ai voulu tester, les extrudés sont longs donc elle met du temps à les grignoter et ça l'occupe un bon moment, en tous cas elle adore !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux granulés pour les problèmes de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refuse les nouveaux granulés
» Quantité pour une bonne santé
» Problème de Santé pour Chanel ?
» Assurance santé pour vos chous ?
» Trouver un fond douillet pour mon lapin qui a des problèmes respiratoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-