Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 mon dernier bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:37

non je suis malade alors je suis allée en cour que ce matin ^^ et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:41

Je sèche :( . Tout à l'heure, je vais chez le médecin pour mon allergie à la poussière (vive le foin de Mumble) sinon comme d'hab, je reste cloitrée chez moi en attendant le retour de mon chéri et prends soin de mon pinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:42

moi je dois faire une prise de sang depuis deux semaines voir plus mais je supporte pas la vu de mon sang et je ne peux pas retourné chez mon medecin tant que c'est pas fais
oh ma pauvre , c'est a cause de son foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:47

Tu n'as qu'à fermer les yeux !! Tu ne verras pas ton sang. Et puis, si tn médecin t'a dit de faire cette prise, va falloir la faire mon dernier bébé - Page 2 799803

C'est à cause de la poussière dans le foin je pense. Il faut que je fasse des tests. Ca fait trop longtemps que j'ai de petites crises d'allergie et vu qu'à chaque fois que je mets du foin à Mumble, je fais une crise, il faut que je sois fixée au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:48

comment ce passe tes crises?
j'ai trouvé son nom enfin mon chéri , il s’appellera suki ce qui signifie aimer en japonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:51

Suki !!!! ça fait Sushi mon dernier bébé - Page 2 674555

éternuements, yeux qui pleurent, mal aux tempes et la gorge qui pique ! Youhou !!!!!!! Tu verrais ma tronche ^_^ '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:53

mon dernier bébé - Page 2 674555
ma pauvre je te plain , je suis alergique a mes chons , aux gels douches , au produit de beauté , pour le corps au produit ménager a la lessive et tout ca est venu d'un coup , le pire c'est le javel tu me verrais on diré une folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:58

Ah oui quand même !! Pas cool du tout !! Pauvre choupette :(

Puré, je galère à emmenager la nouvelle cage de mon pinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:00

ouai c'est horrible mais bon y'a pire que moi ^^ on va former un club toute les deux alergiques aux cheveux indémélable mdr

tu veux aménagé comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:03

J'adhère de suite !!
Bon, je vais me préparer pour ma consultation. Soigne toi bien !!

A plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:04

a plus tard ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:14

Oh le petit chou ♥️ Il est trop beauuuuuuu !

Sinon moi je suis allergique au thon. A l'époque, mon frère a eu la bonne idée de me dire " ah t'es allergique à toi ? " ... Hahaha qu'est-ce qu'on se marre ^^ mon dernier bébé - Page 2 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:16

merci pour lui ^^

ha la blague qui tue , dans le genre blague pourri c'est une des meilleurs , moi un copain a ma tante m'appelé TGGB traduction t'as guelle gros boudin (pour infos je fais moi de 60 kilo pour 1 metre 60 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:30

Dans la salle d'attente a lire vos messages XD ces mecs alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:32

mdr
les filles mon bébé n'aura pas deux mois quand je l'aurais , il est né le 8 février et elle me le donne le 26 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:37

C'est ps un peu tôt ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:39

il aura 47 jours , mais si je lui dit , déjà qu'elle allais le donner cet apres midi a quelqu'un , si je lui dis je le veux mais que le 8 avril pas plus tot elle va me dire bah va autre part
je fais quoi le prends ? sachant que je n'hésiterais pas a aller chez le véto en cas de soucis (il n'est pas habitué au légumes )
ou je le laisse partir autre part ?

mon dernier bébé - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:39

il aura 47 jours , mais si je lui dit , déjà qu'elle allais le donner cet apres midi a quelqu'un , si je lui dis je le veux mais que le 8 avril pas plus tot elle va me dire bah va autre part
je fais quoi le prends ? sachant que je n'hésiterais pas a aller chez le véto en cas de soucis (il n'est pas habitué au légumes )
ou je le laisse partir autre part ?

mon dernier bébé - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:46

Perso, je te dirais qu'il vaut mieux que ce soit toi qui l'ait. Tu sauras t'en occuper contrairement a une X personne et tu l'auras plus tard que la personne qui le prend cet apres-midi dc au moins, tu es sure qu'il aura plus les capacites de tenir.

tu devrais faire l'idiote au tel et dire que tu croyais que le sevrage ce fesait au bout de 8 semaines et vois ce qu'on te repond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:48

j'ai fais l'idiote pour savoir dans quelles conditions ils vient etc , mais j'ai zappé le sevrage
je suis dégouté parce que je voulais faire les chose bien tu vois vu que c'est pour mon anniversaire , chercher un bon éleveur et tout , bien me renseigner , au lieu de me précipité sur le premier lapin venu et en faite je me fais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:00

Pfff, tous des jaloux ces mecs !

Kim j'suis dégoûtée pour toi, j'espère qu'il n'aura pas de problèmes ! Et si tu lui dis que tu ne peux pas faire autrement que d'aller le chercher le 8 Avril par rapport au covoiturage ? En tout cas comme Dibi je pense que c'est mieux que ce soit toi qui l'aies, tu es renseignée sur le sujet et tu sais qu'il faudra bien le surveiller ! Plutôt qu'il se retrouver chez quelqu'un qui s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:03

c'est ce que je me dit , elle veut s'en débarassé vite , elle me dit c'est le plus touffu , le plus beau , le plus calin , le plus gentil , je lui dit oui sur la photo il fais peluche , elle me dit si vous le prenez maintenant il restera longtemps votre peluche
je vais le prendre (enfin si j'ai un covoiturage )
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:05

Ouai elle fait son commerce elle se fout un peu de sa santé quoi ! J'espère que t'auras un covoiturage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:06

en plus je suis prête a donner un quelque chose pas comme si je voulais tout gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:43

Prends le. Je suis sûre que tu vas trouver un covoiturage et puis, il sera dorloté avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:44

oui je vais tout faire pour , et il faut aussi lui trouver une cage a ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon dernier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier bébé   mon dernier bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon dernier bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon petit Dernier !
» Dernier préparatif
» Accueillir le petit dernier
» Apres mon bébé ?
» un nouveau bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-