Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche lapin alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:10

non en fait un teddy c'est un angora c'est la meme chose seulement appelation fait plus doudou que angora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:11

J'ai édité, mais "angora" se dit "angora" aussi en anglais, l’appellation me paraît bizarre ... sûrement commerciale alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:13

tibounty c'est quel éleveur que tu as appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:52

C'est pas une éleveuse mais elle fait régulièrement des portées. Elle s'appelle Nathalie R. Elle est située à Grenoble, j'ai son adresse mail et son tél si tu veux. Dès qu'elle me contacte je te le dirai si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:56

oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:59

Oki pas de soucis =) C'est les petits lapins béliers gris et blanc, je ne sais pas si tu te rappelles !
Et j'avais contacté aussi pour une moufmouf, je te mets le lien de son site à la fille : http://teddylove.e-monsite.com Ses bébs sont adorables recherche lapin alaska - Page 3 312371 Mais j'ai encore plus craqué pour la petite bélier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:04

je vais voir ça ^^ je m'en rapelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:31

Oh c'est trop chou ça me rappelle ma Anaïs (la lapine grise au milieu de ma photo de profil)
Fallait la brosser souvent et elle n'aimait pas ça lol avec la vieillesse elle bougeait de moins en moins quand je lui fesais
roo petit coup de nostalgie désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:45

ils sont beaux ces pinoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:02

oui tres mais c'est quand meme un sacré entretien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:49

j'ai envoyer un mail a l'éleveuse dans la picardie pour savoir quand aura lieu les prochaines naissances et elle a un petit a donner blanc au yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 9:00

donné ? les éleveurs donnent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:00

oui elle veut me le donner
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:04

Eh ben Kim il suffisait d'en parler je crois ^^ La dame m'a envoyé un mail ce matin, elle a 2 femelles pleines donc entre les 5 semaines de portée et les 2 mois de sevrage elle m'a dit que les petits seraient disponibles fin Juin =) Quand j'aurai des photos je t'en enverrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:06

merci tibounty
quand j'aurais des photos je vous le dirais si ce bébé pinoux est beau ^^ mais il est pas encore sevré il me semble et j'aurais un petit covoiturage a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:12

Ok tu nous diras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:24

oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:42

roo c'est trop bien ça de donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:44

comme elle m'explique , les blanc au yeux rosée sont difficile a placer et a la base elle me proposer d'en acheter un maintenant mais notre chipie s'est fait renversé et ça nous a couté un bras pour la faire soigner donc je lui expliqué que je me renseigné pour mon anniversaire et elle m'a dit qu'elle pouvait me donner celui la si il me plait ou me faire un prix sur les petits od a reservé

EDIT : c'est un petit de cette portée mais il n'ai pas en photo
http://ns14.freeheberg.com/~mouchou/bebes_de_penelope_et_celio_146.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:55

Oh il va être beau recherche lapin alaska - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:55

le papa est a vendre ^^ je le trouve beaux et ses freres et soeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:35

Oui ils sont très beaux c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:36

je dois l'appeler quand ma grand mère sera rentrer j'ai du crédit que sms et merci au chat d'avoir fais pipi sur le téléphone fixe , donc y'a plus qu'a attendre ma grand mère pour lui emprunter son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 23:40

sympa le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptySam 10 Mar - 23:43

du coup j'ai pas pu appelé l'éleveuse et elle ne répond plus au mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:26

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche lapin alaska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche lapin alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche don de lapin
» Recherche lapin dans le 74
» [RECHERCHE] Lapin Bélier 62
» A la recherche d'un lapin.. Mais où? (51-MARNE)
» "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-