Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Questions voyage Empty
MessageSujet: Questions voyage   Questions voyage EmptyMer 7 Mar - 17:26

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation j'aimerais avoir un lapin mais je me pose plusieurs questions en voici quelques-unes.

  • Est-ce qu'il est vrai qu'un lapin n'aime pas les voyages? Car je rentre chez moi, maison parentale, un peu près tous les week-ends et elle se trouve à 1h15 de route de mon appartement. J'ai un peu peur de laisser le lapin tout seul à la maison, alors je préfèrerais le prendre avec moi.

  • Ma seconde question concerne justement le fait de le prendre avec moi.
    La cage étant beaucoup trop grosse pour le transport, j'aimerais savoir ce que je peux prendre comme strict principal pour le week-ends (en dehors de la cage de transport).

  • Si ce n'est pas conseiller, combien de temps puis-je laisser mon lapin seul à la maison?

  • Mon appartement bénéficie d'un chauffage au sol est-ce que mettre une couverture sous la cage suffit ou dois-je mettre la cage en hauteur et la redescendre pour mettre le lapin en liberté dans la maison?


Je crois que j'ai posé mes questions principales, j'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller Questions voyage 2235043811
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions voyage Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage   Questions voyage EmptyVen 9 Mar - 21:22

Bonjour à toi,

Alors, moi personnellement, je rentre chez mes parents pratiquement tous les week-end, il y a 1h30 de route et ça ne perturbe pas Bella. Elle dort pendant le trajet et la route ne le rend pas malade, ne la perturbe en rien du tout. Je la met dans une cage à chat avec sa pipette d'eau. Moi, j'amène sa litière, son foin et ses granulés. Après, j'ai une cage, une pipette d'eau ainsi qu'une gamelle chez mes parents donc voilà.

Moi, je l'amène avec moi car je n'ai pas confiance de la laisser toute seule un week end.

Pour ta dernière question je ne peux pas te répondre.

Maintenant, ce n'est que mon expérience personnelle. Peut-être que d'autres personnes mieux informés que moi te donnerons d'autres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Questions voyage Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage   Questions voyage EmptyVen 9 Mar - 21:28

Pour les voyages moi c'est pareil, je rentre chez moi tous les week end j'ai 1h30 de route. Au début il était très stressé, mais je garde la cage sur mes genous et je le prends dans mes bras. Maintenant il est tranquille, il fait des câlinous, et retourne dans sa boîte quand il veut manger !

Et sinon moi j'ai acheté 2 cages ^^ Une chez mes parents et une dans mon appart, j'ai mes réserves de foin des 2 côtés, 2 gamelles, 2 biberons, 2 râteliers... Un peu chiant et un peu cher, si quelqu'un a une meilleure solution je m'en inspirerait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions voyage Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage   Questions voyage EmptySam 10 Mar - 18:38

Merci pour vos réponses, ça m'enlève une épine du pied du coup :). Je verrais pour acheter une seconde cage mais je pense que dans un premier temps j'achèterais plutôt des grilles qui se transportent plus facilement avec une couverture, litière, gamelle et eau ^^.

Si d'autres membres ont des conseils à me donner concernant mes autres questions je suis toute ouïe. :)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions voyage Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage   Questions voyage EmptyLun 2 Avr - 7:22

J'ai une autre question aussi:


  • Je souhaiterais emmener mon lapin chez ma maison parentale les week-ends. Cependant, mes parents posèdent 3 chats qui vont et viennent de dehors. Si mon lapin n'est pas encore vacciné, il ne risquera rien quand même avec le contact des chats ? (il ne sortira pas) ou dois-je attendre sa vaccination avant ?

Je vous remercie
Questions voyage 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions voyage Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage   Questions voyage EmptyMar 3 Avr - 13:48

Il vaut mieux le faire vacciner avant et le traiter avec un anti-parasitaire (stronghold chaton ou advocate chat -4kg, seulement un de ces deux là) et le vermifuger (avec du panacur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions voyage Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage   Questions voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voyage
» Voyage..
» Voyage ou pas ?
» Voyage à la montagne
» Long voyage demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-