Everybody needs some bunny to love.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin sans oreilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:24

A quand la sécurité sociale des animaux ?? Lapin sans oreilles ! - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:25

Citation :
A quand la sécurité sociale des animaux ??

Ca existe les assurance pour animaux de compagnie Lapin sans oreilles ! - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:27

Hein ?! Ouh punaise je ne savais pas, je vais regarder ça de près lol ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:28

si tu tapes dans google "assurance animaux " tu en pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:29

Je vois ça, c'est génial ! Ben j'me coucherai moins con ce soir (et peut-être plus riche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:47

euh l'année derniere ou deux ans mdr j'ai pas la mémoire des dates , j'ai l'impression de l'avoir depuis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:28

Pour ceux que ca intéresse, j'ai fais une simulation de devis, j'ai un total de 6 € par mois et une offre méga intéressante !!

http://www.eca-assurances.com/devis-assurance-animaux

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:33

LHS a écrit:
Je trouve que les oreilles ont bien l'air d'avoir été coupées plus que de s'être formées ainsi ... le pauvre. :/

+1. Il a certainement été bouffer par sa mère lors de la mise bas ou après.


Pour les assurances, il y a un sujet sur le fofo où on a pesé le pour et le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:06

pas de réponse pour l'annonce , mon véto ma dit que avec un bon suivi et de bons soins ce lapin peut vivre comme un autre mais il faut le surveiller encore plus qu'un lapin normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:11

est ce que vous pensser que sa lui fait mal ? ils est si beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:44

Non, ça ne doit plus lui faire mal depuis longtemps, c'est cicatrisé, mais personnellement cela me ferait peur de l'adopter car cela laisse imaginer les conditions dans lesquelles il a été élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:27

la dame est d'accord pour un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:31

J'espère que tu pourra l'avoir et si tu l'as, je pense que les autres seront d'accord avec moi, des photoooooooooooooos du bébé !
Parce qu'il esst vraiment trognon ce petit bout de chou ! Même s'il a du avoir mal quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:51

alors la dame m'a dit que ses soeurs n'avaient qu'une oreilles
le covoiturage va me couté cher vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:03

ok LHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:07

Après si Kim lui donne tout l'amour dont il a besoin, et dieu sait que les mamans de pinous ont beaucoup d'amour à leur donner, il devrait passer une hyper bonne vie malgré son leger "handicap"... Faut aussi voir le bon côté des choses... En le prenant elle lui évite tout un tas d'autre soucis :( Elle sait ce qu'il deviendra et tout, plutôt que de le laisser mourir elle en prendra soin, et on sera tous et toutes là pour l'aider moralement et aimer ce petit bout de chou même si on ne l'a pas sous les yeux pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:12

oui si j'arrive a le faire parvenir a moi ( il faut que je me renseigne sur un covoiturage pas trop cher car je dois payer avec mon argent et pinpinou vient de me couté cher ... ) il aura son post mis régulièrement a jour , et des visites de controle chez le vétérinaire , je ne m'emballe pas je dois d’abord trouver un covoiturage accessible (je veux garder de l'argent de côté pour le vétérinaire , on ne sais jamais ce qui peut arriver ) mais plus de 700 km nous sépare Lapin sans oreilles ! - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:03

Oh je n'avais pas vu toutes les réponses ici !

Merci Sweefer pour la simulation, je vais vraiment étudier ça pcq dans 2 mois je ferai la manche dans la rue si ça continue ! Et j'ai trouvé le sujet Noiset, merci =)

Rolala le pauv ti bout, j'y crois pas il s'est fait bouffé les oreilles Lapin sans oreilles ! - Page 2 108509
Dis nous bien si tu l'as Kim ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:04

je vais poser des demande de covoiturage un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:49

Je viens tout juste de regarder se topique, c'est atroce le pauvre !
C'est super kim si tu peux le récupéré :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:55

je vais essayer , j'ai poster des demande de covoiturage mais meme si j'aimerais le récupéré je payerais pas 100 euros pour l'avoir sachant qu'il faut toujours avoir un budget véto de bloquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:59

C'est clair, on sait jamais ce qui peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:01

demain y'en a un qui a un probleme je vais pas lui dire désolé mais je paye le transport pour un dixieme pinou , toi tu peux crever c'est pas grave , donc on verra mais bon 700 km je ne pense pas trouver un covoiturage enfin bon on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:03

Mdr j'avoue les pauvre ! c'est vrai que ça fait un peu loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:53

pas encore de réponse a mes demandes mais bon je pense que c'est mort , aurevoir ptit pinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:56

Tu as essayé de te renseigner aupres de la sernam (je crois que c'est le nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin sans oreilles !   Lapin sans oreilles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin sans oreilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gilbert - Lapin à l'adoption - Refuge Les Grandes Oreilles (38)
» Dalila - Lapin à l'adoption - Refuge Les Grandes Oreilles (38)
» Quel taille font les oreilles d'un lapin nain ? (:
» Curly - Lapin à l'adoption - Refuge Les Grandes Oreilles (38)
» Nala - Lapin à l'adoption - Refuge Les Grandes Oreilles (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-