Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 castration de soupi: j+3 bois peu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:20

Courage! C'est une journée peut être plus difficile pour nous que pour eux mais tu verra d'ici quelques jours il n'y paraitra plus! En plus t'as eu des tas de conseils ici, tout se passera bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:21

:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:44

Super si tout c'est bien passé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:40

C'est une bonne nouvelle ^^ moi aussi je redoute ce jour et après en espérant qu'il touchera pas à ses fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:30

alors monsieur va bien, un peu moins actif mais rien d'inquietant non plus: je dirais qu'il est prudent ça doit tirer un peu!!!

les testicules sont enflees et grisse, il a du mettre quelque chose pour aider à cicatriser!!

soupi mange et fait des crottes. Il sort et semble moins cochon meme si c'est pas encore gagné

ça m'a couté 52.23€ pour la stérilisation, une injection d'antidouleur et antibiotique + des antibio (?) MARBOCYL FD à lui donner pendant 5 jours à partir de demain (0.5ml) + un rendez-vous pour enlever les fils (résorbable mais préfére les enlever et vérifier les plaies).

du coup on y retourne dans le 4 avril et on fera le vaccin pour la myxo +VHD. ça va me couter 29 ou 26€ je me souviens plus

Bon je confirme soupi est en forme, il fait des betises et s'attaque au pc fixe du bureau (les fils): chose qu'il avait jamais tenté

Merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:29

ce matin tout va bien
cuni complete avalé en un temps record mais reste une partie des légumes d'hier soir
monsieur ne semble pas toucher à ses fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:34

ah bah c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:27

Super si tout va bien! Et niveau crottes et pipis alors?

Le gris doit être de la poudre d'argent, ça aide à cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:01

alors journée nickel, l'appetit est completement revenu
sinon pas facile de donner un médoc à un lapin mais apres une petite mise en confiance (calin en caressant les levres) j'ai réussi trop bien!!!

niveau crotte c'est mieux (qté divisé par 3) mais pas encore gagné et pour le pipi j'y ai qd mm eu droit ce soir (mais pas sure que ce soit du marquage car pas de jet et monsieur n'etait pas rentré dans sa cage depuis 1h30)

voilà pour les derniéres news
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 15:05

Ce matin tout va bien...
Mais je trouve qu'il boit moins qu'a l'habitude...
Pipi et crottes: ok ras
Mange comme 4
Dois-je lui donner du jus d'ananas ou patienter?
Si oui combien?
Merci de vos reponses
a +


Dernière édition par aurore le Lun 26 Mar - 15:09, édité 1 fois (Raison : orthographe suite post avec tél)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:56

Comment va -t-il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:41

ça va bien, hier il a bu 70 ml d'eau...
ce soir la gamelle semble avoir baissée un peu plus

là il court et je crois qu'il me boude à cause des médocs que je dois lui donner chaque soir - dés que j'approche de lui il court se cacher dans sa cabane à l'intérieur de sa cage, oups

plus de crottes ou presque dans la maison et plus de pipi depuis dimanche, on est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 13:35

Super si tout s'arrange!

C'est clair que pour les médoc, c'est toujours plus ou moins galère, selon la lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de soupi: j+3 bois peu....   castration de soupi: j+3 bois peu.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

castration de soupi: j+3 bois peu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une nounou pour Soupi
» Quelle maison pour Soupi ?
» granulé de bois
» Bois épinette
» Question sur le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-