Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le lapin qui prend un bain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 14:08

Hey !

Alors que je regardais des vidéos trop mignonnes de ces chers pinous, je suis tombée sur celle d'un lapin qui prend un bain OO' et j'ai été très étonné car ce n'est pas la seule que j'ai trouvé. Personnellement, j'ai déjà donné des pseudos "bains" au gant de toilette quand mon Thomy avait des problèmes de peau, et il a détesté ça !

https://www.youtube.com/watch?v=pEySrWkqLLc&feature=related

Qu'en pensez-vous ?

(surtout que dans la vidéo, le lapin en question ne pose pas ses pattes de devant donc je me demande si il aime vraiment ça =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 14:09

J'en pense que les gens qui font ça sont idiots. :) La pauvre bête quoi, il a l'air super heureux quand on voit comme il essaye de sortir ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 14:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 14:51

Entiérement d'accord avec LHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 16:46

C'est débile de leur faire prendre un bain vu qu'ils savent très bien faire leur toilette tout seul!

Quand je vois que mon lapin pendant que je me douche je lui lance quelques gouttes et qu'il part en courant, alors si je lui fait prendre un bain, il va être traumatisé le pauvre :/

Et il y a plein de vidéos sur la droite de ta vidéo aussi donc 2 où ils mettent leur lapin dans la piscine pour les faire nager >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 17:51

oui effectivement, je les ai regarder. De plus, une fois à l'eau, le lapin sort directement de la piscine ce qui confirme le fait qu'il n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 20:04

C'est drôle que je tombe sur ce topic le jour même où je me demande si un lapin sait nager ! ^^
Je dirais juste que le lapin de la douche ne semble pas trop aimer ça et semble se demander ce qui lui arrive. Et je n'aime pas les gens qui prennent trop leur lapin pour une peluche et qui en font n'importe quoi ... S'il n'est pas malade ou vraiment sale et incapable de se laver seul à quoi bon lui donner un bain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 20:16

+1 avec LHS... c'est n'importe quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 20:33

Quand j'étais petite, une fille de ma classe a fait prendre un bain à son lapin... Il est mort le lendemain. Alors je ne sais pas si c'est le bain qui l'a stressé au point de faire un arrêt cardiaque, ou qu'il l'a pas séché et qu'il a chopé froid, ou que c'est carrément à cause d'autre chose... Mais en tous les cas, ça m'a traumatisé ! A quoi bon les laver, ils s'en sortent très bien tout seul ! Un lapin n'est pas un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 20:34

Oui, les lapins savent nager...:/
Lapinou avait sauté dans la piscine (pas exprès, il me courait après, a sauté un obstacle, et..piscine derrière..), heureusement que j'étais "à côté"! Il ne pouvait pas sortir, mais nageait tellement vite que j'ai mis quelques longues secondes à le sortir de là!
Pour la vidéo, y'a vraiment des gens très c*ns quand même... Et la fille elle rigole encore quand il essaye de sauter! Il aurait pu se faire super mal! Et lui mets de l'eau dans les oreilles limite...
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 20:40

Ah oui, je me demandais, il y a un risque à mettre de l'eau sur le nez ou les oreilles du lapin ? Ça s'infiltre et crée de gros soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 20:43

humidifier l'extérieur des oreilles pour le rafraîchir, c'est sans risque, pareil, humidifier l'arrête du nez non plus (mais sans intérêt par contre). donc c'est pas dangereux s'il se mouille en buvant par exemple^^.
Mais ce qu'il faut éviter, c'est qu'il y ait de l'eau qui coule dans les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyJeu 16 Fév - 20:52

Et le nez, ça peut pas couler dedans ?
Et pour les oreilles ça provoque des otites ? (non non je ne compte pas le moins du monde lui mouiller les oreilles hein O.o, je prends juste des renseignements par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyVen 17 Fév - 19:35

Il me semble que ça leur donne des otites, ils sont très sensibles des oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyDim 19 Fév - 11:26

cest trop bete ! , mais desfois les lapins on besoin d'aide dans leur hygiene , enfin bon les faire patoger dans a peine d'eau sa va pas besoin de leur metre beaucoup deau , dans cette video y a trop deau et en plus il le mouille de partout !
quand alliya avais les pattes souillé durine et avais des pododermatite je metai un peus deau dans la beignoire pour lui laver , mais juste de quoi patogé , un jour elle a glissé et cest retrouvé completement trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  EmptyLun 20 Fév - 17:45

Oui, les lapins Malades ont parfois besoin d'être Partiellement nettoyé. Et encore, dans la plupart des cas, un gant humide suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lapin qui prend un bain ?  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui prend un bain ?    Le lapin qui prend un bain ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lapin qui prend un bain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-