Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 savent t'ils qu'ont dort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:29

il était pas comme ca avant.
c'est depuis la liberté total qu'il fait ca. avant il dormait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:51

T'es sûre qu'il dormait toute la nuit, vraiment ? Car les lapins font des nuits plus courtes que nous, et ils se lèvent pour manger, etc ... c'est pas parce qu'il faisait pas le bazar qu'il dormait forcément. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:03

je dis pas qu'il dormait toute la nuit , mais la journée il était éveillé .
la il dort pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:08

moi mes deux lapins se sont adaptés à ma vie parce que le matin vers 6h ils se réveillent (moment où je viens leur faire coucou) et après jusqu'à 18h ils dorment (ils mangent aussi mais ils dorment beaucoup!) où je rentre du lycée et après ils font les fous jusqu'à 22h où ils commencent à s'endormir et j'en profite pour les remettre en bas dans leurs cages. alors comme là je suis en vacance les pauvres sont tout chamboulés!
donc il va bien finir un jour à prendre le rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:21

atoutchon > Il faisait pas de sieste ? Étonnant, c'est la première fois que je vois ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:25

si mais juste quelque heure, pas toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:12

Alors moi, ca se passe super bien.
Sweefer sait que quand je lui fais des bisous et que je dis "BONNE NUIT", elle doit descendre. Elle reste toute la nuit par terre, elle fait sa vie.
Par contre à 8h du matin, précisément, elle saute sur le lit, me lèche le visage et me grignote les cheveux ! C'est une horloge sur pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:54

Ooooh, elle est trop chou ta pinette ! savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:40

C'est parce que tu vis pas avec x')
Elle est plutôt grognonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:44

Ah bon ? Elle a ses humeurs ? ^^ On dirait pas pourtant savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:59

Elle grogne dès que je m'approche sans prévenir (peur de retourner dans la cage), elle couine dès que je la prends (encore la cage) et elle passe son temps à refaire la déco.
Elle est maniaque, tout ce qui l'empêche d'aller où elle veut, elle prend et jette --'
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:42

MDR, j'adore ! :p Mais je compatis, ça doit être dur à vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:57

Mdrrrrr j'ai bien ri en lisant tous vos posts

Mon Pépito lui s'agitait beaucoup le soir, et souvent quand j'allais me coucher vers minuit, il tournait autour de la table du salon et moi je courias derrière et ça pouvait prendre du temps avant que je n'arrive à le choper.

Mais c'est très rare qu'il dormait (un véto m'a dit que les lapins somnolent mais ne dorment pas car ils ont toujours leur instinct de proie et de ce fait ne dorment que d'un oeil). Chez moi je ne dormais pas dans la même pièce que lui mais jamais il n'a fait de barouf pour me réveiller

J'ai bien aimé aussi vos délires sur "si moi je fais pipi dans ta litière tu dirais quoi?" car c'est bien ce qu'on se dit quand ils le font sur ton canap comme si c'était normal et que toi après tu te tapes tout à laver



Mais bon on les aimes nos pinousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savent t'ils qu'ont dort?   savent t'ils qu'ont dort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

savent t'ils qu'ont dort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hyolain et Néroli savent compter !
» dort dans la litiere...
» dort dans sa litière
» Mon chou dort tout le temps !
» Mange sa litière et dort dedans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-