Everybody needs some bunny to love.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 arguments/photos pour convaincre mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments/photos pour convaincre mes parents   arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:38

Passe un coup d'aspirateur deux fois par semaines et tu verras ça te prendra drôlement moins longtemps. ;) Montrer de la bonne volonté jouera forcément en ta faveur de toute manière. :)

Perso je le fais tous les deux jours parce que je suis allergique à la poussière et qu'en plus Kabu y est sensible (séquelle de sa syphilis ...), et puis je trouve que ça ne prend pas longtemps pendant que le bac trempe. Pis accessoirement, comme ils sont dans le couloir, si y a du foin partout j'en traîne dans tout l'appart. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments/photos pour convaincre mes parents   arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:33

le pire c'est que moi aussi je suis allergique à la poussière ainsi qu'aux acariens ce qui fait que j'arrête pas de tousser mais c'est pas ça qui me motive, de toute façon j'ai toutes mes attitudes à changer que se soit le ménage ou le lycée donc faut bien commencer un jour mais pas aujourd'hui faut que je cherche des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments/photos pour convaincre mes parents   arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 7:49

Moi j'ai Gizmo dans le bureau qui est ouvert sur le salon... Du coup pas mal de poils et surtout de foin que monsieur balade dans tous l'appart. Nous aussi d'ailleurs on le balade dans tous l'appart ce foin quand il s'accroche aux chaussons...
Mais honnetement c'est pas non plus une cata et aspirateur ou balai un jour sur deux, et c'est propre!

Propose à tes parents d'essayer d'installer les lapins dans ta pièces de vie au moins jusqu'à la fin de l'hiver et d'assumer les taches ménagères qui en découleront ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments/photos pour convaincre mes parents   arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:09

oui je pense que je pourrais prendre 5 minutes de mon temps pour nettoyer ça va pas me tuer.
merci à ceux qui mon répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments/photos pour convaincre mes parents   arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:57

bon j'ai réussit à négocier le bureau pour grandes oreilles vu qu'il est chauffé (que pour moi vu qu'il y a l'ordi ^^). par contre il faut que je sécurise les fils de l'ordi mais mon père va faire une boite cet après midi pour les mettre et après il me restera juste à ranger un peu le lit (car il y a un lit dans le bureau) parce que ma mère a mit des feuilles dessus pour son bureau donc si il les bouffe ça va pas le faire. pour galopio c'est mal barré pour le mettre en haut mais j'ai trouvé une idée: c'est faire une sorte de table avec du mélaminé blanc (j'espère que c'est bien ça lol) et faire un petit étage et mettre du grillage (lui il ne le bouffe pas) comme ça on pourra poser des truc dessus et en plus le blanc pourra se fondre dans la pièce qui est blanche et noir. et je pourrais peut être même faire une sorte de "L" car c'est dans un coin donc ça pourra faire pour le côté gauche: 1m50*0m70 et l'autre partie du "L": 1m25*0m49 c'est pas un enclos mais au moins il ser aavec nous dans la salle à manger et pis comme avec grandes oreilles ça va mieux (je vous l'ai pas raconter! mais les deux loulous s'entendent bon il faut qu'ils soient entrain de manger ou avec une grosse bassine de foin mais il n'y a pas de bagarres vu que grandes oreilles a comprit que galopio était soumit à lui enfin bref). mais faut déjà que je sécurise la pièce du bas et après je commence ça mais ça sera pour les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments/photos pour convaincre mes parents   arguments/photos pour convaincre mes parents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arguments/photos pour convaincre mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-