Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pilou a un hématome suite opératoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyMar 7 Fév - 18:31

bonjour à tous,
Voilà j'ai amené Pilou à la clinique ce matin pour le faire castrer.
Lorsque je suis arrivé pour le récuperer vers 17h, la véto m'a expliquait qu'il s'est bien réveillé, il est en forme mais qu'elle préfère le garder pour la nuit car suite à l'op,il a un hématome et qu'il peut y avoir une perte de sang et que dans ce cas il serait entre de bonne mains (cela arriverait à environ a 1 lapin sur 200) et que je ne doit pas m'inquiéter que normalement je pourrais le récuperer demain après-midi.
Je stresse à mort,le pauvre il est tous seul et il doit pas comprendre ce qu'il se passe.
Quelqu'un a déjà eu ou entendu ce problème? dois-je m'inquiéter?
Je deviendrais folle si il lui arrive quelque chose Pilou a un hématome suite opératoire 108509
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyMar 7 Fév - 18:56

Tommy avait deux hématomes lors de la castration. Je pense que cela arrive plus souvent que ne le dit ton vétérinaire. S'il le garde pendant la nuit, c'est pour mieux le surveiller. Sois rassurée, il a l'air entre de bonnes mains.

Courage pour l'attente :17:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyMar 7 Fév - 19:32

Je suis sûre que ça va aller :17: Courage pour l'attente :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyMar 7 Fév - 21:28

Je suis sure qu'il a hate de te retrouver.
Courage pour l'attente :17:
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyMar 7 Fév - 23:13

merci beaucoup pour votre soutien.
merci pascaline,j'avais jamais entendu parler de ça, mais du coup je suis soulagée.
Je suis impatiente de pouvoir lui faire à nouveau pleins de mamours.
Je vous tiens au courant pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyMer 8 Fév - 12:03

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyMer 8 Fév - 22:24

J'ai récupéré Pilou cette après-midi,il va bien,c'est tout enflé mais la véto dit qu'il ne devrait plus saigner et que tous va se résorber.
J'y retourne lundi pour un contrôle, en attendant mon petit bout fait un peu de boudin et le pauvre doit porter une collerette pendant une dizaine de jours.
Il mange et m'a déjà fait des crottes (bon elles sont mini et toutes dures) mais c'est déjà ça.
Pilou vous fais pleins de léchouilles Pilou a un hématome suite opératoire 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyJeu 9 Fév - 11:13

:Bravo: Bon rétablissement au loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyJeu 9 Fév - 13:42

Pilou a un hématome suite opératoire 695938 Fait lui tout plein de bisous de ma part :17:
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyJeu 9 Fév - 21:56

merci, je lui ai fait des calins de votre part, il en reçoit tellement qu'il doit avoir mal au poils Pilou a un hématome suite opératoire 255348
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire EmptyVen 10 Fév - 6:09

Allez, un de plus de ma part, il sera tout nu ainsi Pilou a un hématome suite opératoire 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilou a un hématome suite opératoire Empty
MessageSujet: Re: Pilou a un hématome suite opératoire   Pilou a un hématome suite opératoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilou a un hématome suite opératoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hématome suite piqure
» l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)
» Soins post opératoire
» Limage des dents: Post-Opératoire.
» Pilou s'est transpercé le tympan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-