Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peluche boude mes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Peluche boude mes mains Empty
MessageSujet: Peluche boude mes mains   Peluche boude mes mains EmptyVen 3 Fév - 20:29

Voilà donc, quand on l'a eu, elle nous papouillait tout le temps, les pieds, les mains, et un peu toute la peau qui dépassait, mais depuis quelque temps elle fait plus que lêcher mon jean à certains endroits, et ne me lêche plus du tout les mains (ni les pieds mais bon ^^) malgré que je la gratouille et que je la caresse :/
Vous savez à quoi ça pourrait être du ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peluche boude mes mains Empty
MessageSujet: Re: Peluche boude mes mains   Peluche boude mes mains EmptyVen 3 Fév - 21:26

Elle grandit, son caractère va évoluer et s'affirmer. Ce n'est pas grave ni gênant, et tu ne peux rien y faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peluche boude mes mains Empty
MessageSujet: Re: Peluche boude mes mains   Peluche boude mes mains EmptySam 4 Fév - 1:26

Donc plus de léchouilles des mains ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Peluche boude mes mains Empty
MessageSujet: Re: Peluche boude mes mains   Peluche boude mes mains EmptySam 4 Fév - 1:57

Peut être que ça viendra de nouveau, ça dépend des lapins! Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas tes caresses! EN gros, un lapin avec un caractère "dominant" aura plus tendance à s'aplatir sous les caresses et beaucoup moins les rendre (en léchant, donc en te toilettant). Un lapin "dominé" aura au contraire tendance à faire beaucoup de léchouilles.
D'ailleurs un lapin qui passe son temps à lécher tout le monde sans cesse peut avoir un problème de comportement, si c'est vraiment intempestif.
Après, il arrive souvent même aux lapins "dominants" de lécher dans certaines situations ou de temps en temps...
Bref, comme dit LHS, ce n'est pas grave et ne veut pas dire que ta lapine n'aime plus tes caresses et tes câlins, ne t'inquiète pas. Elle grandit, s'affirme, son caractère et son comportement changent en partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peluche boude mes mains Empty
MessageSujet: Re: Peluche boude mes mains   Peluche boude mes mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peluche boude mes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison
» Théo, il boude ?...?
» se cache et boude!
» Monter sa peluche
» Lèche-peluche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-