Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Grilles qui rouillent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Grilles qui rouillent Empty
MessageSujet: Grilles qui rouillent   Grilles qui rouillent EmptyVen 27 Jan - 11:15

Bonjour,

alors voila j'ai un petit soucis avec une de mes cages la grille commence a rouiller par endroit je trouve ça horrible il n'y a pas de peinture dessus c'est surment pour ça mais alors que faire pour les entretenir et qu'elles arretent de rouiller? Grilles qui rouillent 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grilles qui rouillent Empty
MessageSujet: Re: Grilles qui rouillent   Grilles qui rouillent EmptyVen 27 Jan - 12:22

si tes lapins ne la rongent pas traite la contre la rouille , mais fait bien attention a ce que tes pinoux ne rongent pas
Apres desolé mais je peux pas t'aider plus , sinon tu changes les grilles rouillées mais la faut un budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grilles qui rouillent Empty
MessageSujet: Re: Grilles qui rouillent   Grilles qui rouillent EmptyVen 27 Jan - 18:08

Oui ça doit etre dangereux de traiter contre la rouille
Elle ne ronge pas ses barreaux j'avais penser a mettre de l'huile mais alors pourquoi de l'huile je ne sais pas
Ce qui me chagrine c'est que j'ai d'autres cages qui ne sont pas rouillé mais qu'ils ne sont pas protegé par de la peinture
La seule solution c'est de racheter un cage non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grilles qui rouillent Empty
MessageSujet: Re: Grilles qui rouillent   Grilles qui rouillent EmptyVen 27 Jan - 18:18

c'est quand meme etrange que ca rouille !! elles sont dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grilles qui rouillent Empty
MessageSujet: Re: Grilles qui rouillent   Grilles qui rouillent EmptyVen 27 Jan - 18:35

Non je les lave ce n'est pas bon peut etre ?
Ou ronger par l'urine j'ai pensé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grilles qui rouillent Empty
MessageSujet: Re: Grilles qui rouillent   Grilles qui rouillent EmptyVen 27 Jan - 18:39

effectivement s'ils sont en contact avec l'urine y a de fortes chance que se soit ca Grilles qui rouillent 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grilles qui rouillent Empty
MessageSujet: Re: Grilles qui rouillent   Grilles qui rouillent EmptyVen 27 Jan - 18:48

flute ! enfaite j'avais un lapin plutot crado dedans mais la ce n'est plu la cas donc j'aimerais rattraper un peu les dégats de fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grilles qui rouillent Empty
MessageSujet: Re: Grilles qui rouillent   Grilles qui rouillent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grilles qui rouillent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quantité grilles dans pack ?
» Cavy cage condo tres grand grilles modulables, à vendre (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-