Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage de la cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Nettoyage de la cage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la cage.   Nettoyage de la cage. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:51

Moi je mets du vinaigre blanc et ensuite du savon de Marseille.
Ce n'est pas bon le savon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nettoyage de la cage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la cage.   Nettoyage de la cage. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:04

Après le vinaigre ça ne sert pas à grand chose surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nettoyage de la cage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la cage.   Nettoyage de la cage. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:54

oui sa sent bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nettoyage de la cage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la cage.   Nettoyage de la cage. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:13

Oui ça doit sentir tres bon ! Si c'est bien rincé il ne doit pas y avoir de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Nettoyage de la cage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la cage.   Nettoyage de la cage. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:31

Bonjour, je me permet d’écrire ici sur la continuité du sujet pour éviter un post qui parle du vinaigre blanc !

Voila je souhaiterai fait un gros coup de ménage au vinaigre blanc dans la cage et sur mon sol de salon ( carrelage) car il y a des tache d'urines mais pensait vous pas que après avoir nettoyer et rincer, l'odeur du vinaigre attire les lapins a uriner ?

Depuis quelques semaines mes petits lapins d'amour font plein de pipi partout mais une fois sec c'est dur a nettoyer donc je cherche des idée pour nettoyer Nettoyage de la cage. - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nettoyage de la cage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la cage.   Nettoyage de la cage. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:09

Normalement, le vinaigre repousse, enfin au début, à force Noiset n'est plus rebuté...

Donc non, ça ne les attira pas pour faire pipi mais ça ne les empêchera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nettoyage de la cage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Super simple !   Nettoyage de la cage. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:32

Coucou ! Alors en fait c'est très simple il faut juste que le vinaigre recouvre le fond et tu laisse agir 5-10minutes... Sinon pour nettoyer "vite fait" un petit jet d'urine par dessus le bac, tu peux mouillé ton chifon et mettre 2-3 goutte de vinaigre dessus.

Voila j'espère t'avoir aidé ! Nettoyage de la cage. - Page 2 2235043811 :26:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyage de la cage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la cage.   Nettoyage de la cage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage de la cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nettoyage de la cage
» Nettoyage des yeux ?
» bizarre de nettoyage
» nettoyage yeux
» BELIER, NETTOYAGE D'OREILLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-