Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dina va se faire stériliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Dina va se faire stériliser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina va se faire stériliser.   Dina va se faire stériliser. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:30

Dina ronge ses barreaux (Je veux sortir) donc là je suis sure tout va bien :D


Bon elle grogne encore quand je veux la prendre et encore plus quand je lui donne son anti-douleur !

Mais elle ne grogne et ne donne plus de coup de pattes dans sa gamelle lorsque je mets celle-ci dans la cage (est-ce déjà un effet des hormones qui descendent ??? )



J'espère vraiment qu'elle se calmera et qu'elle ne va pas être comme ça maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dina va se faire stériliser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina va se faire stériliser.   Dina va se faire stériliser. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:42

C'est super que tout ce soir bien passée pour ta pinette et qu'elle remange comme avant Dina va se faire stériliser. - Page 2 695938Petite question ,tu as payé combien pour la stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dina va se faire stériliser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina va se faire stériliser.   Dina va se faire stériliser. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:11

130 euro pour les femelles 70 euro pour un mâle mais je suis de Bruxelles.

Là elle court dans le salon donc touuut va bien, sa cicatrice est jolie en plus ils n'ont pas fait de file à l'exterieur s'est un autre technique (j'ai oublié le nom) il y a des files à l'intérieur et à l'extérieur ils font quelque chose pour que la peau se colle. Donc aucun soucis de files :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dina va se faire stériliser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina va se faire stériliser.   Dina va se faire stériliser. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:02

C'est de la colle chirurgicale.

Super, si tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Dina va se faire stériliser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina va se faire stériliser.   Dina va se faire stériliser. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:55

Pourrais-tu me donner les coordonnées de la clinique en mp, ce serait gentil. Je fais un recensement des vétérinaires compétents pour la Belgique. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dina va se faire stériliser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina va se faire stériliser.   Dina va se faire stériliser. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:31

Je suis contente de savoir que Dina va bien Dina va se faire stériliser. - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dina va se faire stériliser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina va se faire stériliser.   Dina va se faire stériliser. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dina va se faire stériliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La maison de Dina
» A quel âge castrer ou stériliser son lapin?
» Faire reproduire deux lapins de la même famille: comment lui faire comprendre que c'est dangereux ?
» Dina ne veut pas boire au biberon :(
» Stériliser Bella ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-