| | Ulysse et ses lapin disparu.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ulysse Petit lapin : "je m'habitue"

| Sujet: Ulysse et ses lapin disparu.. Mer 28 Déc - 14:17 | |
| Bonjours a tous, je vient du forum aider les animaux. J'ai 16 ans, j'habite en essonne et si je vient aujourd'hui c'est avec le coeur un peu lourd.. Cette nuit mes 8 lapins ont été volé. Le chien qui gardait le jardin a ete amadoué, et mes 8 loulou ont disparu..
Aujourd'hui je n'ai plus qu'une lapine qu'il n'ont pas pris ( elle se trouve etre quelques peu agressive.. et griffe a sang) et 2 chons
Mes 8 lapinoux disparu sont: Roxy ( orange-mal-2 ans), cendre ( noir et grise-femelle-5 ans), peureuse( blanche et grise-femelle-6 ans) et sa jumelle ( identique-femelle-6 ans), tete noir ( maron avec la tete noir-mal-7 ans), frimousse ( angora gris et blanc- aveugle-mal-4ans), tete blanche ( gris avec la tete blanche et une tache sr le museau-mal- 4 ans), Caramelle( noir creme et caramelle- femelle 7 ans) et un cachon d'inde Vanille ( blanche et orange- 2 ans) Volé dans le nuit du 27 au 28. Si vous les voyez dans une animalerie ou autre merci de me contacter au 0676700482
et je m'excuse aussi d'avoir placer ce message ici, je sais bien que ce n'est pas sa place.. encore merci! |
|
 | |
cassie08 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Mer 28 Déc - 15:01 | |
| tu fais bien de le dire ! je suis vraiment désolée pour toi |
|
 | |
Sweefer Lapin en or : "j'ai ma place ici"

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Mer 28 Déc - 15:09 | |
| Si tu en as des récentes, mets des photos... Je te souhaite de les retrouver bientôt... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Mer 28 Déc - 15:38 | |
| je n'ai que des photo des plus jeunes quand ils etaient petit:  tete blanche a gauche, roxy le orange deriere le chat,  frimousse tout a droite  vanille pour les autre je cherche les photo |
|
 | |
Célia Savant Lapins : "je donne des conseils"

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Mer 28 Déc - 16:53 | |
| Oh non, c'est affreux! :( Regarde bien sur les sites comme "le bon coin", et n'hésite pas à placer partout des affiches! Tu as porté plainte? Les gendarmes pourront t'aider. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Mer 28 Déc - 16:56 | |
| mon pere s'occupe de la pleinte quand au affiches je pense pas encore a les faire.. je pense plus les retrouver sur un site de vente.. |
|
 | |
Cookie Rédacteur Lapinews : "je suis au courant de tout !"

| |
 | |

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Mer 28 Déc - 18:27 | |
| voui.. en attendant je m'occupe de celle qui est resté et j'espere retrouvé les autres.. beaucoup de gens me disent que je n'ai aucun espoir.. mais j'espere.. je vais continuer a chercher sur les site d'anonce.. enfin bon^^ mon pere a porter pleinte et retourne les voir demain pour donner l'inventaire de tout ce qui a disparu |
|
 | |
LoveLapin Petit lapin : "je m'habitue"

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Jeu 29 Déc - 9:10 | |
| Franchement c'est horrible ...J'espere que tu les retrouveras ,tiens nous au courrant.Bonne chance. |
|
 | |
LHS Savant Lapins : "je donne des conseils"

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Jeu 29 Déc - 11:32 | |
| C'est dingue, comment peut-on piquer des lapins ? oO Remarque, mes voisins s'était fait piquer leurs oies ... J'espère que tu vas les retrouver ; tiens-nous au courant.
N'hésite à diffuser sur FB, ça va vite en général et comme ça si quelqu'un les voit il te le dira. |
|
 | |
les pinous de betty boop Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Jeu 29 Déc - 12:00 | |
| Bonjour, j'espere que tu les retrouveras. Bon courage. |
|
 | |
akiko Jeune lapin : "j'aime ce forum"

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Jeu 29 Déc - 12:09 | |
| c'est horrible!je te souhaite beaucoup de courage jespère que tu les retrouveras! |
|
 | |
Tipoune1607 Petit lapin : "je m'habitue"

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Jeu 29 Déc - 13:29 | |
| Mais c'est horrible >:O Voler dans lapin quoi ! C'est la première fois que j'entend ça ! C'est juste horrible :O Je suis de tout coeur avec toi pour que tu les retrouve ! Je vais jeter un petit coup d'oeil sur le bon coin et ebay ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Jeu 29 Déc - 19:27 | |
| J'ai quelques nouvelle. J'ai fait un petit tour sur les sites de vente. 2 anonces montre des photo tres resemblante a mes loulou. J'ai envoyer des personne juste pour avoir quelques reseignement. Les prix sont exorbitant! L'un vend le lapin a 20 l'autre a 60. J'attend leur reponce avec impatience. |
|
 | |
Jully Jeune lapin : "j'aime ce forum"

| Sujet: Re: Ulysse et ses lapin disparu.. Jeu 29 Déc - 19:37 | |
| Sincèrement choquée de cette situation. J'espère que tu les retrouveras tous et en bonne santé. Courage. |
|
 | |
| | Ulysse et ses lapin disparu.. | |
|